Ce n'ets pa sla faute de Dark Alex si il ya des bakas qui téléchargent atour de roule la faute en revient aux gens tout simplemment
Rien que le lien que j'ai mit la sur le site ultimate le prouve bien
C'était génial l iddée des jeux dumper sur sa MS
Moi meme j 'ai acheté récemment le non moins exllentissime Killzone Liberation sur PSP je l'ai dumpé et mis sur ma MS
Je récompense les développeurs...tout en profitant du max d'avantages de la PSP en custom!
La ets la bonne voie! mais certisn ne l'ont toujour spas compris..pas grave le PC en fait deja les frais la PSP aussi..on peux les remericer surout pour ne mmee pas vouloir quand meme acheté un jeu a 20€
En quoi le fait d'etre pauvre donne t-il le doirt de voler? la faim justifie les moyens? lol
Parce que moi je n'ai rien que j'ai le droit a tout gratos? non faut pas déconne run ou deux jeux ok et encore....mais a la pelle genre 20 jeux en meme tmeps non faut arrteez la!
Mais bon un voleur reste a un voleur..on aura baisser le prix du moment que ca ne coute pas 1 centime...faocn de parler il ne l'achetera pas..c'ets une vérité que les pirates refusent d'admette mais qui ets vrai