Salut a tous,
voila je me pose une question en regardant les forums, je me demande vraiment pourquoi bcp de gens se fient aux tests assez subjectifs de certains testeurs.
En effet, j'ai la chance de travailler dans un Micromania et donc de pouvoir essayer les jeux gratuitement chez moi
Et je parle de sa car je vois pas mal de test descendre litteralement HAZE, en lui collant sans honte un 07/20.
Pourtant je l'ai pris hier et je mi suis mis pendant 1h30 dessus, et je peux vous dire qu'il est vraiment pas mal, certes il ne casse pas 4 pattes a un canard comme dirait l'autre, mais il est correct, mais je pense que de la a un mettre un 07/20 il ne fauts abuser non plus ...
Bref tout sa pour dire que je trouve cela debile de se fier a des tests plus que subjectifs
Maintenant il est vrai que le jeu ne vaut pas 70 €, mais en occaze a 30-40 pourquoi pas
Voila, j'espere vous avoir fait un peu changer d'avis
et pour ce qui est de tester un peu les nouveautés, genre HAZE, vous pouvez allez dans un micromania et demander a le tester, nous on la mis en demo sur ecran geant
See you again