CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze, le test IGN.

anisk
anisk
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:06:55

je te parle des vrais joueurs :sarcastic:

C'est sur c'est pas un hit, mais ça reste un bon jeu qui vaut 13/14 sur 20 :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:10:09

Ha parce que les anciens gars de chez joypad ne sont pas de "vrais" joueurs bien sur :rire:

A force de faire les fines bouches et se la péter élitistes dès qu'on parle des jeux de la concurrence il ne faut pas s'étonner ensuite que l'on juge les jeux tels quels hein ^^

Lair est une daube qui peut se révéler "sympas" en période ludique (très)creuse. :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:11:41

"Lair est une daube qui peut se révéler "sympas" en période ludique (très)creuse. :)"

Bah je l'ais joué avec les joystick, et franchement étant fan de Panzer Dragoon, j'ai adheré :bave:

S'ils nous sortent un 2, avec le premier qui a du leur servir de leçon, on peut avoir un truc interessant

anisk
anisk
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:12:13

non, LAIR n'est pas une daube aux joysticks (d'ailleurs eux, ils avaient pas encore la possibilité de choisir ça à l'époque du texte :sarcastic: )

BatBat
BatBat
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:16:42

ok

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:22:46

a le nombres de cretins ne cesse d'augmenter sur tt ce qui touche a la miss, ça devient drole, je passe mon temps a lire les conneries de certains, et je me marre, continuez comme ça les petits, je vous classe dans la categorie j'achete rock band a 240 euros+tt les chanssons en dl, et je suis un gros pigeon, haze et une loint d'etre exeptionnelle, c'est un fait, et quand je voit des comparaison stupides, je me dit que j'ai bien fait de lacher le on line ps3, trop de c**.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:24:22

haze c'est une bouse et le restera point barre pas la peine de lui chercher des excuses c'est une bouse Ubisoft ce moque de la gueule des clients

ricky688
ricky688
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:26:29

ouahhhh laskov tu t'es fais kicker :rire: et de + tu troll sans arguments "ouai haze est une bouze parce que ign" la dit, pauvre mec fanatique :)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:29:22

:honte: le gars qui défends HAZE !!!

faut le faire quand même les fanatiques pro S ce jeu est tout pourri !!! et les gars le défende et après sa critique la concurrence :hum:

_t_77_2
_t_77_2
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:31:17

:rire: mdr 'Haze does not live up to the company's reputation thanks to a horrible plot, weak gameplay mechanics and visuals that are truly underwhelming'

'Haze ne fait pas honneur à la réputation d'Ubi grâce à un scénario pitoyable, un gameplay plus que moyen et des graphismes réellement affligeants'

ricky688
ricky688
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:32:17

j'ai jamais dit que je le defendai au contraire mais j'aime pas les trolleurs c'est tout

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:33:12

ricky :d) banni par un crétin qui ne sais pas comprendre l'humour au troisième dégrée dans un thread qui ne lui était pas dédié (et je soupçonne ce mec d'êtres un faux pseudo d'un neuneu du genre bison ou autre vue le niveau intellectuel de ce type)

et Haze désolé de te le dire c'est de la merde en barre. Ca mérite même qu'on ce donne la peine de faire un test...

akaa93
akaa93
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:40:50

chauddddd :noel:
ils sont ou ceux qui hier bavaient sur les test de psm et de famitsu ?
:noel:

ricky688
ricky688
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:42:29

ign est un site pro-m tout simplement

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:48:03

ign est un site pro-m tout simplement :hum: n'importe quoi !!

le jeu est nul !!!!!! ils vont pas lui mettre une bonne note pour faire plaisir a une bande de fanatique sony !!!

ricky688
ricky688
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:50:40

:rire2: je plaisantais, encore heureux que haze chope pas un 17/20 je me poserai des questions

guwi
guwi
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:54:08

Vous êtes quand même tous (ou presque) des gros boulets...

Untel achète une 360 parcequ'il veut jouer a Halo, PGR et viva pinata et Machin achète une PS3 parcequ'il veut jouer GT5 MGS et Haze...
C'est le choix de chacun car chacun est différent et qu'ils ne trouvent pas le même intérêt dans chaque jeu...

Bordel, vous voyez les gens sur les forums Auto s'en mettre plein la gueule parce qu'il a une Peugeot et que j'ai une renault et que c'est un pigeon car le HDi ca sux et le DCi ya pas mieux et ça coute moins cher...

Vous êtes vraiment intolérant et ça fait vraiment peine a voir !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable