Terrible nouvelle pour les amateurs de jeu en ligne. Star Wars : The Force Unleashed ne se verra doté que d'un mode solo.
C'est Adam Khan, des relations publiques de LucasArts, qui a annoncé cette triste nouvelle : "Il n'y aura pas de mode multijoueur sur Playstation 3 et Xbox360. Il existera uniquement sur Wii, PSP et DS. Nous n'avons pas plus de détails à fournir, car je crois qu'il n'existe pas de réponse assez satisfaisante pour les joueurs. Donc il n'y a pas de jeu multijoueur, c'est ainsi."
La rumeur courait déjà sur le fait que le soft tiré de la saga mythique de science-fiction ne serait pas jouable à plusieurs. Voilà cette rumeur confirmée. Cependant, le solo des versions Xbox 360 et PS3 devrait être très soigné et complet afin de satisfaire les plus grands fans de la série cinématographique de la Guerre des Etoiles.
Que la Force soit avec vous pour affronter cette décevante nouvelle et attendre le 19 septembre
http://www.live360.fr/news/95561/Pas-de-multi-pour-les-Jedi.html?c=8
c'est bien dommage 