TonyV12 Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:39
MGS3 c´est bourré d´aliasing !! ! GOD OF WAR est sublime et l´aliasing presque absent
´est vrai mais mgs3 visuellement , concerant des graf tape a l´opeil reste un poil au dessus et impressionne plus je trouve , faire une jungle pareille sur une ps2 c´est hallucinant mais c pas comparable car l´un ces une jungle donc normal qu´ y ai pas mal d´aliasing avec tous ce qui y a dans une jungle et ´lautre , god of war c´est des arriere plan (magnifique)et joue plus sur la beuté artistique que graf tape l´oeil .
ce qui m´a impresionné dans god of war c´est l´absence de temp de chargement (la 1ere fois j´ en j´ia vraiment eu aucun , meme pas une seconde .
mais en faite suis degouté un peu , c´est en strening comme metroid ,pendant que tu traverse un niveau le prochain est en train de se charger .
avant d´aller au prochain niveau il te mettent 2 ou 3 ennemis histoire de t´occuper pendant que le prochain niveau se charge , donc tu vois jamais de temp de chargment la 1ere fois , mais apres tu rejoues ne tue plus ses ennemis et tu joues vite sans perdre du temps et la le prochain niveau n´ a plus le temps de se charger et hop t´as droit a 5 10 seconde par moment de temp de chargement a chue voit que tu chnages de niveaux et u final c´est embetant car j´arrive p)as a loe finir en mode divinité
c pour ca que je rale^^
bon voici les 5 jeux les plus impressionnant tehniquement sur ps2 pour moi :
z0e2 ,god of war , mgs3 , re4 ,primal