En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi vous voulez que haze
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:42:19
Dans ce cas qu'ils nous disent ou il habite ça doit pleuvoir des biftons sous leur fenêtres
SD-ZIK
Niveau 30
19 mai 2008 à 22:52:54
Le côté élitiste des possesseurs de PS3, plus longtemps, plus cher,pour la même chose, une marque de reconnaissance social en sorte, une "passerelle" un peu comme Lacoste, Vuitton, Nike, BMW, et chaine en or qui brille...BlingBling quoi...
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:53:38
bling bling ? Ha ça doit êtres la thune qui tombe dans le tiroir caisse de sony ça ^^
SD-ZIK
Niveau 30
19 mai 2008 à 23:01:56
""bling bling ? Ha ça doit êtres la thune qui tombe dans le tiroir caisse de sony ça ^^""
c'est ça et le côté j'existe dans cette societe capitaliste, à traver le systême, donc le pognon que j'exhibe à travers mes possessions, et non mes besoins...BlingBling quoi...Pourquoi acheté meilleur rapport qualité/prix, alors que je peux croire faire partie d'une élite, à travers la projection d'une image...
[Gantzer]
Niveau 6
19 mai 2008 à 23:09:54
Laskov, t'es tellement anti sony que tout les moyens sont bons pour toi pour critiquer tout ce qui touche a la ps3.
T'es encore plus pitoyable que les mecs que tu passes ton temps a critiquer en les appelant "troll, pro-s, etc..."
Quand je pense que ta miserable existence se reduit a hanter le forum d'une console que tu detestes... franchement t'es plus bas que terre...
SD-ZIK
Niveau 30
19 mai 2008 à 23:28:40
Perso je trouve que c'est une belle fourmiliere, très interessante à observer, un genre d'anthropologie, et Laskov est un grand Anthropoloque de ce forum, il a des milliers de page .txt, un futur livre sans doute, qui sais t'y figure peut être...
iceman2001
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:15:34
Je suis ni ProS ni ProM......Tout ce que je peux te dire sur ce topic c'est que Halo n'est pas terrible je trouve !!!!! Et Haze est une merde finie à mon gout ! voilà. SI vous voulez fragguer, y'a que COD4 à mon gout !
gegemajax
Niveau 8
20 mai 2008 à 11:41:41
the laskov tu est toujours aussi lourd mon pauvre.il faut evoluer ,developper son cerveau,s'ouvrir au autre!la vie s'est pas se renfermer sur soi meme et avoir comme seul amis un clavier et un ecran!tu es navrant tu fais pitier,j'ai de la peine pour toi,ca doit etre facile tous les jours de te regarder dans une glace....
Reeco971
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:51:14
Moi perso je suis a un point ou je me demande s'il ne fait pas exprès d'être comme ça... Enfin pour finir Haze est nul et c'est pas chez moi qu'il entrera (et le comparer pas à Halo ça n'a aucun rapport)