Mais arrêtez de dire de la merde sur Haze juste en lisant les différentes reviews des sites. Déjà si vous lisiez mieux, vous saurez que certains sites lui attribuent des 7, 7,5 voire 8 sur 10. Et même 9/10 pour le cas de PSM Italy. Tout ce que les reviews nous disent c'est que c'est un jeu controversé; en aucun que c'est un mauvais jeu.
Et pour avoir testé la démo le jeu n'a rien à voir avec le cas Lair, injouable. Haze, loin d'être injouable, propose au contraire un gameplay de shoot péchu.
Les graphismes ne sont pas *moches*, faut arrêter. C'est ridicule d'attendre de la part d'un jeu le photoréalisme quand on cherche à promouvoir le jeu vidéo en tant que média (artistique).
Ca me fait marrer aussi ce sont les reviews qui défoncent le scénario d'Haze. Ca c'est la meilleure. Qu'il soit abouti ou non,le scénario d'Haze sera toujours plus intéressant que 90% des scénarios de FPS qu'on a connu jusque-là. Alors elle est où l'objectivité là-dedans??
Voir tout plein de joueurs suivre certaines critiques comme des moutons ça me fait halluciner. C'est bon il se tape un 4,5 dans IGN, "c'est un mauvais jeu".
Ben voyons, bonjour l'esprit critique les gars.
Si vous allez lire des forums américains, vous constaterez qu'une certaine communauté de joueurs apprécie Haze, contre vents et marée et qu'ils l'évaluent volontiers comme un 7,5-8 minimum. Réveillez-vous, merde!
En plus franchement. On a suivi pendant des mois l'actu de ce jeu, on a lu/vu je ne sais combien d'interviews des développeurs, commentant passionément leur travail. On a trippé comme des fous sur TS2, Perfect Dark. Je crois que la moindre des choses par respect pour ces développeurs motivés et au solide antécédent c'est de leur accorder le bénéfice du doute et d'essayer leur jeu.
...Qui propose d'ailleurs un mode rarement vu dans le monde du jeu vidéo: le online en écran splitté, qu'avait introduit TS3. Là on peut seulement y jouer à deux, mais quand même! C'est beaucoup beaucoup de fun jouer online avec un pote à côté. Warhawk le faisait aussi mais c'était très arcade! Là on a un vrai shooter où l'on peut faire ça et ça c'est cool.
Bref arrêtez de chier sur le jeu, que jv.com lui mette 8,9 ou 14 gardez l'esprit ouvert dont je crois que vous disposez habituellement (j'espère), et essayez Haze sérieusement, sans regarder l'image et dire "ouah trop moche hey comparé à COD4", ou encore "ouah le gameplay trop basique on shoote des mecs". Déjà le gameplay est super bien rodé, et de plus faut pas oublier que le jeu apporte deux styles bien distincs, mantel et rebelle.
Perso je recevrai mon jeu dans une semaine (acheté d'import, comme tous mes jeux PS3 sauf GTA4), et je posterai ici après y avoir joué un long moment mon verdict.
je lé testé jé po aimé
j'aimais déjà pas mal ce jeu...et maintenant que tout le monde le plombe il me plait encore plus....
je me rappel encore l'epoque ou certain avancait que haze serai plus beau que crysis!!!
![]()
MOI JE ME RAPPELLE QUE IGN, il n'y a pas longtemps, disaient parfaitement LE CONTRAIRE de ce qu'ils disent dans leur test .... ![]()
cay une tuerie ![]()
Perso, je ne dis pas que c'est une daube, loin de là. J'aimerai bien tester le jeu, sérieusement mais il y a trop d'avis qui partent dans tous les sens (daube, pas mauvais, bon, très bon). Sur un jeu qu'on ne connait pas vraiment et qui en est à ces début, c'est chaud de claquer 70€ sans savoir se qui nous attend. Donc je sais pas vraiment ce qu'il faut faire, mais pour le moment j'attend qu'une occase se présente et p'tet que je le prendrai.
le lien IGN
http://uk.ps3.ign.com/articles/814/814150p2.html
curieux retournement de veste ....
Moi j'ai bien aimé la démo, mai j'attendrai qu'il soit en occas pour l'acheter, mes sous c'est pour MGS4 et Crisis Core (j'ai réservé les deux ^^). Mais par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi dans le test de jv.com, il dise que l'overdose est scryptée? Parce que perso, moi, dans la démo, j'ai fait des overdoses quand je le voulais, en restant appuyé sur L2, alors, le testeur ne sait-il pas joué? Donc du coup, mauvaise note?
Etrange... Des réponses?
J'ai le jeu est NON l'overdose n'est pas scriptée
Ce test c'est n'importe quoi ...
Ils parlent pas de la possibilité d'enterrer des grenades ou on veut ( mines ) et autres subtilités du genre ajoutant du piment ....
bref, j'arrete, ça me révolte ces différences de notes
Un truc me fait sourire , les pro 360 n'ont pas fait une pétition pour la note de lost odyssey
genre c'est injuste , le testeur a fait la moitié de la moitié de la moitié du premier cd .
Là , tout de suite haze c'est de la merde , aucune équivoque , aucun argument .
Ouais, voilà, c'est bien ce que je pensais, l'overdose n'est pas scritpée, le testeur ne sait juste pas maintenirune touche...
Et il ne sait pas joué parce que la jouabilité est vraiment pas compliqué et c'est cool a joué... En fait, les notes, ça dépend du testeur, si il sait joué ou pas et s'il aime le jeu...Comme pour Lost Odyssey... Enfin bref, moi, ça fait longtemp que j'ai arrêter de me priver de certains jeux parce qu'il avait eu une mauvaise note!
Alors j'invite tout le monde à faire pareil! Haze est un bon jeu!
Les testeurs sont blazés des fps, c'est tout.
Peut-être mais c'est pas une raison pour les casser... Dans ce ca ils en ont marre aussi des RPG parce que pour mettre un 15 pour Blue Dragon et un 11 pour Lost Odyssey, faut quand même pas abuser! Blue Dragon est une merde comparé à Lost Odyssey! (je n'ai pas la 360, mais mon cousin m'a fait testé les deux jeux)
Attendons de voir le test de Valkyria Chronicles...Quand il sortira chez nous, un jour ^^
bah, que haze soit naze n'estpas étonnant
la play3 est en train de louper la guerre
dommage
car meme si g la 360, une concurrence explosive est bien plus profitable
granturismo ne m'impressionne pas avec ses environnements vides et aliasés et son ia de moule
metal gear sera juste bon (pour ceux qui aiment les loooongues cinématiques)
finalfantasy sera dans la droite lignée des ff depuis le 10 : un scénario éculé avec des persos gays et stupides
il reste quoi a la play3?
peut-etre les vieilles exclues 360 comme bioshock...
Le testeur de JV.com a 12 ans, j'ai lu le test, c'est carrément pathétique, j'espère que c'est du bénévolat, car payer un gas pour écrire des anneries pareil ...chaud
si ce jeu n'avait pas été une exclu et qu'il n'aurait pas bénéficier d'un tapage médiatique pareil la note serai différente
"Les graphismes ne sont pas *moches*, faut arrêter. C'est ridicule d'attendre de la part d'un jeu le photoréalisme quand on cherche à promouvoir le jeu vidéo en tant que média (artistique). "
aaaaaaaahhhh tiens comme c'est marrant de lire ça ... c'est pas sur ce forum que tous les kikoolol vannaient Halo3 pour ses graphismes??? Bah ça alors, maintenant c'est pas si imprtant que ça les graphismes
mauvaise foi quand tu nous tient ![]()
Il y en a qui préfère plus se fier au note des testeurs que de jouer. Il est passé où l'esprit du gamer (passionné de jeux vidéos) ? Ceux qui ne se font leurs idées eux-même en jouant.
Il ne faut pas oublier que les testeurs n'ont pas toujours les mêmes goûts que nous alors se fier à 100% à leur test c'est n'importe quoi vous risquez de louper pleins de bons jeux !
J'ai l'impression que maintenant les gens ne jouent qu'aux jeux classé comme "hit" et font l'impasse sur tout le reste, dans ce cas ces gens ne doivent pas beaucoup jouer.
Pour Haze, je ne l'ai pas encore acheté parce que j'ai encore trop de jeux que je n'ai pas encore fini (DMC4, COD4, Résistance, Lost Odyssey, Bioshock, Turok, Dark Sector, Okami, etc...) donc je ne peux pas encore donner d'avis. Mais ça ne saurait tarder.
Vous commencez a nous saouler avec se jeu qui n'en vraiment pas la peine
mettre 70 euro dedans releve de la folie voir de la naiveté