CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après Bioshock, quelle est l'exclue 360

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:56:52

C'est juste un testeur qui a mis B+. Les 2 autres ont mis A et A-.

evilchris
evilchris
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:58:51

pour moi ce sont les 2 bombes de juin aprés faire la différence entre un b+ et un a- :rire2:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:00:26

Ok mais osef ma p'tite je faisais que le souligner :ok: mais bon sur le site j'ai rien vu...bref

Oue ispa, suffit d'un A- au lieu du b+ et c'est exequos alors

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:04:55

Morale de l'histoire: Achetez une wii!!! :fete:

Au moins, vous aurez de vraies exclus et un catalogue avec autre chose que des FPS à la con!! :mort:

(Bon, ok, j'attends bien MGS4 quand même, mais après....a part little big planet, que vais je bien pouvoir faire de ma PS3?...)

apprentig
apprentig
Niveau 13
23 mai 2008 à 10:09:09

c'est tellement la misère chez sony qu'ils ont du bien graisser les pattes pour cette version... mais comme d'hab la qualité sera au rendez-vous chez la 360 et les freezes sur ps3^^ rien de plus à ajouter c'est suffisant...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:10:14

Oh mon dieu, tu as 20 ans ?

Mais c'est le défilé aujourd'hui, y'a quoi, la pleine lune ? Le lobby a décidé de faire une attaque, 20 ans le mec :rire:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:11:27

Vous vous rappelez de cette histoire?

"What are the top 5 PLAYSTATION3 games you're most excited about?

1. LittleBigPlanet
2 Motorstorm 2
3. MGS4
4. An unannounced title coming to PS3 for the first time
5. Another unannounced title coming to PS3 that'll BLOW you away"

http://www.n4g.com/ps3/News-144121.aspx

J'espère que c'est vrai puisqu'il avait raison pour le #4 si on se dit que c'est Bioshock ("for the first time").

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:12:32

Y'a aussi Afrika avec des rumeurs qui veut qu'il sorte en Aout

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:08:04

et
killzone2,farcry2,uncharted2,resistance2,mototrsto
rm2,assassin's creed2...
alors foinfoin03 ten di koi de c'est jeu (tu di ki a pa d'jeu sur PS3) sinon ya encor FF XIII et versus XIII,dragon quest,WET,mirror's edge,borderland ...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:36:51

franchement alex, vu les jeux que tu me cites, oui, je persisterai à dire que la wii a de bien meilleures exclus que ca!!
les jeux sans ame qui se finissent en 6h et à 70euros, très peu pour moi, merci!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 mai 2008 à 11:38:46

C'etait un fake le coup des notes , c'etait juste une review/preview du premier chapitre.

Sinon la pochaine exclu 360 qui saute il semble que c'est Mass Effect , les mecs ont dit quelque part qu'il se concentrait sur la version PS3 du jeux.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 mai 2008 à 11:40:01

Le truc c'est que si elle vous interessait ces exclus , pourquoi ne pas avoir acheter de 360 ?

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
23 mai 2008 à 11:44:42

Parceque d'autes comme MGS4, FF nous intéressent encore plus...et maintenant que Bioshock et ptete Mass effect arrivent sur Ps3, ben c'est tout benef pour ceux ayant acheté une ps3.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:47:13

"autre chose que des FPS à la con!!"

mon pauvre petit dire de bioshock que c'est un pauvre fps comme tout les autre montre clairement que tu t'y connais rien

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:51:22

Il parait évident que MGS4 se vendra plus que ninja gaiden 2.
C'est un jeu mythique depuis 1987 vs un petit jeux sympa qui a son publique.

face2locust : t'es le prototype du mec qui a pas bon de voir ses exclus partir en sucette. Pourtant, les exclus, quelque soit la console vont se faire de plus en plus rare j'ai l'impression.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 mai 2008 à 11:54:08

C'est surtout egoiste de vouloir se garder un jeu pour sa communauté.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:57:34

tien tu parle a ma place toi maintenant?ba arrête tout suite parce que perso les exclu ca me fait une belle jambe la seule chose que j'aime bien dans une exclu c'est que les devs peuvent se concentrer a fond sur une machine est donner le meilleur.Ca va bientot faire un an que j'ai fini bioshock il peut se retrouver sur d'autre console je m'en moque.
Ca me fait limite plaisir au moins ca me laisse encore imaginer un potentiel mgs4 sur 360 parce que 2k aussi avant disait "oh non sur ps3 impossible!!!" de nombreuse fois démenti la version ps3 pendant tout ce temp meme 8 mois apres la sorti du jeux

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:16:40

Eh bien ecoute face2locust, ca fait un peu 15 ans que je joue, que je connais et que j'aime les jeux video!
Bioshock, je l'ai evidemment fait sur 360, mais qu'on mette 19/20 à un jeu qui s'essoufle en 2 heures, je trouve que c'est une honte!

Pour moi, Bioshock, ce sont de belles promesses au début du jeu, mais qui s'ecroulent très vite pour laisser place (hors graphismes) à un fps tout à fait ordinaire, voire même chiant. quand on voit la profondeur de jeu que des titres comme Nomad soul ou shenmue avaient (même si ils ne sont pas des fps), la grandeur et la cohérence de l'univers développé, Bioshock en est loin, très très loin...

Pour moi, un bon fps, avant d'être un truc barbare ou tu tires sur du monstre sans savoir pourquoi, c'est avant tout une trame scénaristique développée, et franchement à part the darkness (mais tiré d'une BD), on peut pas dire que les developpeurs de FPS soient de grands pros du scénario et de sa richesse...

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:19:59

t'a jouer que 2h a bioshock est tu peux deja me dire que le scenario,la trame du jeux n'es pas intéressante???en plus tu me parle de the darkness...tin t'a pas honte toi :rire:
un conseil remet bioshock gratte un peu mieux tu verra que le scénario est tres intéressant,tu comprendra peu etre pourquoi c'est note élogieuse du coup

Id_
Id_
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:23:52

la_nuit_al_qadr> Ninja Gaiden est aussi déjà des années 80 et était mythique en arcade avec Shinobi.

Maintenant, dire qu'un Ninja Gaiden est un petit jeu, c'est de la mauvaise foi, il n'y a peut être pas autant de pub que pour un DMC, mais ce qu'il offre au niveau du gameplay, très peu de jeux le proposent à l'heure actuelle.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive