CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] une ado de 13 ans c'est suicidé apr

_Justin-bridou_
_Justin-bridou_
Niveau 3
20 mai 2008 à 14:34:45

donc pour toi se suicidé pour une relation réel c'est logique ? :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:36:18

keobasto Posté le 20 mai 2008 à 14:33:29 putainnn , t'as 17 ans il serait temps de grandir kiraaa.

tu crois qu'un sentiment est vrai seulement quand c'est dans la soit disant realité ?
tu croit que internet c'est pas une realité ?
tu debats avec moi la ici sur ce topic , tu crois que c'est pas une realité ca ?
deux mecs sur un topic s'enevent , tu crois que cette colere n'en est pas une vraie ?

:d) non ce n'est pas réel tu l'imagine il t'imagine, vous ne savez rien l'un de l'autre, vous etes des pseudos, les comportement sur internet sont faux par exemple un type comme jiraya qui jouent ici les mafieux dans la rue il baisse la tête et s'excuse à chaque phrase

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:38:15

Le suicide c'est les faibles psychologiquement qu'il passe a l'acte, c'est tout, meme le mec solide mentalement trouvera un moyen d'évacué la peine par differents chemin l'alcool, etc..; mais le suicide c'est pour les faibles

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
20 mai 2008 à 14:38:48

donc pour toi se suicidé pour une relation réel c'est logique ?

:d) evidement que non reel ou pas , mais meme la vous vous perdez entre le reel et pas reel .
une relation reel pour vous ca doit etre forcement une relation ou on se voit et se touche ,l'un devant l'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 14:40:18

+1 chef

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:40:28

Dimstack Posté le 20 mai 2008 à 14:38:15 Le suicide c'est les faibles psychologiquement qu'il passe a l'acte, c'est tout, meme le mec solide mentalement trouvera un moyen d'évacué la peine par differents chemin l'alcool, etc..; mais le suicide c'est pour les faibles

:d) exactement c'est quelque part une sorte de selection naturelle, c'est cruel mais c'est la réalité apres il y'a des degres de suicide y'en à qui ont n'ont vraiment chiez dans la vie mais d'autre qui se suicide pour des broutilles

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:42:01

C'est toujours scieRose qui parle :)

A 13 ans tu connais rien a la vie, c'est futile de faire ca mais bon ce qui est fait est fait

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
20 mai 2008 à 14:42:17

non ce n'est pas réel tu l'imagine il t'imagine, vous ne savez rien l'un de l'autre, vous etes des pseudos, les comportement sur internet sont faux par exemple un type comme jiraya qui jouent ici les mafieux dans la rue il baisse la tête et s'excuse à chaque phrase

:d) a partir du moment ou tu engages une relation c'est que forcement tu partages des choses ,qu'elles soient fausseq ou pas mais tu partages des choses ,tu peux pas avoir une attache particuliere si y a pas eu cet echange

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:42:24
    1. King_Alucard Voir le profil de King_Alucard

C'est ce que je dis depuis le début, t'es idiot ?
Vérifie .

--------------------------------------------------
-----------

1. keobasto Voir le profil de keobasto
  2. Posté le 20 mai 2008 à 14:33:29 Avertir un modérateur
  3. putainnn , t'as 17 ans il serait temps de grandir kiraaa.

tu crois qu'un sentiment est vrai seulement quand c'est dans la soit disant realité ?
tu croit que internet c'est pas une realité ?
tu debats avec moi la ici sur ce topic , tu crois que c'est pas une realité ca ?
deux mecs sur un topic s'enevent , tu crois que cette colere n'en est pas une vraie ?

*

J'ai tellement grandis que je n'ai plus 13ans et que je ne me laisse plus avoir par les beaux parleur du net :)
Tu me parles, je te parle, et alors , tu peux dire ce que tu veux ça ne changeras jamais ni ma vie no mon avis, ca n'as aucune importance, aucune force, aucune portée, ce ne sont que des mots dans un espace vide que j'aurais oublier en appuyant sur " liste des sujets "
Quand tu as un minimum de bon sens, tu sais que le virtuelle est fait justement pour être HORS du réel .
Si toi ca t'amuses de croire à des sentiments sur le net, libre à toi , seulement, les mots sans la voix pour donner le ton et l'intonation, ne c'est rien, que du vent, et encore, c'est à prendre au second sens car même ce vent est virtuelle .

T'es pas dans matrix Wo.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
20 mai 2008 à 14:44:14

mais c'est pas une question de beau parleur :hum: soit plus ouvert serieu , t'es trop fermé .

-nOob
-nOob
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:44:42

OSEF

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:45:20

Les gens qui se suicident sont soit innocent ( ils ne savent rien ) , soit êxtremement égoïste , n'importe qui ayant deux neuronnes sais que ce sont les parents les plus touchés, combien de parents se laissent mourir après la perte d'un enfant ou de leur enfant unique?
ça me répugne .

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:47:16

Je ne savai pas que Wesker savait chanter... :question: en tout cas beau clip.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:47:41

Balance le clip :-(

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
20 mai 2008 à 14:50:01

une personne se suiscide car son partenaire l'a quitté

une autre personne se suiscide car son partenaire (sur le net )l'a quitté .

il n' y a absolument aucune difference , ce sont deux vrais sentiments qui ont conduit a ces suiscides et non parceque l'un l'a fait car c'etait une relation sur le net qu'il est donc plus abruti que l'autre .
je ne sais pas je vous comprenez mieux comme ca .

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:52:14

Keo tu connais la difference entre une fille qu'a dormi a tes cotés, chaque matin tu la retrouvé a tes cotés, tu la toucher, la gouté, partager toutes sortes de choses avec elle, l'entendre parler , et un jour tu vois l'orreille vide le matin juste son parfum imprégné gros vide la

internet derriere un ecran aucun gout, parole, rien c'est du vent a part les émotions hé encore

cofilou
cofilou
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:56:44

CONCLUSION: cette histoire est bien triste

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:05:39

Surtout pour ces parents.

patseven
patseven