Hesite_toujours:
c'est claire si la 360 avec un blu ray sort alors la l argument ps3 pour son lecteur blue ray ne tient plus vraiment
ce que je remarque c'est que certains l ont acheté pour son lecteur blue ray ( ce que je comprends tres bien si vous avez une tv hd )
et ceux pour des jeux par encore sortis ... FFXIII par exemple, c'est un mystere ! moi aussi je vais l acheter mais que quand ces jeux sortiront
je vais prendre l exemple de la wii, un pote l'a et je m'eclate bien avec, mais je trouve que niveau prix/jeux ça ne vaut pas encore le coup
je suis pas en train de dire comme certains abrutis " la ps3 c'est pour les moutons, la xbox c'est de la merde, la wii c'est pour les gamins"
je trouve cette guerre des consoles assez ridicule car elles ont toutes des qualités et des defaults
j'ai passé des exellents moments sur ma ps2 ( MGS 3, shadow ect) sur ma cube et ma xbox,
mais je parle pour maintenant, mai-juin, j'ai l impression que l achat d une ps3 n'est pas encore indispenssable en ce qui concerne sa ludothèque
voilou
réaction ?
ps: troll qui servent a rien a par pour confirmer à certaines personnes que les gamers sont des abrutis non merci ok