CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kilzone 2 peut etre comparable à crysis

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:30:12

Super, non mais t'es sérieux dans ta comparaison? Je sais pas mais faut arrêter la drogue des fois.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:30:12

Ne t'affoles pas, je les ai vues et je maintient mon avis. :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
22 mai 2008 à 21:30:21

ouai la physique est enorme surtout qd on va dans le mode de conception de level et encore il est pas super exploite

HARD57
HARD57
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:31:20

de toute façon les dévellopeurs ont du mal à programmer des jeux sur ps3 car le cell est vraiment à des années lumieres des processeurs sur pc mais dans le futur on verra la diférence cela dépend des dévellopeurs ils qu'ils améliorent killzone 2 comme ils ont fait dans leur fausse video de 2005

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mai 2008 à 21:31:40

bjean Posté le 22 mai 2008 à 21:28:14 de toute façon ya pas que les graphismes à prendre en compte ; par exemple le moteur physique de crysis est bluffant, à des lustres de ce que proposera kilzone et autres.

Reagder bien le moteur de destruction des decors meme partiel ainsi que la gestion d ela lumiere et autre effet physique sur Killzone

Pas au meme niveau mais s'en rapporhce beaucoup..aprés si tu ne veux pas l'admettre

De plus les développeurs ont bien dit que l'IA n'avait pas été implémenté dans le jeu encore dans les dernières vidéos...

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mai 2008 à 21:32:14

Waroxed Posté le 22 mai 2008 à 21:30:12 Ne t'affoles pas, je les ai vues et je maintient mon avis.

Dans ce cas..je ne peux plus rien pour toi...

Subversif
Subversif
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:32:22

"dans le futur" a la prochaine generation de console c'est ça? nan pasque ça tarde la, quoi.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:32:35

HARD57 -> Il faut que le reste du matos suive. :)

Norris__Chuckk
Norris__Chuckk
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:32:58

Crysis est un très bon jeu avec un très bon moteur, seulement Crytek a vu trop grand et aucune machine ne peut l'exploiter entièrement. J'ai un ami qui débride en ce moment le moteur, bah avec un Quad Core, 2 GO de RAM (ou 4 je sais plus) et un sli 8800 GTX il fait tourner le jeu à 6 FPS. Alors imaginez la puissance.

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:33:04

http://www.dailymotion.com/relevance/search/crysis/video/x3qd4g_explosions-dans-crysis_videogames

Domager
Domager
Niveau 11
22 mai 2008 à 21:33:38

superbegita joue a crysis vraiment à fond et on en reparle pk mm si killzone est tres beau et de plus en plus, il égale pas crysis.
Rien qu'au niveau des écliarage et crysis c'est dx10 aussi...

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mai 2008 à 21:35:19

en meme tmeps quand je vois le peu de différenc réel entre directx10 et la8800..me demande bien l'interet parfois....

A part que la CG aura moins d emal mais bon

En plus niveau optimisation Crysis ets zéro faut préciser aussi...

En 1 an? z'auraient mieux fait de l'optimiser

D'autant que AUCUN pc ne le fait tourner a fond..le seul vramment c'tes simple c'tes un quad qsui le fait tourner tout a fond avec 60FPS tous les filtre setc etc en reso max

Et encore avec 4Go de RAM et deux Geforce 8800

Et c'tes vrai en fait les double proco arrivent a bine le fair etourner mais a fond suremment pas...trop faible

Surout que vu qu'il n'a pas été optimisé c'ets d'autant plus le cas

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:36:07
  1. non un téléviseur full hd est mieux que tout les écran pc faut pas abuzé sony et samsung sont les meilleurs

mon écran PC remballe n'importe quel TV Full HD

HARD57
HARD57
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:36:11

oui je c'est mais quand on voit que colin mcrae dirt sur pc qui est identique sur ps3 et qui demande la meme configue que crysis sa me fait marrer

bjean
bjean
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:36:27

aucun rapport avec admettre... c'est à toi d'admettre que le plus fou des jeux pc aura toujours une longueur d'avance sur nos jeux consoles.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:36:34

Rectification: personne ne le fait tourner à fond en HD

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
22 mai 2008 à 21:36:59
  1. Norris__Chuckk Voir le profil de Norris__Chuckk
  2. Posté le 22 mai 2008 à 21:32:58 Avertir un modérateur
  3. Crysis est un très bon jeu avec un très bon moteur, seulement Crytek a vu trop grand et aucune machine ne peut l'exploiter entièrement. J'ai un ami qui débride en ce moment le moteur, bah avec un Quad Core, 2 GO de RAM (ou 4 je sais plus) et un sli 8800 GTX il fait tourner le jeu à 6 FPS. Alors imaginez la puissance.

Ton ami a un sérieux problème avec son pc :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mai 2008 à 21:37:44

domager Posté le 22 mai 2008 à 21:33:38 superbegita joue a crysis vraiment à fond et on en reparle pk mm si killzone est tres beau et de plus en plus, il égale pas crysis.
Rien qu'au niveau des écliarage et crysis c'est dx10 aussi...

Super as tu la vrai différenc entre dirext 9 et 10? non parce que c'tes vraimment minime sur les vidéos et autre truc...limite a peine vuisible

Pour ma aprt plus ca av plus je toruve que Killzone s'en rapporhce bien sur par contre en immensité suremment pas d'autant que ce n'ets pas le truc de la série de faire des décros super vaste etc

Et Chuck arrte de dire des coneeries 6FPS c'tes 6image par seconde sachant qu'en 25 c deja limite injouable un double core avec 3Go de ARM et une 800GTX Ultra et cie pourra je dirai si je me souviens a ...allez 40FPS 45 a tout casser mais pas 6 non plus

_tum_
_tum_
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:37:48

ok superbegita.
maintenant essaie en français pour voir si ça fait pareil ?

Domager
Domager
Niveau 11
22 mai 2008 à 21:37:56

chez moi il tourne tres bien mais bon je l'ai améliorer avec des tweak et en programmant un peu.

Pour l'optimisation faut arreter avec le dernier patch ca marche bien, je joue d'ailleur en tres éleve entre 30-35 fps

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube