singstar n'est pas le jeu phare de la console loin de la, à quoi bon jouer à qui à le plus pourri nintendo ne fait que ca maintenant
chef_csf Posté le 23 mai 2008 à 13:31:48 singstar n'est pas le jeu phare de la console loin de la, à quoi bon jouer à qui à le plus pourri nintendo ne fait que ca maintenant
tu parle de haze ou heavenly sword ![]()
chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 13:34:11
tu parle de haze ou heavenly sword
aucun des deux n'est de sony
je comprend pas pourquoi tu defend un vulgaire pese personne parce qu'il y'a ecrit nintendo dessus ? fanboys jusqu'a la mort les pro-n
aucun des deux n'est de sony je comprend pas pourquoi tu defend un vulgaire pese personne parce qu'il y'a ecrit nintendo dessus ? fanboys jusqu'a la mort les pro-n
enfin tu peux pas reconnaitre que sony n'est pas en diffilcuté, dernier en terme de vente mondiale, un lecteur blue ray qui ne sert pas grand chose à moins d'etre riche, une dualshock 3 à 60 euros juste pour l'ajout d'une fonction vibration qui exsiste depuis 10 ans.
Un catalogue de jeux qui peine à exploser, les exclus qui partent aussi chez microsoft, un live "bridé" et un home fantome ....
je m'en fout de ca, moi ce qui me fait chiez c'est que nintendo une société historique traine le jeu video dans la boue, un pese personne comme killer ap qui aurait pensé ca, le jeu video n'a pas vocation à faire maigrir les secretaires
" une dualshock 3 à 60 euros juste pour l'ajout d'une fonction vibration qui exsiste depuis 10 ans. "
qu'un constructeur ne change pas de manette sa scandalise les pro-n mais que leurs societé n'ai pas changer de hardwares, de graphismes, de jeux et de prix c'est tout à fait normal
Un catalogue de jeux qui peine à exploser, les exclus qui partent aussi chez microsoft, un live "bridé" et un home fantome ....
nintendo n'a meme pas de live
le meme catalogue que sur gamecube et pas d'exlu ![]()
chef_csf Posté le 23 mai 2008 à 13:43:36 je m'en fout de ca, moi ce qui me fait chiez c'est que nintendo une société historique traine le jeu video dans la boue, un pese personne comme killer ap qui aurait pensé ca, le jeu video n'a pas vocation à faire maigrir les secretaires
On est au moins d'accord sur ce point mais il n'ya aps que du casual sur la wii
connavaro Posté le 23 mai 2008 à 13:46:04
nintendo n'a meme pas de live le meme catalogue que sur gamecube et pas d'exlu
toi tu aurai mieux fait de te taire car tu peux jouer en live sur wii et de deux tu as au moins autant d'exlus que sur ps3 qui je le rapelle n'a plus que MGS ... ![]()
Perso je préfère largement la wii. J'hésitais entre upgrader mon PC et acheter une PS3 (ou Xbox360) pour profiter de ces fameux graphismes newgen censés transcender les jeux, j'ai pris une PS3 et je commence à ressentir un léger picotement dans mon fondement
Il est où le 1080p natif? Il sert à quoi le Blu-ray pour les jeux? C'est quoi ce online foireux? Je m'attendais pas à être super impressionné ayant joué à Crysis (mon fullhd me sert d'écran PC), mais je m'attendais pas à être déçu...
Franchement, si l'avenir des jeux PC était pas aussi mal barré, je revendrai ma PS3. Mais bon, je vais attendre...
Guebish Posté le 23 mai 2008 à 13:54:15 Perso je préfère largement la wii. J'hésitais entre upgrader mon PC et acheter une PS3 (ou Xbox360) pour profiter de ces fameux graphismes newgen censés transcender les jeux pris une PS3
et tu crois que le fameux gameplay de la wii à transander le jeux video ? tu te retrouve avec quoi ? une rimbabelle de daubes pour attardé et quelques bon jeux qui sont mario, metroid et zelda exactement comme sur gamecube quel revolution
chef_csf Posté le 23 mai 2008 à 13:58:56 Guebish Posté le 23 mai 2008 à 13:54:15 Perso je préfère largement la wii. J'hésitais entre upgrader mon PC et acheter une PS3 (ou Xbox360) pour profiter de ces fameux graphismes newgen censés transcender les jeux pris une PS3
et tu crois que le fameux gameplay de la wii à transander le jeux video ? tu te retrouve avec quoi ? une rimbabelle de daubes pour attardé et quelques bon jeux qui sont mario, metroid et zelda exactement comme sur gamecube quel revolution
C'est sur que GT5, PES8, SOULCALIBUR 4 ect... sont tellement révolutionanaires par rapport à leur version ps2 ... ![]()
chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 13:53:03
toi tu aurai mieux fait de te taire car tu peux jouer en live sur wii et de deux tu as au moins autant d'exlus
arreter le online de la wii vaut que dalle, c'est quoi les exclus les wii ? les vrai me parle pas de zelda TP ou re4 beh y'en à deux metroid et mario
" que sur ps3 qui je le rapelle n'a plus que MGS "
si tu regarde le planing sur wii y'a quoi ? un disaster qui porte bien son nom, deux ou trois jeux en noir et blanc pour cacher la misere technique et rien d'autres affligeant pour un leadeur, les deux autres constructeurs ont encore un pacquet de jeux sous le coude et pas des moindres et il y'a souvent des annonces chez big N faudra compter que nintendo qui va te faire tout cette du mario
chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 14:02:34
C'est sur que GT5, PES8, SOULCALIBUR 4 ect... sont tellement révolutionanaires par rapport à leur version ps2 ...
tu ne peux pas attaquer sur les suites à repetions et etre pro-n c'est inconcevable, c'est comme attaquer sur le prix en etant pro-s et attaquer sur la fiabilité en etant pro-n, la champion des suites jusqu'a l'ecoeurement c'est nintendo quand microsoft fait un rpg c'est fable ou lost odyssey, qand c'est sony c'est white knigt story quand c'est nintendo c'est mario RPG et ca marche avec tout les genres
pour le moment seul la 360 propose quelque chose de bien avec des jeux vraiment beau des bons truc comme bioshock ou mass effect niveau scenar et un excellent online
la PS3 n'a pas encore de grand jeu et le online est bidon et la wii c une game cube avec une manette moins bien
tu m'exusera de vouloir le grand nintendo qui nous à fait rever avec zelda OOT et super metroid que le nintendo qui drague les gros avec wii fit, les gamines avec nintendog, les vieux avec cerebral academy, les attardés avec cooking mama
chef_csf Posté le 23 mai 2008 à 14:03:10 chris-kennedy Posté le 23 mai 2008 à 13:53:03
toi tu aurai mieux fait de te taire car tu peux jouer en live sur wii et de deux tu as au moins autant d'exlus
arreter le online de la wii vaut que dalle, c'est quoi les exclus les wii ? les vrai me parle pas de zelda TP ou re4 beh y'en à deux metroid et mario
" que sur ps3 qui je le rapelle n'a plus que MGS "
si tu regarde le planing sur wii y'a quoi ? un disaster qui porte bien son nom, deux ou trois jeux en noir et blanc pour cacher la misere technique et rien d'autres affligeant pour un leadeur, les deux autres constructeurs ont encore un pacquet de jeux sous le coude et pas des moindres et il y'a souvent des annonces chez big N faudra compter que nintendo qui va te faire tout cette du mario
Je n'ai que cette phrase à te dire , yen a qui préfère la qualité à la quantité, nintendo ne sorte peut etre qun jeu tous les 3/4 mois mais a chaque fois tu t'amuse alors que chez sony ils t'en sortent 15 chaque semaine mais au final t'achète rien car c'est que de la merde.
ah si tu achète metal gear...
Donc au final ca revient au meme tu trouve un blockbuster sur ps3 tous les 3 mois ..... ![]()
vous oubliez que gta4 a été censuré en australie.......le jeu sortie la bas est devenu tous pourrit......il a été acheté enormement en import , c donc normal que wiifit le depasse en vente.....
la wii c de la m"rde ![]()
+ 1000 heureusement que je l ai revendu .............y a pas de jeux.....enfin si pour les gamin atardé..............cooking mama etc.........
triste constat pour les jv surtout wiifit a battu gta que se soit sur ps3 ou gta4
ce qui prouve que plus c'est con plus les gens achete et la wii joue la dessus