CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4: des cinématiques de 90 minutes!

masterti
masterti
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:55:30

Arrêtes ça titi, tu me mets l'eau à la bouche. :bave:
Vivement le 12 !

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
23 mai 2008 à 16:56:02

Il y a du gros fanatisme ici quand même.

Du fanatisme touché par la cécité !

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:58:28
  1. masterti Voir le profil de masterti
  2. Posté le 23 mai 2008 à 16:46:00 Avertir un modérateur
  3. Akiru, c'est toi qui fait des généralités avec ce qu'on dit, il n'a pas écrit que mgs4 doit être JUSTE marrant, et je te rappelle que le jeu vidéo est un loisir.

Un loisir a pour but de nous amuser, si ça nous faire réfléchir c'est juste un bonus !

Tu as dû passer à côté de tout le fun des précèdent mgs pour être aussi obtus.

Et même si pour fred, un jeu devrait juste être marrant, qu'est-ce que ça peut te faire s'il n'achète pas mgs 4 parce qu'il penserai ça?

_______Laisse tombé . Un jeu video peut etre plus qu'un loisir . Mais ca t'a pas l'air de le comprendre .Silent hill n'est pas un loisir ! Quand tu joue a ico tu le trouve pas marrant ! Pareil pour un SOTC . Bref tu es très JV.COM dans la facon de reduire le jeux video a un simple loisir . Sur ce moi j'ai autre chose a faire a plus !

coray4
coray4
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:59:52

Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de gameplay avec les MGS.
La prise en mais n'est si énorme que sa.
Les possibilité était énorme dans le 1 dans le 2 rien de transcendant et sur le 3 bin la nouveauté c'était surtout la nouriture and co.

Sur le 4 la grosse nouveauté sont les différente vu et le camouflage mais les bases reste les meme.

MGS c'est une histoire et une réflexion rien d'autre.
Aprés c'est soit on adhére ou pas.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:05:09

dans le 3...il y a quand meme le CQC qui est reelement un plus.

dans le 4, il sera bien présent et devellopé
+la gestion du Sixaxis a voir
et surement d'autres nouveautés...

donc oui, on peut parler specifiquement du gameplay pour les MGS.
assez exigeant a prendre en main au debut, mais apres qq heures de jeu, on voi que c'esr tres bien pensé, et efficace.

Soso85
Soso85
Niveau 19
23 mai 2008 à 17:10:27

Lawl j'y crois pas 90m, squoi ce jeux :rire:

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:15:03

Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de gameplay avec les MGS.

:d) c'est parceque tu connais pas c'est tout ,petit apercu :

http://www.dailymotion.com/afropapa/video/x3sb70_mgs3-gameplay-technical_videogames

http://www.dailymotion.com/afropapa/video/x3se1r_mgs3-technict-2_videogames

et au de la de sa prise en main chirurgical (tres techniques) c'est parceque mgs propose des phases de jeu inventive d'une creativité etonnante (psycho mantis, the end ,snake+raiden dans l'arsenal gear,the sorrow etc...).

tu crois que c'est parceque les fans ne joue que pour le scenario ? ca c'est juste la debile conclusion des autres .
y a le scenario mais si le jeu est si culte c'est aussi par son etonnant game design

masterti
masterti
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:17:18

Akiru, tu as raison laissons tomber, on a juste pas la même définition du mot "loisir".
Quand je dis qu'un jeu est marrant, je ne veut pas dire jouer en rigolant comme un benêt.

Je ne réduit pas non plus le jv à un loisir, le jv est un loisir, je ne vois pas pourquoi tu veut débattre sur ça et ça n'a rien de dégradant à dire que c'est un loisir ?

Et arrêtes de parler de jv.com comme d'une secte, je viens sur ce site parce qu'il y a le plus de monde et qu'on est logiquement tous là pour parler d'une passion commune, le jeux vidéo, je ne suis pas ici pour suivre un mode de pensée unique.

Enfin bref, on est quand même deux fans de mgs, on peut au moins s'accorder là dessus et en discuter sans s'engueuler.

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:22:49

Akiru_ ...Wow...Je ne sais pas quoi dire...

Le jeu video est plus qu'un simple divertissement, le jeu video c'est ma vie, c'est la realiter, la matrix qui nous gere tous! Ceux qui s'amusent ne sont que des ignares qui viennent sur JV.COM. Aller sur des blogs parler avec d'autre fanatique pour connaitre la veriter, si tu t'est amuser sur MGS3 alors Honte a toi malheureux, ta damnation eternel est proche!

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 mai 2008 à 17:26:45

Erf :ouch: Même 30 minutes ce serait beaucoup trop long! J'hésite de plus en plus à le prendre :malade:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 mai 2008 à 17:29:22

Certaines personnes critique juste pour critiquer. MGS a toujours affirmer son coté cinématographique avec une surabondance de cinématique. On adhere ou pas.

Mais je tiens à dire a tout les refractaire du genre qu'il ferai mieux de se remettre en question. MGS n'a pas attiré des millions de fan par le saint esprit. Si il y en a autant c'est que beaucoup de joueurs aiment cet aspect cinématographique avec de longue cut-scene.

Puis de toute facon MGS 4 c'est 10 H de cinématique et 20 H de gameplay donc faut arreter de vous plaindre.

MGS est un jeu video n'en deplaise a tout les rageux !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:29:25

c'est vrai que c'est long mais il faut voir le contenu... en tout cas 90 minutes de pur bla bla c'est sur que ça doit être chiant (enfin tout dépend de ce qui est révélé)

faram
faram
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:30:15

MGS a toujours été conçu comme un film , il y a toujours eut des tonnes de cut-scene dans mgs, faut l'acheter en connaissance de cause et pas faire le surpris au final

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:31:33

En meme temps, pour le mec qui accroche pas, je lui souhaite de pouvoir appuyer sur start pour skipper la cinematique...Sinon bonjours le lancer de manette dans l'ecran hahaha.

coray4
coray4
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:32:32

Le jeu video est plus qu'un simple divertissement, le jeu video c'est ma vie, c'est la realiter, la matrix qui nous gere tous! Ceux qui s'amusent ne sont que des ignares qui viennent sur JV.COM. Aller sur des blogs parler avec d'autre fanatique pour connaitre la veriter, si tu t'est amuser sur MGS3 alors Honte a toi malheureux, ta damnation eternel est proche!

Non mais sa c'est à force de jouer à MGS et de croire au dieu kojima.

C'est triste !

faram
faram
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:32:51

le mec qui n'accroche pas aux cinématiques, aux cut-scene, aux bla bla et tout simplement au scénario, je sais pas pourquoi il a acheter MGS4 :hum:

billibob
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:35:49

C'est vrai que ça fait long 90mins de cinématique. Dans le 3 à peine le jeu commencé j'ai récupéré mon packsac et j'ai sauvegardé et c'est écris 40 mins :ouch:

coray4
coray4
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:36:56

Euh accroché à 90min de blabla (un film quoi) faut que sa soit efficace!

Je n'y crois pas persos.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 mai 2008 à 17:38:45

De toute facon, je pense que la news est un fake !
A la limite jveux bien croire que la derniere cinématique fasse 90 Minute

faram
faram
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:40:11

meme si elle est vrai, ça serait une cut-scene interactive comme il a été dit plus haut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy