Infinite Undiscovery a su rester discret depuis l'annonce, faite par Square Enix en septembre 2006, de l'arrivée sur Xbox 360 d'un nouveau titre développé par Tri-Ace. Prévu pour le 2 septembre aux États-Unis et aux Japon, ce jeu de rôle exclusif à la console de Microsoft n'a malheureusement pas encore été confirmé pour l'Europe (une confirmation devrait tomber dans les semaines qui viennent). En attendant, profitons donc de ces quelques captures venant mettre en avant la version américaine du jeu.
Mise à jour : quelques captures supplémentaires viennent de nous être communiquées et une date de sortie européenne par la même occasion ! Les territoires PAL pourront ainsi accueillir Infinite Undiscovery le 5 septembre, soit trois petits jours après les joueurs américains et japonais. Allez pour ceux qui n'auraient plus grand souvenir de ce RPG, revoici le trailer du TGS '07.
http://www.jeuxvideos.fr/captures-infinite-undiscovery-actu-140812.html
ça c'est de l'excellente nouvelle.
on a que 3 jours de retard, ca va nous changer de l'année de retard de ff12.
pour l'instant ya' pas de ZOE 3 sur ps3 il peut tres bien aller se perdre sur wii
j'espere que les sorties simultanées deviendront la norme
Chez Square-Enix, normalement ça deviendra la norme, et pour ZOE 3, aucun doute qu'il sera sur ps3, Hideo Kojima est fidèle à Sony (malheureusement pour moi, car je vais devoir acheter la ps3 qui ne m'intéresse que pour les jeux Hideo Kojima).
t'a l'air d'etre fan de RPG, white knight story, les 2 FF ou star ocean 4 ne t'interesse pas
tu va pas prendre une console pour un jeu meme pas annoncé
chef
tu as modifié ton pseudo?
non, je comprend rien un coup il est miniscule, un coup en majuscule
Disons que FF 13 et versus 13, ça m'intéresse pas du tout, j'ai été dégouté de la série avec l'épisode 12.
Pour White Knight Story, il est fort susceptible de m'intéresser, j'attends juste de voir le scénario (le scénario est l'un des éléments les plus important pour moi dans un rpg), quand on en saura plus, je serai tenté s'il remplir mes critères.
Et Star Ocean 4, j'attends de voir sur quelle console il va sortir, et n'ayant jamais joué à un Star Ocean, c'est surtout de la curiosité que j'ai.
Donc voilà, pas encore de quoi dépenser 400 euros ![]()
La seule valeur sure pour que j'achète une ps3 actuellement, c'est ZOE 3 (je suis un fan absolu de cette série), et peut-être White Knight Story dès qu'ils nous montreront un peu le scénario (le système de combat me plait bien).
kizito30 Posté le 22 mai 2008 à 14:36:14
" Donc voilà, pas encore de quoi dépenser 400 euros "
surtout qu'elle devrait etre emputé de 100 € à la rentrée à 299 € elle sera abordable avec peut etre meme une nouvelle version plus interessante et les manettes DS3
kizito30
faudra que tu m'expliques comment tu peux juger ff13 et versus sur la déception du 12... sachant que tous les ff sont différents...
concernant les FF, j'ai peu d'espoir concernant FFXIII realisé par les rustres qui ont fait FFX-2 et il ressemble trop à FFX que je deteste par dessus tout, j'ai plus d'espoir concernant FFVersus qui ne sera un vrai episode à part entiere et qui est assez ambitieux, fait par l'equipe de kingdom heart et advent children des valeurs plus surs
surtout qu'elle devrait etre emputé de 100 € à la rentrée à 299 € elle sera abordable avec peut etre meme une nouvelle version plus interessante et les manettes DS3
C'est une rumeure?
"nfinite Undiscovery a su rester discret depuis l'annonce, faite par Square Enix en septembre 2006, de l'arrivée sur Xbox 360 d'un nouveau titre développé par Tri-Ace"
Je les remercie pour ça,plein le cul des buz.
chef
euh... ff13 a le système de combat qu'aurait dû avoir le 12 si il avait été bon : un atb rapide, contrairement à ff12 qui cherchait à accélérer via des déplacements...
ff13 a le système de combat des ff de base mais poussé au truc le plus rapide.
niveau combats, tu imagines ff9 et 10-2 et tu accélères le truc.
et puis kitase bosse sur 13, tu vas quand même pas me dire qu'il a toujour fait de la merde, non?
LunaLovegood, je l'ai en travers cette déception avec FF 12, normal que je ne leur fasse plus confiance, en tout cas je n'attends pas FF 13, mais s'il s'agit d'un bon opus, ils pourront peut-être m'intéresser à nouveau. Mais en tout cas, je préfère pas avoir de faux espoirs, j'attends plus rien de la série des FF. Et ce qui m'énerve surtout, c'est cette manie qu'a Square-Enix de faire passer des screens précalculés pour des screens ingame en ajoutant un HUD par dessus par exemple... Enfin ça c'est autre chose, et je préfère regarder du coté des productions qui ont encore tout à prouver comme Infinite Undiscovery et White Knight Story.
rastafire Posté le 22 mai 2008 à 14:44:03 surtout qu'elle devrait etre emputé de 100 € à la rentrée à 299 € elle sera abordable avec peut etre meme une nouvelle version plus interessante et les manettes DS3
C'est une rumeure?
non une supposition, la ps3 ne restera certainement pas à ce prix la pour aborder les fêtes de fin d'année surtout que maintenant ont sait que les couts de prod ont baissé
La xbox n'as pas la capacité de faire tourner certains opus tel que final fantasy , regarder les textures de infitine discovery , sa n'as rien à voir avec les prouesses graphiques possible sur PS3 comme on peux le constater sur final fantasy XIII .
ensuite :
MGS 4 et FF XIII c'est les seuls jeux d'éditeurs tiers qui sont certains ![]()
si non comme autres exclus square enix
ya bien aussi Star Ocean 4 et KH3( ce lui ci pas encore officiellement) *
Faux
Il n'y as pas que ces deux éditeurs tiers qui sont certains d'être sur PS3 , il y a les KH ( sur et certain, j'en met mes bijoux de famille à couper ) , les Suikoden , les Grandia , Xenosaga , et j'en passe rien que pour la branche RPG ![]()
c'est cette manie qu'a Square-Enix de faire passer des screens précalculés pour des screens ingame en ajoutant un HUD par dessus par exemple...
non au niveau technique generalement square c'est le haut de gamme ils ont su tirer le maximum de toutes les plateformes qu'ils ont utilisé c'est pas à ce niveau que square est en declin depuis des années au contraire
" Enfin ça c'est autre chose, et je préfère regarder du coté des productions qui ont encore tout à prouver comme Infinite Undiscovery et White Knight Story
"
WKS est fait par level 5 pour moi l'equipe la plus talentueuse de la gen precedente niveau RPG, il ne cesse de progresser ( contrairement à certains ) il me rappelle le squaresoft de la grande epoque, il reste juste un peu plus d'ambition dans les scenar mais meme la sa progresse beaucoup tout le reste c'est de l'excellent boulot
Level 5 ![]()
C'est vrai qu'ils font du magnifique boulot en plus d'être français ![]()
Chef-CSF => Je sais que FF13 sera très beau, je n'en doute pas, mais pas du niveau des screens montrés à l'E3 2007.
Et pour WKS, je voulais dire que la licence en elle-même à tout à prouver auprès des joueurs, même si le jeu est fait par des pointures (comme pour Infinite Undiscovery).
Kiraaaaa => "La xbox n'as pas la capacité de faire tourner certains opus tel que final fantasy"
J'ai même pas envie de répondre face à un degré de connerie aussi élevé, va te faire soigner.