CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] une ado de 13 ans c'est suicidé apr

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:53:48

gringo gta ca a deja été prouvé que certaine personne on été attein par ce jeux cherche sur le net tu verra

sinon au vue des peinne de prison infligé aujourdhui on comprend que certaine personne hesite pas a tué

surtout en france je prend pour exemple bertrand canta pour pas le cité il a tué sa femme il a tiré 4 ans de prison
c'etait soi disan un accident et ya plein de cas comme le sien

un meurte non premidité et involontaire c'est generalement moin de 5 ans de prison meme dans certain rare cas ya pas de prison et malheuresement certain fon passé ca pour un accident alor que des fois c'est volontaire

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:53:56

Ca me dépasse ce genre de personnes, qui se bute pour des problemes mineurs surtout a 13 ans pucelle de la vie et du lit

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
20 mai 2008 à 13:54:43

Bon débarras .

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
20 mai 2008 à 13:55:05

Voilà quand on est trop con ,on meurt.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:55:55

pareille ca me depasse surtout voila pour un relation virtuel quoi encore ca serai le grand amour depuis 25 ans le big love tout ca et ca part en couille a la limite je peux comprendre mais la quoi se foutre en l'air pour un mec du net quelle a jamais vu irl fau le faire quoi

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:57:25

Habitante du Missouri, elle se serait inscrite sur le site communautaire appartenant à News Corp sous le nom de 'Josh Evans' en 2006. Se faisant passer pour un jeune garçon à la recherche de l'âme soeur, l'accusée aurait fait des propositions à l'adolescente, une connaissance de sa fille. Après plusieurs semaines d'échanges, 'Josh' aurait mis un terme à la relation virtuelle en déclarant que le monde serait meilleur sans elle. A la suite de ce « canular » mal digéré, la jeune fille s'est pendue chez elle.

OWNED :-(

_Justin-bridou_
_Justin-bridou_
Niveau 3
20 mai 2008 à 13:59:02

ridicule. c'est bien se que je dis certaine personne ne devrais pas avoir internet... sa ferais quelque suicide en moins.

augus
augus
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:00:03

mais justement il ne faut pas prendre a la legere ce genre de chose, c'est bien la le probleme en plus la une ado de 13 ans peut tres facilement avoir une attache tres forte a une personne meme juste sur le net , comme je l'ai dit ca peut arriver a tout le monde de tout age quelque soit les raisons ,10 secondes d'emotion intense et paf t'es fini , en 10 sec tu n'a pas forcement le temps de reflechir comme ca vient tres vite sur le coup ,moi c'est vous qui me depassez la .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 14:00:12

c est abusé :(

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:00:27

enfin bref moi ca me depasse que quelqun se foute en l'air pour ca ce suicidé je peu comprendre le geste (tes en prison pour le restant de tes jours etc etc) ou autre truc du genre mais la c'est ce suicidé pour des broutille

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:01:47

augus tu te trompe elle c'est foutu en l'air 1h apré les fait puis non je suis desolé ce suicidé pour un gros noob de myspace quelle a jamais vu a la cam (puiske cété un fake) ni irl c'est abusé

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:02:21

peut-être qu'elle ne voulait pas se suicider et qu'elle a glisser sur une peau de banane en laissant connecter Myspace.

augus
augus
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:02:30

peut etre que demain tu te suicideras parceque un personne tres chere a toi t'a quitté :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:04:20

en etant impulsif oui, mais certains ici le sont aussi mais suicide reste le dernier recours :(

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:04:28
    1. augus Voir le profil de augus

Un contact virtuelle sa n'as aucune valeur .

Ne mélange pas torchons et serviette ;)

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:04:47

sa date de 2006 sa

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:04:47

non justement je trouverai ca ULTRA debile franchement une fois que té mort ya quoi ? encore je suis croyant donc oui ya le paradis mais aprés ? on ne vie qune fois il fau avancé et encaissé la douleur dans la vie ce suicidé c'est la solution de facilité pour ne plus soufrir la vie et faite de souffrance et de joie c'est comme ca et il fau l'accepté et vivre avec

Floprob
Floprob
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:05:17

on et plus de 6 milliard un de plus ou un de moins ça change quoi ???

augus
augus
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:05:19

virtuelle ou pas il n'y a vraiment aucune difference

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:05:59

enfin bref le suicide je ne comprendrai jamais cette acte la vie et faite de douleur surtout ce suicidé pour un contact virtuel quoi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)