Crysis est un très bon jeu avec un très bon moteur, seulement Crytek a vu trop grand et aucune machine ne peut l'exploiter entièrement. J'ai un ami qui débride en ce moment le moteur, bah avec un Quad Core, 2 GO de RAM (ou 4 je sais plus) et un sli 8800 GTX il fait tourner le jeu à 6 FPS. Alors imaginez la puissance.
![]()
faut arrété les drogue et la mitomanerie dés maintenant
mais Kilzone ne vaut rien a coté de Crysis
attendez vous y avez vraiment joué ou pas ?
Le noir et le blanc demandent moins de puissance que la couleur, chercher l'erreur entre ces 2 jeux.
Super as tu la vrai différenc entre dirext 9 et 10? non parce que c'tes vraimment minime sur les vidéos et autre truc...limite a peine vuisible
Bin j'ai des yeux lol les éclairages, les effets des distorsions par exemple.
http://webpages.charter.net/bliss/
voila par exemple
Le noir et le blanc demandent moins de puissance que la couleur, chercher l'erreur entre ces 2 jeux.
Jte jure...
Il parlent d'un jeu coloré et vivant face à un jeu sombre et pale.
Comparé pas l'incomparable.
Puis les explosion de killzone 2 sont trés médiocre meme GTA4 fait mieux.
Arrété sa sérieux
Waroxed Posté le 22 mai 2008 à 21:36:34 Rectification: personne ne le fait tourner à fond en HD
Lien permanent
Bah voila c'tes ce quze je disais....
Plus beau oui mais demandant bien trop...
Regarder la gestion de lumiere de Killzone a clele de Crysis allez on va dire en directx9 vu que la ps3 deja gere sous Open GL les librairies et non Directx10qui ets a MLicrosoft donc pas comparable
Il faut savoir que la ps3 n'ets en aucun basé sur Directx10 ni 9 d'ailleurs
Quand on regarde bien la gestion de la lumiere franchemment et en sachant qu'on a une 7900GT et cie ...comparez a Crysis en Directx10 on en est pas a des années lumière je toruve je dis je trouve
D'autant que ce n'tes qu'n échaufemment pour la ps3
Des dévelopeurs comme ceux de Motorstorm l'ont réafirmé
La différence ets que n'importe quel PC ets deja a genoux rien qu'avec Crysis et encore sans tourner a fond..auatnt dire que rien qu'a fond et cie....
Nos console ne sont pas a fond c'tes ce ca aussi qu'il faut retenir
Aprés je ne connais peronne avec un quad et un SLI de 8800GTX avec 4Go de RAM Vista et cie.....
Mais obn c'ets sur que Crysis ets supra magnifique mais disons que pour un jeu qui sort la 2eme anée de vie de la ps3 c'ets d'enfer deja
Sachant que ce n'ets qu'un début
Certains croient qu'on est deja a fond..mais non
D'ou l'ineret d'optimiser des jeux d'ailleurs...
moi je sais que personne ne fait tourner crysis avec les meme graphismes que sur la video c'est des images de sintheses c'est que killzone 2 n'est pas loin mais killzone 2 c'est pas un moteur qui joue dans le photo-réalisme regardé call of duty 4 ou gt5 prologue sa c'est des jeux photo réel aussi
t inquiète que des gens jouent a Crysis à fond,
deja avec une 9800 GX2 tu peux le faire tourner pas mal en 1920x1080
et Killzone 2 est toujours très loin de Crysis ca se compare pas
Nos console ne sont pas a fond c'tes ce ca aussi qu'il faut retenir
Tu rigole ?
Les consoles sont déja sur exploité au point que les résolution sont pour tout les jeux à la baisse de maniére native.
Pour la grande majorité on est passé à 640p sur console.
Alors que les jeux pc sont pour la grande majorité à 1280*1024 de maniére à l'aise le tout sans optimisation...
Y a que halo 3 en 640p natif et GTA IV et hase(
) sur PS3.
Le reste est en 720p
domager Posté le 22 mai 2008 à 21:42:00 http://webpages.charter.net/bliss/
voila par exemple
J'ai nregardé..mouais a part une différen de contraste légéère voir trés lègère je vois pas de super mega différence
En meme tmeps en directx9 il ets deja super beau donc bon
Franchemment je vois surout des effets légèremment mieux des couleurs un peu plus vives mais c'ets léger
En totu cas on ne peux pas dire que la différence soit super énormé a mon gout bon aprés voila
thomasRBX59 Posté le 22 mai 2008 à 21:47:12 t inquiète que des gens jouent a Crysis à fond,
Au vu les ventes je sais cb...trés peu...
Honntemment vu la CG qu'il reclame voir deux 8800 qui ets 70% plus puissant qu'ne 7900 au vu de Killzone 2 et de ce qu'il reclame en otut sur al console et compareaz a Crysis Killzone s'enw sort bien mieux
Non mais je sais pas si vous vous rendez compte...2 8800 en gros on a limite deux a toris la puisance de la CG de la ps3 en puissance brute pas optimisé mais brute pourtant le résultat ets pas non plus a des année lumières je parle pas uniquemment des couleurs mais de la gestion de la lumière les contratse etc
La couleur doit pomper un max alors..
faut laisser les dévellopeurs exploiter la ps3 vous verrez il y aurra mieux que crysis sur ps3 c'est que sont début à la ps3 et quand on regarde gt5 prologue on peut se dire qu'il y a moyen mais pas tout de suite
inquiète que des gens jouent a Crysis à fond,
ouai 9800 GX2 a fond mais ss les filtres moi j'attends les "vrais" nouvelles cartes et killzone est pas tres loin de crysis qd meme....
coray4 Posté le 22 mai 2008 à 21:48:48 Nos console ne sont pas a fond c'tes ce ca aussi qu'il faut retenir
Tu rigole ?
Les consoles sont déja sur exploité au point que les résolution sont pour tout les jeux à la baisse de maniére native.
Pour la grande majorité on est passé à 640p sur console.
Alors que les jeux pc sont pour la grande majorité à 1280*1024 de maniére à l'aise le tout sans optimisation...
Lien permanent
rastafire Posté le 22 mai 2008 à 21:50:40 Y a que halo 3 en 640p natif et GTA IV et hase( ) sur PS3.
Le reste est en 720p
Meric rastafire..je n'ai me epâs beosin de répondre lol
c du 720p minimum aussi exepté pour deux toir jeux particuliers..quoi que Haze...pour lui me demande...vu ce qu'il gère...
Aprés il y aussi la question de gout enfin je veux dire le design etc
Il n'y a pas que les graph heuresemment d'ailleurs..sinon ca ferai longtmeps qu'on nejouerai que sur PC... ![]()
Y a que halo 3 en 640p natif et GTA IV et hase( ) sur PS3.
Le reste est en 720p
Et cod4
Mais ce sont ces rare jeu appart GTA4 à tourné en 60fps...
Donc ?
superbegita ouai je suis un peu dac la difference n'est titanesque mais bon en mouvement qd meme c'est bien mieux, c'est comme a l'epoque de dx8/dx9 fallait voir un mouv.
Et moi j'espere que killzone sera super beau à la crysis pt
ouai 9800 GX2 a fond mais ss les filtres moi j'attends les "vrais" nouvelles cartes et killzone est pas tres loin de crysis qd meme....
Pour ma part je sai sjuste que les 9800 sont de légères amélioration des 8800 aprés..j'ne sais trop rien mais bon
Au vu de ce que Crysis reclame..encore heureux qu'il ets plus beau
Allez pour etre euitable
Quel jeu PC egale Killzone 2 avec la CG de la ps3?
Buff sur console, les jeux on souvent des floue aussi et ce que je déteste le + l'aliasing.Putain que c'est moche.
Sur pc c'est toujour clean.
savez vous si crysis va sortir sur ps3? il est marqué sur jv.com