CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kilzone 2 et mgs 4

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
26 janvier 2006 à 19:03:53

Quand tu saura parler comme un grand avec des argument, tu pourra revenir parler avec les adultes

--------------------------------------------------

Mais je m´exprime exactement comme toi

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:04:12

Mouais boff, la video de Kill Zone servira de model au developpement, mais je ne suis pas sur que cela tourne sur le hard de la PS3.

Et ca personne ne peut le prouver et vus le fort potentiel de Sony pour nous sortir des mytho...

Moi je suis méfiant.

Athot
Athot
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:04:55

Une animation en temps réelle c´est une animation pré-calculée (donc dont tous les mouvements sont déja prévus)qui utilise le moteur du jeu. Au final, c´est apeine plus beau que le rendu in-game, mais en fait c´est surtout plus fluide.

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:05:03

Tony : Les développeurs Guerilla ont DIS qu´ils METTAIENT TOU EN OEUVRE pour que le jeu RESSEMBLE le plus possible à la vidéo de l´E3 ´05^^

Entre "dire" qu´ils "mettent tout en oeuvre" pour que le jeu "ressemble" ... et dire que je jeu y ressemblera, il y a un pas...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:06:10

Le temps réel n´est pas forcément pré calculé

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:06:17

PureBeat Posté le 26 janvier 2006 à 19:00:54

"-mouvement pas realiste " Presque tout bouge exactement comme le premier Killzone...
:d) regarde a nouveau la vidéo et rejoue a killzone1, et active ta bonne foi, fan boys a deux balles

"camera centrée sur l´action automatiquement" Le seul élément bizarre là je suis d´accord!
:d) ha ben tien... :honte:

"pas de HUD (barre de vie, munition, ect...) " A l´occasion d´une vidéo ça s´éfface facilement... Les vidéo de MGS3 n´avait pas de HUD et pourtant...
:d) Oui on efface le HUD juste pour une vidéo... ca fait vachement realiste du coup :honte:
Tu peux me cité une vidéo ou ca été fait? :sarcastic:

"comment auraient ils fait un moteur physique en si peu de temps " La PS3 possède par défaut le PhysX ( un concurant du Havoc il me semble)
:d) Oui bien sur, tu aurais une sources peut etre?

"Pourquoi la "demo" ne serait pas jouable " Sa viendra plus...
:d) Si le vidéo etait en temps reel, il y aurait deja une sequence ingame depuis trs longtemps, l´E3 ca remonte a longtemps tu sais

"meme Guerilla a avoué que cett vidéo n´etait pas en temps réel " C´est juste des espèces de % qui déforme la vérité! NVIDIA à confirmé de toute façon que le jeu sera comme ça
:d) le %$£^ c´est toi, Guerilla a bel et bien avoué, meme pacemaker est d´accord sur le sujet, meme toxa te le dira, renseigne toi le noob

Alors retourne jouer à ta MAGNIFIIIIIQUE 360!
:d) Ouais ben jy jouerais si entre chaque parti je lisai pas autabnt de conneries sur ce forum

C´est grave de voir que meme apres tout les debbat squ´il y a eut ya encore des noob qui croit a cette vidéo comme etant du temps reel

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:07:34

On verra bien de toute façon^^

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
26 janvier 2006 à 19:08:19

Ouais ben jy jouerais si entre chaque parti je lisai pas autabnt de conneries sur ce forum

--------------------------------------------------
---

MDRRRRRR le gars se sent obligé de skouater un forum pour parler avec des "boulets".

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:08:43

"Une animation en temps réelle c´est une animation pré-calculée (donc dont tous les mouvements sont déja prévus)qui utilise le moteur du jeu. Au final, c´est apeine plus beau que le rendu in-game, mais en fait c´est surtout plus fluide."

Regarde les video de présentations de la PS2.
Regarde les jeux de la PS2.

Maintenent prouve moi que ce sont des images tirer directement du hard de la PS3 sachant que 1 il n´est pas terminer et de 2 que les kit ne sont pas optimiser.

Ca en fait beaucoup tu pense pas?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:08:46

Oui vous verez bien et d´ici là arretez de dire des conneries sans vous etre rensigné, la vidéo de killzone n´etait pas du temps reel :oui: n´en deplaise aux fans boys

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:08:59

Tourjours les meme qui se font la guerre et toujours le meme constructeur qui passe à coté en faisant des bon jeux :bravo: A force de se taper dessus il restera les vrai joueur :bravo:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:09:27

Alors retourne jouer à ta MAGNIFIIIIIQUE 360!
:d) Ouais ben jy jouerais si entre chaque parti je lisai pas autabnt de conneries sur ce forum

donc ta vie c´est le forum,si les gens pensent qu´on verrait la realite sur ps3,tu resteras sur le forum et tu oublieras ta 360 jusqu´a ce que sort la xbox 720 c´est ca? :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:09:41

SonyMytho07 Posté le 26 janvier 2006 à 19:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui vous verez bien et d´ici là arretez de dire des conneries sans vous etre rensigné, la vidéo de killzone n´etait pas du temps reel :oui: n´en deplaise aux fans boys

Mais si!!! A 5 FPS!!! ralala ^^

master360
master360
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:10:21

rire rire rire

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:10:46

Chiboulet :d) Oui je pense que ce forum a besoin d´un peu d´objectivité, et je me permet de faire des remarques quand les boulet tel que toi aconte n´importe quoi :oui: ca te plait pas, ben tu peux sortir tu sais, ya pas de souci, le forum n´en sera que plus objectif :oui:

master360
master360
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:10:54

le gameplay le gameplay le game play

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:11:26

Regarde les video de présentations de la PS2.
Regarde les jeux de la PS2.

:d)tu les connais toi?car moi je les ai,et la ps2 est arrive a un rendu bien superieur,a part la demo du vieux qui etait un peu exagere.Par contre MS,ils n´ont meme pas egalé ce qu´ils ont montre ni nintendo d´ailleurs.

master360
master360
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:11:33

y a bien que les moutons pour attendre un jeux que sur c graphisme

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:12:35

pacemaker :d) non ma vie n´est pas plus le forum que la tienne :oui: mais oui, quand ya des boulet qui racontent n´importe quoi je me permet de faire une remarque pour leur faire comprendre leur betise, tu y vois un probleme, tu préfèrerais sans doute que les boulets continuent leur connerie sans souci???? c´est ca?

master360
master360
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:12:40

jamais vu doom halflife halo ext les reference du genre faire ce genre de chose
il doive pas trouver ca très pro cette attitude

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3