CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout HD : The Mega Baffe !!!!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:42:33

Par contre j'aime pas trop l'aspect "gameplay revu grand public" avec les trajectoires plus facile a prendre

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:42:34

julien

apparemment, il ne sortira que sur le psn. en tout cas, ils listent ça comme un jeu psn uniquement.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:43:29

jiraya

un prix léger? 30 euros aux dernières nouvelles.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:44:40

C'est communement 30€ les jeux PSN ou c'est different a chaque fois selon les jeux?

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
21 mai 2008 à 02:46:14

Les jeux dispo sur le psn ne dépassent pas 40 euros (Warhawk et GT5p coûtent 30-40 euros), donc logiquement il en sera de même pour ce Wipeout.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:46:58

jiraya

ca varie entre 2/3 euros pour les jeux pseye, entre 5 et 10 pour les jeux ps1/psn bas de gamme jusqu'à 30 euros voire 40, pour warhawk (30), gt5p (40), etc...

classant wipeout dans la catégorie des gros jeux, je le vois à 30.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:47:24

Ca reste cher pour des mini jeux sans support physique et donc invendable

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:48:25

Je parlais des jeux a 40€ par contre warhawk a 30€ c'est une affaire :oui:

patseven
patseven
Niveau 10
21 mai 2008 à 02:48:47

d façon faudra pa compter avoir de demo, 20 ce serai bien.

aisu
aisu
Niveau 7
21 mai 2008 à 03:24:51

Faudra aussi compté sur les download pour avoir des circuits en plus parce qu'il y en a vraiment pas beaucoup (8 je crois?).

Ce qui me dérange dans cette opus c'est qu'au final ils n'ont fait que repomper des anciens circuits et au final je ne voit plus l'interet pour moi d'investir dedans...
Enfin j'attends de voir le prix officiel et si avec les download (payant of course) on atteint une somme raisonnable, plein de circuits (le meilleur des anciens avec du neuf sa serait le top), alors ce jeu sera à moi avec la PS3 en cadeau surprise pendant les vacances hisoire d'accompagner ma 360 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 09:20:16

Pour la prouesse technique on repassera ?

1080p 60 image sec (chose qu'on ne peut helas ne pas ce rendre compte avec la video) tous ca a 900kmH avec 8 concurrent qui ce defonce la geule a cout de supêrbe explosion pyrotechnique et avec des decord vraiment magnifique ( oui la ton f-zero a des decord vide avec 30 concurrentet 30 image sec ou 25 et une jouabiliter ...pourrave qui ne gere pas la sensation de graviter)

j'ai rien a foutre que tu soit de mon avis, pour moi c'est enfin le wipeout que j'ai tjs rever d'avoir (et tt les fan aussi), les texture en hd sont sublime(va jeter un cout d'oeil sur la video du psn tu te dira merde, j'ai jamais vue ca, c'est pas possible!)

range ton f-zero, qui porte bien sont nom, moi je retourne sur la ligue fx400 !

et aussi on oublie le travail de design qui est remarquable, vraiment travailler , rempli de suptiliter visuel ( ah le virage robot built robot) bref, j'comprend pas qu'on reparle de f-zero, franchemnt ca fait peine a voir !

chacun ses gout tu me dira...et bien tu as des gout de merde desoler ! ( je ne prend meme pas la peine de relever son pseudo, mais au lmoin tu as essayer d'argumenter, c'est deja pas mal!)

apres seule crainte, c'est le gameplay revu grand publique, mais bon pour le pulse j'avais peur et c'etait exelent !reste cas mon gout le Vrais grand wipeout restera le 2097 et le pure, avec un gameplay hardcore mais bon dieu ce taper 3 a 4 perfect lap en phantom en clm procure une sensation ENORME!!!

a biento les amis sur ce jeu de dingue !!

Id_
Id_
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:39:14

Ce WipeOut fait le même effet que Ridge racer 7 : en HD, ça rend super propre, mais on ressent un vide graphique quand on s'attarde vraiment un peu dessus.

Normal qu'il soit comparé à f-zero : ce dernier est la base de ce style de jeu.

Et il n'empêche qu'en prenant compte des années, ce WipeOut reste très loin d'un F-zero GX.

J'espère en tout cas ne pas être déçu de ce WipeOut comme je l'ai été par le Pure.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:42:42

LunaLovegoodFan :d) le jeu a été plébicité pour son aspect visuel par tt les journalistes qui parlent d'une claque visuelle!!

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:45:59

et la date toujours le 29mai sur le psn ou pas?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:46:29

oui rien a changé pour l'instant

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 mai 2008 à 09:46:42

Il a l'air très bien ce WipeOut HD, faut juste qu'on est rapidement puis régulièrement des nouveaux circuits pour un prix correct sur le PSN.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 09:50:04

Nan mais laisse tomber il me font marrer les mecs qu'on pas du lire le truc. Entre le mode zone , ou les decors changent constament de couleur , avec les equalizer qui battent au rythme de la chanson. L'arme qui créer une ondulation des circuits. Les textures entiérement retravaillé. 1080p 60fps , les journalistes disent même que ca va tellement vite qu'il faut un temps d'adaptation .

Et on vient me parle de Fzero GX ???? Putain vive la mauvaise foie. Nan mais c'est tellement absurde et grotesque , que ca en devient desolant. A un moment donné faut vous dire que c'est pas grave les trolls , sont juste dans l'ignorance et pendant que nous on s'eclatera sur Wipeout HD eux se contenteront de rager sur les forums. Vaut mieux les plaindre qu'autre chose , ces pauvres que leur etroitesse d'esprit empêche de profiter de jeux superbes pour cause de fanboyisme aigue.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:14:19

Whipeout est certainement le jeu qui me fait le plus envie sur PS3,il a l'air de déchirer sa race en plus :coeur:

Par contre le journaliste me fait marrer " on est vachement freiné quand on touche les murs...".

Le mec a pas joué au 1,c'est pas possible :rire:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:19:41

j'aime bien, les décors qui change de couleurs, assez sympa, cartonne ce jeu.

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:02:50

fait chier de pas le sortir en version boite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo