Salut , j'ai exactement le même écran à la maison. Aprés plus 2 mois à rechercher le meilleur qualité/prix mon choix s'est porté sur celui-ci. Je dois dire que m'attendais pas à ce que l'image , en HDMI , rendent aussi bien ! C'est magnifique , rendu des couleur , textures plus belles , multitudes de détails que l'on ne voit pas avec une catho.
Niveau Film , BRD OMG ! C'est magnique j'ai regardé Harry Potter et l'ordre du phénix , j'étais scotché ! En plus avec le mode movie plus c'est un régale pour les yeux , l'image donne un effet 3D ! On dirait que l'on regarde de deriére une vitre une scnéne en plus c'est d'une netteté !
Coté DVD c'est pas mal du tout aussi car la PS upscale ceci , j'ai redécouvert tous mes DVD. Et le mode movie plus de l'écran accentue l'experience.
Bon il y a tout de même un HIC. Il y a quelques effet de moirages avec certains plans. J'ai remarqué que ca dépendé des films , sur spiderman en BDR c'est quand le se déplace immeuble en immeuble avec ses fils. Par contre sur harry potter que dalle nickel de début à la fin même pendant les phases d'actions ( /bave sur le combat final en BDR ca claque !!! )
Enfin tout ca pour dire que cette écran n'est pas le meilleur sue le marché c'est sur mais il reste tout de même un bon produit qui est sorti l'an dernier ( mars 2007).