CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 ne sera pas le dernier!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:31:27

Ha parce qu'on, a eu une beta de HL2 sur console ? T'es en plein délire en fait toi :malade:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:32:23

"MAIS PUTAIN MEC TU CROIS QUE JE SUIS CON!!!!! JE SAIS QUE BETA C PAS LE FINAL BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrète d'écrire a chaque poste les meme phrase on connais la chanson et tu risque de pas y dormir, surtout que ton putain online ser parfait vu qu'auparavant c'était une beta pfffffffffffffff aller va dormir BETA"

Mon detecteur à rage s'est déclenché ah ? :noel:

Tu sais ce qu'est une BETA, donc tu étais témoin des serveurs de Konami nan ? Rien que ça, ça justifie le terme que c'est une BETA, plus catastrophique, tu meurs :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:33:39

"Ha parce qu'on, a eu une beta de HL2 sur console ? T'es en plein délire en fait toi"

Nan mais, une BETA de Half Life, j'pense que t'as jamais entendu parler du codage de Valve sur leur jeux, j'imagine l'état de la BETA :noel:

Mais comme l'as dit CJ, une BETA c'est limite la preview d'une preview, une démo est un bout issue du jeu qui est déjà en GOLD

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:34:32

Les server ont rien à voir par contre, un server reste un server, on a pas un server en verion beta, bref destroyer y connait que dalle, autant aller se coucher, ou jouer au choix.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:35:33

Oui et les beta sur console sont en fait des demo camouflées. Aprsè libre à toi de penser ce que tu veux ça changera pas notre vie, on en reparle le 12 juin?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:35:34

"Les server ont rien à voir par contre, un server reste un server, on a pas un server en verion beta, bref destroyer y connait que dalle, autant aller se coucher, ou jouer au choix."

Pardon mais le BETA agit comme un client sur les servers, à ton avis, pourquoi ils ont coupé la BETA et ont sorti un patch ? :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 mai 2008 à 01:36:15

Wai détecteur de BETA bordel tu fait chier tu crois que franchement que le final tout se passera bien en online on l'aura ds le cul dès le premier jour avec des déco pas possible!!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:36:56

"Oui et les beta sur console sont en fait des demo camouflées. Aprsè libre à toi de penser ce que tu veux ça changera pas notre vie, on en reparle le 12 juin?"

Comme je te l'ais dis, ça dépend des cas..

T'as des developpeurs qui font une démo pour une BETA, d'autres qui font réellement une BETA..

Sur PC aussi, j'te rassures, des BETA camouflés en démo ça existe..

Mais on a pas du jouer à meme BETA, y'avait quand meme du gros clipping, des textures pire que le screen de JV, et le perso' en Low Details..

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 mai 2008 à 01:37:49

et après des patch pas possible qui arrivera rapidement on croit tjs bien faire , bein c la qu'on se plante :-)))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:38:40

Non non un server reste un server :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:38:51

"Wai détecteur de BETA bordel tu fait chier tu crois que franchement que le final tout se passera bien en online on l'aura ds le cul dès le premier jour avec des déco pas possible!!!"

Bah nan, vu qu'ils ont vu ce que leur jeu provoquait comme engouement, mais y'aura pas autant de joueurs au lancement des servers que lors de la BETA, j'te rassures :noel:

Un truc gratuit et un truc payant, ça donne pas le meme nombres :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:38:54

Un server beta :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:39:36

Juve on parle avec un noeliste là quand même, on craint :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:40:20

"Non non un server reste un server"
"Un server beta"

Tu sais qu'un serveur a un nombre d'hotes au début ? Un débit différent aussi selon le choix de celui qui détient..

On parle de la BETA, mais le lien entre le serveur et le joueur, c'est bien le logiciel soit Metal Gear Online BETA..

Et comme ils ont du changer les serveurs car trop de monde, ils ont du sortir un patch pour la BETA..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:41:43

Oui mais rien à voir avec le server, le patch s'appliquait à la beta, pas au server. Après si le server est pas asser gros pour acceuillir tout le monde ça a rien à voir.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:42:02

"Juve on parle avec un noeliste là quand même, on craint"

J'utilise ce truc " :noel: " pour dé-dramatiser car après on croit que je suis en "colère", je le fais depuis 2 ans que je suis inscris ( j'ai d'autres pseudos )..

Mais tu sais, c'est comme un mec qui se coiffait TCK avant, hier il était normal, aujourd'hui c'est un tectonik

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 mai 2008 à 01:42:44

Y a 2 ans tu restais un noeliste...

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 mai 2008 à 01:43:27

un peu d'humour les gars :lol: détecteur BETA ou j'ai inventer cela lol, mais il me tellement chier a écrire beta que j'en vois partout regarder par vous même chaque phrase ca lui rend de plus en plus bête

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:44:22

"Y a 2 ans tu restais un noeliste..."

T'as l'air de t'y connaitre plus que moi, j'ai découvert ce "noeliste" y'a quelques mois quand je suis arrivé sur le fofo..

"Oui mais rien à voir avec le server, le patch s'appliquait à la beta, pas au server. Après si le server est pas asser gros pour acceuillir tout le monde ça a rien à voir."

Oui, mais les servers ont du subir une maintenance, puis modifié la BETA, tu changes pas tes servers quand tu déballe un jeu GOLD, mais quand tu fais une BETA...sinon tu te suicides :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 mai 2008 à 01:44:56

wai Destroyer change de pseudo car vais faire des cauchemard mais choisis pas Beta stp merci!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS