Pour la prouesse technique on repassera ?
1080p 60 image sec (chose qu'on ne peut helas ne pas ce rendre compte avec la video) tous ca a 900kmH avec 8 concurrent qui ce defonce la geule a cout de supêrbe explosion pyrotechnique et avec des decord vraiment magnifique ( oui la ton f-zero a des decord vide avec 30 concurrentet 30 image sec ou 25 et une jouabiliter ...pourrave qui ne gere pas la sensation de graviter)
j'ai rien a foutre que tu soit de mon avis, pour moi c'est enfin le wipeout que j'ai tjs rever d'avoir (et tt les fan aussi), les texture en hd sont sublime(va jeter un cout d'oeil sur la video du psn tu te dira merde, j'ai jamais vue ca, c'est pas possible!)
range ton f-zero, qui porte bien sont nom, moi je retourne sur la ligue fx400 !
et aussi on oublie le travail de design qui est remarquable, vraiment travailler , rempli de suptiliter visuel ( ah le virage robot built robot) bref, j'comprend pas qu'on reparle de f-zero, franchemnt ca fait peine a voir !
chacun ses gout tu me dira...et bien tu as des gout de merde desoler ! ( je ne prend meme pas la peine de relever son pseudo, mais au lmoin tu as essayer d'argumenter, c'est deja pas mal!)
apres seule crainte, c'est le gameplay revu grand publique, mais bon pour le pulse j'avais peur et c'etait exelent !reste cas mon gout le Vrais grand wipeout restera le 2097 et le pure, avec un gameplay hardcore mais bon dieu ce taper 3 a 4 perfect lap en phantom en clm procure une sensation ENORME!!!
a biento les amis sur ce jeu de dingue !!