Sans transition de combat c'est déjà un plus
j'ai hâte de voir le système de combat en espérant que ça garde bien la patte Tri-Ace, donc semi-A-RPG ![]()
Le communiqué nous annonce également un environnement 3D qui restera le même en phase d'exploration comme en combat, "un monde en temps réel, où chaque décision mène à une myriade de découvertes et affecte chaque rencontre", le tout au sein d'un système typique à la tri-Ace, et avec des musiques de Motoi Sakuraba (Star Ocean et Motoi Sakuraba (Star Ocean et Valkyrie Profile, lui aussi). En tout, le jeu devrait compter 18 personnages aux classes et aux attributs différents, avec à la clef des choix d'équipe à constituer en fonction des besoins et de l'environnement. Square Enix parle de la façon d'évoluer dans ce monde en mentionnant des choix cruciaux, pour lesquels le joueur devra se fier non seulement à ce qu'il voit, à ce qu'il entend, mais aussi à ce qu'il flaire... tout cela paraît encore bien mystérieux, je vous l'accorde !
je le veux !!!!!!
oloman343
Dans 3 mois ^^
rastafire : j'ai pas dit que j'aime pas eternal sonata, mais bon j'ai plein de truc a finir avant, j'ai même pas encore trouvé le temps de commencer Lost Odyssey.
Alors d'ici a ce que je finisse tout, eternal sonata sortira sans doute en PS3...^^
en ce moment je suis sur mario galaxy, GTA4, les simpsons le jeu (chacun ses gouts), et je viens de finir pour la 3ème fois final fantasy 10(en jap cette fois c'est de loin plus beau que le doublage anglais) et je pensais faire final fantasy X-2 en jap aussi...
en terme de ratio, les rpg 360 se sont extrêmement bien vendu au japon
Ha ouai d'accord
Remarque je suis dans le même cas,plusieurs jeux à finir et au moins 4 qui m'attendent sur l'étagère,sans compter ceux que je n'ai pas encore achetés et qui sont sorti depuis 3 plombes ![]()
Non jeux commandé par Microsoft donc pas possible qu'ils sortent ailleurs. Ce qui est interessant c'est la sortie mondiale... SE fera peut être pareille pour FFXIII ou SO4
le communiqué de square sur ce jeu indique que c'est le 1er jeu d'une longue série d'exclues 360.c'est microsoft qui a du allonger la monnaie à mon avis,en tout cas le 1er a été commandé par ms donc absolument aucune chance qu'il sorte sur ps3.
"En l'occurrence dans une récente interview, Yôichi Wada, président de Square Enix, a déclaré vouloir "fairedes sorties simultanées un nouveau standard" pour sa société.
En clair, place à la généralisation des sorties mondiales ! Plus d'interminable attente de localisation. Plus de problème d'import. Et une vraie maximisation des profits pour l'éditeur. Car oui, à l'heure de la mondialisation mondiale, chez Square Enix, on vient de réaliser qu'en matière de jeu vidéo les marchés américains et européens offraient désormais des volumes de vente bien supérieurs à ceux générés au Japon."
http://www.gameblog.fr/news_4196_square-enix-l-europe-compte-enfin
"c'est microsoft qui a du allonger la monnaie à mon avis"
Si ça se résumait simplement à une question de gros chèque,non seulement microsoft aurait déjà "volé" toutes les exclus de sony à la génération précédente,mais en plus plus les actionnaires de chez bilou se seraient barrés en courrant ^^
Nan parce qu'avec tous le pognon que microsoft aurait laché si on vous écoute,il serait en sérieux déficit ^^
rastafire Posté le 22 mai 2008 à 13:57:18
Nan parce qu'avec tous le pognon que microsoft aurait laché si on vous écoute,il serait en sérieux déficit ^^
d'un coté t'a pas tord mais d'un autre microsoft est un champion du chequier concernant ce jeu oui il ont fait usage du chequier puisque c'est un jeu de commande, je prefere ca au fois ou il paye juste pour avoir un jeu deja crée, la leurs argent sert à quelque chose
Bien sur que microsoft fait des chèques,comme sony d'ailleurs.
Mais on dirait toujours que c'est du "soudoiement de bas étage" quand c'est en la faveur de la xbox360...
"je prefere ca au fois ou il paye juste pour avoir un jeu deja crée"
Tu veux dire quand un jeu multi est annulé chez la concurrence,même déjà bien avancé ![]()
Chef_CSF, ta trop raison, d'ailleurs ff13 sur ps3, square la fait bénévolement, ils n'ont pas recu d'argent de sony pour l'exclu.
rastafire Posté le 22 mai 2008 à 14:06:22
Tu veux dire quand un jeu multi est annulé chez la concurrence,même déjà bien avancé
ouais je trouve qu'en tant que joueur on gagne rien dans la mesure ou de toute facon c'etait un multi, je prefere que l'argent sert à crée une vrai valeur ajouté un jeu qui n'existait pas sans cet argent
----_----- Posté le 22 mai 2008 à 14:08:29 Chef_CSF, ta trop raison, d'ailleurs ff13 sur ps3, square la fait bénévolement, ils n'ont pas recu d'argent de sony pour l'exclu.
super la comparaison boulet, sony à payé pour Haze si tu veux mais certainement pas pour avoir FF, c'est un jeu annoncé avant meme que la ps3 n'existe
http://www.game-class.com/article1471-infinite-undiscovery-presentation.html
"c'est un jeu annoncé avant meme que la ps3 n'existe"
C'est surtout qu'à l'époque du projet il était certain que sony allait écraser la concurrence comme ils l'ont toujours fait.
meme si graphiquement je le trouve assez moyen CA, ca me plait :
" les ennemis étant capables de vous repérer grâce au son, ou même à l’odeur. L’idée est là aussi très bien exploitée : sur un terrain vague en plein soleil, vous pouvez voir vos ennemis à quasiment 1 kilomètre de distance. "
rastafire Posté le 22 mai 2008 à 14:21:59
C'est surtout qu'à l'époque du projet il était certain que sony allait écraser la concurrence comme ils l'ont toujours fait.
moi je veux que square fasse des jeux partout sauf sur wii, je suis donc ravi que FF soit sur ps3 comme je suis ravi que la 360 ai des rpg
De toute façon, faudra qu'on ait les deux next-gen si on veut jouer à tous les jeux, en tout cas c'est ce que je ferai, en 2009 la ps3 sera chez moi, et en attendant ma 360 me convient parfaitement (mais je peux pas louper Zone of the Enders sur ps3).
Je reposte le lien du dossier Infinite Undiscovery pour ceux qui l'ont loupé:
http://www.game-class.com/article1471-infinite-undiscovery-presentation.html