CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après Bioshock, quelle est l'exclue 360

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:33:00

Et j'te rapelles que Insomniac n'est pas un developpeur first party :hap:

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 08:33:33

On voit bien que coray4 sait lui meme que la 360 est sur le declin vu le manque d'arguments et la mauvaise foi utilisée.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:35:34

Nan mais j'aime beaucoup quand il affirme que 2K Boston ne sait pas maitrisé la PS3, à croire que le mec il habite dans les locaux :hap:

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 08:39:36

Ouais mais surtout aller chercher à pinailler sur du détail ca prouve bien qu'il sait que la 360 est plutot sur la pente descendante. Il évite soigneusement de regarder ce qui se passe en globalité, la disparition du peu des licences exclus 360, PGR, Mass Effect, Bioshock passent multi. Bungie ne veut plus faire d'halo, de toute facon c'est pas UN jeu qui fait une console déjà, catalogue 2008 triste à mourir... Après il peut toujours aller dire que tel ou tel studio ou jeu je ne sais quoi, la réalité c'est que la 360 ne propose plus rien qui mérite son achat, sauf si on a pas de tunes pour un PC.

coray4
coray4
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:41:16

Coray4 ne sois pas de mauvaise foi, tu aimes peut etre ta console mais la 360 ne propose plus rien de reellement excitant, les exclus, peu nombreuses sur xbox, sautent une à une, cette "console" devient juste un PC du pauvre.

Pour ta gouverne j'ai la ps3 tout d'abord meme si je met plus mon profil a jour.
De plus sur ps3 y'a que Mgs4 qui sort avant le grand vide... jusqu'a la fin de l'année.
Enfin pour toi si la xbox est un pc moi je trouve pas.
La ps3 l'est plus. Entre les installation et les frais que je vais faire pour mettre un disque dur vu que maintenant les jeux c'est 5go minimum d'installation cherche l'erreur...

White Knight Story est toujours en developpement, des images ont été publié, j'te rapelles qu'il était présent au TGS 07

Ah oui c'est vrai 2images pendant le TGS 07 :)
C'est toujours sa !

Et j'te rapelles que Insomniac n'est pas un developpeur first party

Jte rapelle que Insomniac n'est pas réellement indépendant vu que tout leur jeu sont édité par sony.
Donc aucun de leur titre ne leur appartiennent.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:45:47

On te cites ce qui sort avant la fin de l'anéé alors vient pas dire qu'il n'y a que MGS4 petite ignarde, mais bon tu t'enfonces et cay bien jolie :noel:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:49:27

Je vois pas pourkoi vous etes encore en train de vous battre.
Si au lieu de camper sur vos positions vous pensiez a ouvrir les yeux, vous verriez que de toute façon aujourd'hui y'a plus d'exclus (sauf chez Nintendo bien sûr). 95% des catalogues sont en commun, ça fait moins de 10 vraies exclus par console. Alors pas la peine de vous déchirer, c'est kif-kif.
Il est loin le temps de la PS2 avec ses VRAIES exclue, qui se comptait par dizaine, maintenant pour des questions de rentabilité les éditeurs sortent les jeux sur les deux machines.
Et franchement la guerre des consoles ils s'en tape les roubignolles... Tant qu'ils ont votre argent.

coray4
coray4
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:49:50

Ouais mais surtout aller chercher à pinailler sur du détail ca prouve bien qu'il sait que la 360 est plutot sur la pente descendante. Il évite soigneusement de regarder ce qui se passe en globalité, la disparition du peu des licences exclus 360, PGR, Mass Effect, Bioshock passent multi. Bungie ne veut plus faire d'halo, de toute facon c'est pas UN jeu qui fait une console déjà, catalogue 2008 triste à mourir... Après il peut toujours aller dire que tel ou tel studio ou jeu je ne sais quoi, la réalité c'est que la 360 ne propose plus rien qui mérite son achat, sauf si on a pas de tunes pour un PC.

Holala le fake tu t'enflamme...

Toi meme tu évite soigneusement de parlé des exclus ps3 qui ont sauté une à une.
Tu parle de Halo mais sayé Microsoft heureusement c'est pas sony. Ils aurait pris facile 3ans pour ressortir un 4...
Mass effect et Bioshock sont des jeux tiers donc en aucun cas une exclus.

C'est sur que c'est pas sony qui reprend les meme et recommence. RFOM 2 et motorstorm 2ans pile aprés la sortie de ps3.

oloman343
oloman343
Niveau 3
23 mai 2008 à 08:50:17

PGR, Mass Effect, Bioshock passent multi.

:d) source pour les 3 stp?
ça seré tro bien

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:50:55

"Ah oui c'est vrai 2images pendant le TGS 07 :)
C'est toujours sa !"

Renseignes toi petit gamin :-)

Le jeu était jouable au TGS, ralala, pauvre petit, tu es vraiment un bon ptit troll comme on en fait si bien =)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:52:40

Bah personnellement je n'ai ni l'intention de prendre bioshock, de même que je ne vais pas prendre killzone2 ou Haze, pour la simple et bonneraison que je n'aime pas les FPS (en dehors de turok juste parce qu'il y a des dinosaurs)

Mais ça me fait fait juste marrer de voir que les pro-M étaient persuadés que bioshock ne sortirit jamais sur PS3, et abracadabra .... sortie PS3 confirmée, MS perd un belle exclus.

ninja gaiden 2 resetra sans doute exclus 360 et c'est le seul jeu que j'aurais voulu voir sur PS3.

sinon, y a encore des pro-M qui pense que MGS4 subsistence sera porté sur xbox360 ?

coray4
coray4
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:54:55

On te cites ce qui sort avant la fin de l'anéé alors vient pas dire qu'il n'y a que MGS4 petite ignarde, mais bon tu t'enfonces et cay bien jolie

Ninja gaiden 2 pour juin sur 360.
C'est certes pas un killer ap mais un gros jeu néanmoins.
PS3 MGS4 en juin.

Et aprés sur ces deux derniére y'a quoi ?
Bin rien jusqu'a la fin de l'année donc pc du pauvre ou console de riche c'est la meme enseigne on dirait bien :-)

J'adore d'ailleur pc du pauvre parce que c'est pas ici meme que j'ai vu des gens qui voulait mettre XP sur leur ps3 pour remplacé leur ordi :nonnon: ou meme s'essayé à linux.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:55:15

"Jte rapelle que Insomniac n'est pas réellement indépendant vu que tout leur jeu sont édité par sony.
Donc aucun de leur titre ne leur appartiennent."

Cool mais ils sont indepedants, nan ? Tu parles bien des studios qui sont pas chez Sony, ils le sont pas eux :-)

ricky688
ricky688
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:59:31

insomniac est peut etre independant mais ils ont toujours roulé pour sony , c'est comme naughty dogs ou evolution studios, puis toute facon les exclu que ce soit sur xbox ou ps3 se feront de + en + rare, c'est pas rentable de sortir sur une machine et 2kgames la compris avec bioshockn vous pouvez vous bourrez le pif avec votre gueguerre, mais c'est pas la qualité qui joue, mais bien le pognon

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:00:02

Ok mais osef je fais que signaler qu'il y a de bon jeux qui sorte avant la fin de l'année point barre.

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:01:41

Au fait DBZ Burst Limit c'est une exclu perdue par Sony ou pas ???

-ElChupacabra-
-ElChupacabra-
Niveau 5
23 mai 2008 à 09:04:29

oloman343 Posté le 23 mai 2008 à 08:50:17 PGR, Mass Effect, Bioshock passent multi.

source pour les 3 stp?

Le sutdio qui fait PGR a été racheté par Activision, leur prochain jeu de course sera multi, dixit eux memes. Le studio qui fait Mass Effect a été racheté par EA, passage obligé au multi, Bioshock ben les developpeurs sont sur la version PS3, la 360 il lui reste que Forza en grosse exclu, et encore c'est pas à se taper la tete contre les murs.

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:14:58

Comme HITs ou très bons titres exclusifs à sortir dans les 6 mois sur PS3, ya de quoi faire:

MGS4
WipeOut HD
LBP
Socom Confrontation
Resistance 2
MotorStorm 2
Siren: Blood Curse
Valkyria Chronicles
(+ Bioshock)
(+ 1 gros titre non dévoilé selon la rumeur)

coray4
coray4
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:16:33

Au fait DBZ Burst Limit c'est une exclu perdue par Sony ou pas ???

La démo est sur le xbl pas besoin de compte psn USA.

oloman343
oloman343
Niveau 3
23 mai 2008 à 09:18:06

oloman343 Posté le 23 mai 2008 à 08:50:17 PGR, Mass Effect, Bioshock passent multi.

source pour les 3 stp?

Le sutdio qui fait PGR a été racheté par Activision, leur prochain jeu de course sera multi, dixit eux memes. Le studio qui fait Mass Effect a été racheté par EA, passage obligé au multi, Bioshock ben les developpeurs sont sur la version PS3

:d) non mé source que pgr, mass effect et bioshock vont sortir sur ps3 stp? les studio qui rachete osef moi je veu un truc oficiel car ses jeux m interesse en ps3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast