CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triste constat pour sony ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:22:42

chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 14:11:04
Je n'ai que cette phrase à te dire , yen a qui préfère la qualité à la quantité, nintendo ne sorte peut etre qun jeu tous les 3/4 mois mais a chaque fois tu t'amuse alors que chez sony ils t'en sortent 15 chaque semaine mais au final t'achète rien car c'est que de la merde.

:d) :rire: je te rappelle que 8 des pires daubes de l'année sont sur wii niveau merde c'est finit l'epoque ou c'etait la ps2 qui recevait tout, aujour'hui c'est la wii sans les grands hits de la ps2, l'argument des daubes etait valable sur gamecube les pires daubes sont sur wii maintenant

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:23:10

de toute facon j'ai toujours raison et j'ai réponse à tout .

Merci de laisser couler ce topic maintenant :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:24:40

t'a eu reponse à que dalle, tu defend la politique actuelle de nintendo parce que c'est ton constructeur favori interieurement tu sait tres bien que c'est pitoyable, en temoigne ton profil qui ne comporte que des jeux gamers qui disparaissent petit à petit de chez nintendo

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:26:34

mon constructeur favori c'est sega c'est pour autant que je vais tout accepté si ils veulent revenir pour faire un truc comme la wii je prefere encore que ca reste un souvenir nostalgique

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:27:36

chef_csf Posté le 23 mai 2008 à 14:24:40 t'a eu reponse à que dalle, tu defend la politique actuelle de nintendo parce que c'est ton constructeur favori interieurement tu sait tres bien que c'est pitoyable, en temoigne ton profil qui ne comporte que des jeux gamers qui disparaissent petit à petit de chez nintendo

raison de plus pour ne pas soutenir sony car la playstation ou la play comme disent les jeunes si ca c'est pas une console grand public avec des jeux grand publiques moi je sui le :noel:

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:31:12

et je te rassure un jeu comme super smash brawl ou zelda reste quand meme un jeu plus gamer que un GT5 , sing star, ridge racer ou tekken ....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:31:42

la c'est le camenbert qui dit au roquefort tu pu, non mais serieusement reflechit un peu les killer ap des playstation ont toujours été final fantasy, metal gear ou resident evil la societé qui à le plus vendu sur les PS c'est square, le killer ap de la wii c'est un pese personne et les titres en developement c'est bienvenue chez les chtis ou un jeu de tecktonick, j'ai l'impression que t'es resté bloqué sur gamecube tu utilise les arguments de cet epoque

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:35:21

chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 14:31:12 et je te rassure un jeu comme super smash brawl ou zelda reste quand meme un jeu plus gamer que un GT5 , sing star, ridge racer ou tekken ....

:d) super smash gamer ?? tu te fout de moi ou quoi meme le tekken que tu cite est largement plus technique que mario se bagarre avec pikachu qu'est qu'il faut pas entendre serieusement

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:35:28

bah justement final fantasy c'est le RPG grand publique par excellence :rire:

quand à résident evil il exsiste maintenat aussi chez nintendo et microsoft

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:37:51

le mec qui attaque le grand publique et qui defent la wii t'es pas à une contradiction prés toi, en faite le grand public c'est bien quand c'est nintendo qui le fait c'est ca ? final fantasy est un jeu infiniement plus travaillé qu'un vulgaire carnival fete foraine ou wii fit

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:39:52

chef_csf Posté le 23 mai 2008 à 14:37:51 le mec qui attaque le grand publique et qui defent la wii t'es pas à une contradiction prés toi, en faite le grand public c'est bien quand c'est nintendo qui le fait c'est ca ? final fantasy est un jeu infiniement plus travaillé qu'un vulgaire carnival fete foraine ou wii fit

l'argumentation complètement bidon on voit que tu est à court d'idée si je me place à ton niveau je vai donc dire un zelda c'est un jeu infiniment plus travaillé qu'un vulgaire singstar ou haze :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:42:18

chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 14:39:52

l'argumentation complètement bidon on voit que tu est à court d'idée si je me place à ton niveau je vai donc dire un zelda c'est un jeu infiniment plus travaillé qu'un vulgaire singstar ou haze

:d) à la difference que ses deux jeux ne sont pas les fers de lance de la console,carnival fete foraine c'est vendu à 2 millions d'exemplaires et wii fit depassera la dizaine de millions ils representent tout à fait le public wii

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:46:41

la difference que ses deux jeux ne sont pas les fers de lance de la console,carnival fete foraine c'est vendu à 2 millions d'exemplaires et wii fit depassera la dizaine de millions ils representent tout à fait le public wii

chez sony c'est plus simple il n'ay a qun public c'est le grand publique , les gamers eux préfèrent la x360

Bon allez je vai pas apsser l'après midi à discuter heureux d'avoir eu un débat intelligent avec toi chef -csf, bon aprem à toi

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:48:52

et alors ? Gta4 c'est un jeu et ca vise les gameur... wiifit c'est un produit marketing visant les meuf en surpoid ca n'a plus rien a voir avec un jeu vidéo, donc si tu rajoute les pro-N qui eux achètent tout ce que nintendo fait sans trop réfléchir c'est tout a fait normal...

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes merci

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:50:34

chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 14:46:41

chez sony c'est plus simple il n'ay a qun public c'est le grand publique , les gamers eux préfèrent la x360

:d) si il n'y'avait que le grand public il serait pas dernier des ventes :hum: tu veux absolument retourner l'argument du grand public sur la ps3 alors qu'il concerne surtout la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 14:54:39

la wii ne revolutionne que sa manette

ps3 et 360 font des jeux plus immersif plus beau et plus réaliste

:ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:58:22

si ont regarde l'essentiel en l'occurence les jeux, ils n'ont rien de revolutionnaire sur wii, c'est les memes que la generation precedente avec les mouvement en plus, il aurait tres bien pu faire une wiimote pour la gamecube ca aurait été la meme chose

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
23 mai 2008 à 14:59:45

Les Australiens sont prêt de leur silouhette, c'est pas un scoop...

Comme Makia et son WiiFit :o))

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:00:50
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 23 mai 2008 à 14:58:22 Avertir un modérateur
  3. si ont regarde l'essentiel en l'occurence les jeux, ils n'ont rien de revolutionnaire sur wii

soyons franc c'est de la merde... aucune innovation mm niveau graph

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:20:36

Les Statistiques des Vente Ici

ont peut remarquer aussi Que la PS3 est au coude a coude avec la Xbox360

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=Europe&cons2=PS3&reg2=Europe&cons3=X360&reg3=Europe&start=39565&end=39586&weekly=1

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)