CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 boostera t il les vente de la ps3?

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:19:04

pour repondre au sujet.etant donnee que meme un jeu comme GTA4 na pas fait exploser les ventes de maniere significative(alors qu il est plus vendeur que MGS) je doute que mgs y parviennent.il y aura peut etre unpetit sursaut pendant une semaine mais pas d explosion des ventes.apres c est que mon avis

apprentig
apprentig
Niveau 13
22 mai 2008 à 00:19:48

je n'ai ni 360 ni ps3 ni wii, cette generation est trop pourrie, pour comparer même la ps2 les surpasse toutes^^ tes commentaires à la hitler on s'en passera merci^^

ici le sujet c'es pourquoi le pack MGS4 se vendrait en europe vu ce que ca propose... m'enfin faut-il vraiment poser la question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 00:20:28

Perso comme j'ai déjà la PS3 le Pack ne me concerne pas.

Et puis a part le design evocateur de la console la différence sera pas si énorme par rapport au jeu avheté a part.

Par contre ne pas sortir la DS3 avec le jeu est vraiement dommage. :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:20:45

freeway92 Posté le 22 mai 2008 à 00:19:04 pour repondre au sujet.etant donnee que meme un jeu comme GTA4 na pas fait exploser les ventes de maniere significative

:d) j'espere que tu parle de ventes de consoles car niveau ventes de jeux ca à fait un carton sans precedent

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:21:51

j'espere que tu parle de ventes de consoles car niveau ventes de jeux ca à fait un carton sans precedent

:d) evidement que je parle des consoles c est bien sa le sujet non?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:22:15

apprentig Posté le 22 mai 2008 à 00:19:48 je n'ai ni 360 ni ps3 ni wii, cette generation est trop pourrie, pour comparer même la ps2 les surpasse toutes^^ tes commentaires à la hitler on s'en passera merci^^

:d) rapport avec hitler ? il n'aimait pas la wii ? tout ceux qui n'aiment pas la wii sont des nazis ? reflechit un peut avant de sortir des conneries meme les pro-n les plus convaincu nous ont pas ressortit le coup du nintendo le plus gentil depuis des mois

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:23:34

freeway92 Posté le 22 mai 2008 à 00:21:51
evidement que je parle des consoles c est bien sa le sujet non?

:d) ont parlait ventes de jeux juste avant d'ou la confusion

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:25:23

ont parlait ventes de jeux juste avant d'ou la confusion

:d) ou alors c est moi qui est du mal m exprimer.enfin bref je pense qu il fera un carton niveau software mais niveau hardware je m attends pas a une grosse explosion des ventes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 00:27:49

Peu importe...

Tout le monde sait bien qu'un MGS aidera a vendre des consoles même si ce n'est pas "le jeu" qui propulsera la PS3 face a la Wii.

Pour celà il faut attendre les grands RPGs-Japs, et quelques jeux originaux dont les Japonnais sont friands comme LBP.

Killzonne2 pourrais aussi aider du coté des US ou ils sont trés clients du genre.

Le meilleur score de MGS4 sera surement l'europe qui est remplie de fans.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:27:59

je pense la meme chose surtout à cause du prix, et un pacquet de fans doit deja avoir la console pour un veritable boost il aurait fallu baisser le prix

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:29:24

MGS4 n'est pas un jeu tous public !! exemple dans ma classe y en a qui on la PS3 je leur demande si ils vont acheter MGS4 ils savent même pas de quoi je parle !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 00:30:10

Baisser le prix ou offrir une plus-value interessante, chef.

Genre la DS3 dans le carton pour le même prix.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:31:26

Rohered Posté le 22 mai 2008 à 00:27:49
Pour celà il faut attendre les grands RPGs-Japs, et quelques jeux originaux dont les Japonnais sont friands comme LBP.

:d) LBP aurait fait un carton la bas si ca avait un jeu jap, malheuresement ce n'est pas le cas. Les rares jeux occidentaux à avoir percé la bas sont crash bandicot et quelques licenses distribué par nintendo

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:31:33

Genre la DS3 dans le carton pour le même prix.

:d) ou une console 80GO avec une nouvelle couleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 00:32:01

-icebreaker-3 :ouch:

C'est quand même pourtant une licence connue.

Il faut vraiement rien connaitre aux Jeux-videos pour ne pas avoir entendu parler de Metal Gear solid.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:32:44

freeway92 Posté le 22 mai 2008 à 00:31:33 Genre la DS3 dans le carton pour le même prix.

ou une console 80GO avec une nouvelle couleur

:d) les gens s'en foutent bien je pense de quelques giga en plus ou en moins, faut que sony se plante bien dans le crane que la premiere chose que regarde les gens c'est le prix

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:33:57

-icebreaker-3 Posté le 22 mai 2008 à 00:29:24 MGS4 n'est pas un jeu tous public !! exemple dans ma classe y en a qui on la PS3 je leur demande si ils vont acheter MGS4 ils savent même pas de quoi je parle !!!

:d) oui enfin certains se sont vendu à 7 millions d'exemplaires, faut vraiment pas etre tres au courant et ne pas s'y interesser du tout pour ne pas avoir entendu parler de ca

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:33:58

C'est quand même pourtant une licence connue.

:d) connue seulement des gamer.le grand public il connait pas ca

apprentig
apprentig
Niveau 13
22 mai 2008 à 00:34:54

chef_csf

==> minnnnce mais en plus d'etre inculte t'es sourd!!
quand je parlais d'hitler je faisais référence à sa manie de vouloir exterminer les juifs à ta manière de parler de la wii tu me fais penser à lui... parcequ'une console ne fait pas de FPS de plateau ou de simulation c'est forcément le mal incarné?

je peux comprendre que t'aimes pas cette console et à vrai dire moi non plus ce style de jeux ne m'intéresse pas d'un poil mais arrete de rabaisser la seule console qui ne soit pes entrée en guerre avec les autres et qui pourtant les a surpassé!!

les chiffres appuient la vérité si tu refuse de la voir va ailleur et viens pas faire chi**

quand à dire que des conneries à part dénigrer la concurrence tu n'a pas balancé un seul argument face à moi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 00:34:56

chef,

Dans ce cas çà explique pourquoi les Consoles HD ne se vendent pas trop bien là-bas.

La majorité des licences autant X-box que PS3 sont US.

Et çà confirme ce que je pense par rapport aux RPGs de chez Square et Level-5.

Ce sont ces jeux qui pousseront les ventes au Japon.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy