CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kilzone 2 et mgs 4

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:43:06

:up: (Anti-flood)

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:45:58

:up: (C´est l´invasion!)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2006 à 18:46:13

up

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2006 à 18:49:34

up

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:44:13

"et pour la démo technique du robot avec le pilote t´as qu´a regarder des jeux comme doom 3 pour te rendre compte que la box peu le faire. "

MOUAHAHAHAHAH pauvre fanboy aveugle doom 3 xnox n´atteint absolument pas le rendu du robot et de la nana

microsoft a menti sur les capcites de sa becane stoo :-d

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009952_001_news.htm

:rire:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
28 janvier 2006 à 01:42:51

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011003_024_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011003_033_news.htm

qui a menti maintenant?

et je ne suis pas un fanboy contrairement a toi,il n´y a qu´a voir ton pseudo et les bécanes que tu posséde pour s´en convaincre.
le pire c´est que j´étais comme toi avant que la ps2 sorte presque un mouton(ou va dire un moutoneau)mais quand elle est sorti j´ai rapidement déchanté.Si toi tu veux pas ouvrir les yeux sur les messonges de sony c´est ton probléme:la ps2 interdite dans certains pays parce qu´elle est tellement puissante qu´elle peut servir a des fins militaires,quand je pense que j´y ai cru fallait vraiment être con,et ce n´est qu´une des conneries que sony a pu dire(apres si t´y crois bah c´est bien pour toi).

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:49:47

"One of the basic premises of the Xbox is to put the power in the hands of the artist," Blackley said, which is why Xbox developers "are achieving a level of visual detail you really get in ´Toy Story"

des graphismes a la toy story non mais EXPLDR :rire: :rire: :rire:

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fnews%2Ecom%2Ecom%2F2100%2D1040%2D250632%2Ehtml%3Flegacy%3Dcnet

"et je ne suis pas un fanboy contrairement a toi,il n´y a qu´a voir ton pseudo et les bécanes que tu posséde pour s´en convaincre. "

je m´en balance des autres becanes ,la xbox c´est des jeux pc dans 95% des cas

la gamecube c´est une console vide niveau ludotheque

le seul bon jeu du cube(re4) qui me faisait envier a ete porte sur ps2 donc j´ai plus aucune raison de l´acheter :oui:

"le pire c´est que j´étais comme toi avant que la ps2 sorte presque un mouton(ou va dire un moutoneau)mais quand elle est sorti j´ai rapidement déchanté"

:rire: non mais EXPLDR le gars qui gobe mouton tk qui se fait remballer sur le topic de maniere culte et qui soe me traiter de mouton :ouch:

c´est l´hopital qui se fout de la charite :rire2:

sony n´a pas menti sur les capacites sa becane stoo alors que d´autres comme tendo et crosoft c´est bien le cas mais pour leurs videos les fan boy preferent fermer les yeux et faire comme si ces videos n´avaient jamais existe hein :-d

"la ps2 interdite dans certains pays parce qu´elle est tellement puissante qu´elle peut servir a des fins militaires"

j´ai regarde la conference ou ca ete dit c´etait une blague que sony a fait mais certains sites l´ont prit au serieux comme des boulets et toi t´y crois :honte: :rire:

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
28 janvier 2006 à 03:29:00

:up:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:09:49

:up:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:24:56

"j´ai regarde la conference ou ca ete dit c´etait une blague que sony "

vas y montre au moins le lien.

"le gars qui gobe mouton tk."

PTDR,j´ai surtout gobé les conneries que sony a diffusé a l´époque et que j´avais cru vrai,j´étais presque un mouton j´achetai le magasine playzone et j´y croyait a fond(les rédacteurs aussi)mais si toi tu veux pas admettre que sony c´est foutu de ta gueule bah c´est bien.apres y en a qui vont me dire silent hill 3 pour le visage du viellard :rire: ça fait un jeu (au pire 2) sur la console qui a la plus grosse ludothéque du marché(et surtout le plus grand nombre de merde).

"la gamecube c´est une console vide niveau ludotheque "

y a pas des masses de jeux mais ceux qui sortent déjà graphiquement mettent leur misére a la ps2(exemple flagrant:jamais tu verras tourner un star wars rogue leader sur ps2 alors que c´est un des premier jeux de la cube)

"c´est bien le cas mais pour leurs videos les fan boy preferent fermer les yeux et faire comme si ces videos n´avaient jamais existe hein "

ils ont peu etre exagerer mais pas au niveau de sony et surtout on les a pas vu partout comme sony a fait avec son matraquage .

"la xbox c´est des jeux pc dans 95% des cas "

EXPLDR si 95% des jeux box sont des jeux pc ça veu dire que c´est aussi le cas des jeux ps2 puisque la plupart des jeux sont multiplateforme :p)

"des graphismes a la toy story non mais EXPLDR "

c´etait peu être exagerer mais certainement moins que sony et son emotion engine :rire: :rire:
"(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes"."

" Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à de véritables films."
Stéphane Baudet (V-rally)

j´ai pas le souvenir d´avoir vu ça sur ps2.

j´admet que mouton.tk grossi un peu le tableau par moment,mais t´es obligé d´admettre que sony a sorti énormement de connneries pour vendre sa bécane.
perso j´aime bien la ps2,j´ai plusieurs jeux qui m´éclatent dessus mais c´est loin d´être tout ce que sony nous avaient promis.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:52:55

"y en a qui vont me dire silent hill 3 pour le visage du viellard"

Moi je te dirai que la vidéo du vieillard ne faisait appel à aucune IA et que je connais pas beaucoup de jeux avec juste une tête et un fond noir.

"y a pas des masses de jeux mais ceux qui sortent déjà graphiquement mettent leur misére a la ps2"

Les graphismes ne sont importants que quand ça en arrange certains à ce que je vois.
La PS2 est sortie le 4 mars 2000, la NGC le 14 septembre 2001, heuresement que la NGC est plus puissante avec un écart d´un an et demi...

"EXPLDR si 95% des jeux box sont des jeux pc ça veu dire que c´est aussi le cas des jeux ps2 puisque la plupart des jeux sont multiplateforme"

Je pense qu´il voulait parler de jeux comme Halo, Half-Life², Doom 3, Far Cry, Fable, Ghost Recon, Operation Flashpoint, Moto GP: URT...
Evidément qu´il y en a aussi sur PS2, des jeux sortis sur PC, mais beaucoup moins que sur Xbox.

Toutefois la Xbox étant moins cher qu´un PC, on peut dire qu´elle peut être une bonne alternative même si le passage PC=>Xbox réduit souvent la qualité.

Pour les citations de devs, bah c´est les devs pas Sony.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:11:31

de toutes façon je vois pas pourquoi je parle puisque y a de fortes chances pour que je prenne la ps3 la 360 et la revolution(elle ça c´est sur).

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:45

vas y montre au moins le lien.

cherche le line par toi meme et tu verras que j´ai raison
et comme je disais tu sais meme pas de quoi tu parles tu n´a jamais vu la conference en question

"PTDR,j´ai surtout gobé les conneries que sony a diffusé a l´époque et que j´avais cru vrai,j´étais presque un mouton j´achetai le magasine playzone et j´y croyait a fond(les rédacteurs aussi)mais si toi tu veux pas admettre que sony c´est foutu de ta gueule bah c´est bien.apres y en a qui vont me dire silent hill 3 pour le visage du viellard ça fait un jeu (au pire 2) sur la console qui a la plus grosse ludothéque du marché(et surtout le plus grand nombre de merde). "

la meilleure ludotheque des trois :oui:

le plus de bouzes mais le plus de bons jeux aussi etles bouzes presonne ne te force a les acheter

et c´et la seule console qui a encore une fin de vie digne de ce nom avec des jeux a venir tel que shadow and colosseus,ff12,rogue galaxy,okami,magna carta,kingdom hearts 2,onimusha 4,grandia 3 et j´en passe

je m´en fous que il y ait de peu jeu il n´empeche qu´il en existe des jeux qui ont atteint le rendu que beucoup de boulets comme toi pensait impossible

le pire c´est que ca vous frustre :content:

sinon tout le reste des autres demos ont ete largement depasses et de loin :oui:

mais les autres constructeurs ont bine raconte des bobards sur les spec de leur machine

j´attend toujours une foret aussi potorealsite que nintendo a promit mais c´est vraiment loin d´etre le cas meme avec le plu beau jeu cube re4 :(

http://img353.imageshack.us/my.php?image=vortalpic195446za.jpg

pareil j´attend des graph a la toy sory pour la xbox mais c´est encore loin d´etre le cas :-(

"XPLDR si 95% des jeux box sont des jeux pc ça veu dire que c´est aussi le cas des jeux ps2 puisque la plupart des jeux sont multiplateforme "

on voit que tu sais pas d quoi tu parles toi :rire:

la ps2 en majorite de ses exclus a des jeux jap les jeux jap sortent tres peu sur pc au contraire de la xbox qui n´a quasiment que des jeux ricains tires du pc et qui sert a rien ludiquement si on aun pc car on a les memes jeux en plus jouables et plus beau :oui:

"(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes"."

source mouton tk encore :rire:

sur leur source donne jetrouve pas cette phrase a croire qu´elle a ete invente pour donner de la credibite au site hein ce qui m´entonnerait pas :-d

regarde par toi meme la phrase n´apparait nulle part dans leur source

http://membres.lycos.fr/psx2/paroledeprogr.htm

" Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à de véritables films."
Stéphane Baudet (V-rally)

et alors c´est vrai :oui:

tu prends mgs quiarrete pas de se faitre critiquer pour etre un film a la place d´un jeu video par exemple

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:53:21

Sherry McKenny(OddWorld) :

"Nous allons enfin pouvoir faire le genre de jeux dont nous révions"

mais dis moi c´est pas eux qui se sont barré sur box parce que la ps2 était au final pas ce qu´on nous avais promis

cherche le line par toi meme et tu verras que j´ai raison
et comme je disais tu sais meme pas de quoi tu parles tu n´a jamais vu la conference en question

bah nan dsl moi je te fourni les liens alors fais en autant

tu prends mgs quiarrete pas de se faitre critiquer pour etre un film a la place d´un jeu video par exemple

ça c´est le comble de la mauvaise foi :rire:

enfin bref c´est le dernier post que je balance puisque ça ménera a rien de toute façon.dans tous les cas j´achéterais probablement la ps3 aussi même si je sais pertinement que ça seras jamais ce qu´on nous promet,et si (on sait jamais)je me trompe je serais le premier a le reconnaitre mais je sais que sur ps2 énormement de mensonge ont été dis est y en a qui,comme toi,qui cherche a tous prix a la défendre.maintenant tu répond tu répond pas je m´en fous je lirais pas. :bye:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:58:55

http://img300.imageshack.us/my.php?image=microsoftfrime2pf.jpg

Suis dsl mais ninja gaiden reste ne dessous :hum:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:59:12

"ce que tu as vu de killZone 2 n´etait pas une vidéo en temps reel, donc juste une arnaque pour convaincre les moutons de ne ps achéter une Xbvox360 ouune autre console de la concurrence "

==>>franchement pour une fois je suis totalement d´accord avec toi Sonymytho, c´est exactement ça mais n´attend pas des pro-sony qu´ils approuvent tes dires, ils n´ont aucune clairvoyance :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:59:46

j´admet que mouton.tk grossi un peu le tableau par moment,mais t´es obligé d´admettre que sony a sorti énormement de connneries pour vendre sa bécane.
perso j´aime bien la ps2,j´ai plusieurs jeux qui m´éclatent dessus mais c´est loin d´être tout ce que sony nous avaient promis.

Sony il ont mentie sur quoi exactement ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:03:32

ça c´est le comble de la mauvaise foi

tu veut que je te casse encore ?

venom911
venom911
Niveau 24
28 janvier 2006 à 16:05:30

non c´est vrai que la ps2 etait quand meme impressionante à sa sortie (jai u un pc avant et donc jai ete assez vite blasé par le rendu de la ps2).
mais la premiere fois que jai vu GT3 c´etait quand meme pas mal fichu. apres c´est le type de jeux qui m´a rebuté. à part GT et 3/4 jeux j´ai pas accroché à ce qu´elle proposait.
c´est pour ca que jai acheter la 360 qui propose des jeux plus à ma convenance (donc une console=un style).

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:06:04

Garde ton pc :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy