Et bien justement, les TESTS, qui sont les sanctions finales, sont là.
Les previews sont comme les bandes-annonces au cinéma, elles sont parfois fidèles aux films et parfois c'est de la poudre aux yeux.
Quand un jeu est développé, les développeurs ont pleins d'idées, et les^partagent avec les testeurs qui viennent voir les jeux.
Cela promets des jeux merveilleux, mais à ce stade ce ne sont que des PROMESSES, ce sont les previews.
Au final, le test est là, il fait un bilan du jeu.
Apres si vous vous montez la tete avec les preview et les publicités autours du jeu, c'est VOTRE faute. Combien se sont montés le bourichon pour Lair? Combien se montent la tete pour MGS4 au risque de se retrouver déçu car ils auront mis tant d'espoir dans ce jeu que meme s'il est excellents ils trouveront a redire?
Prenez les jeux tels qu'ils sont et faites la différence entre les publicité/mensonges et la réalité du jeu (Par exemple les vidéo de K2 lors de l'E3...)