CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ burst limite vaut il vraiment le..

bach95
bach95
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:50:47

franchement je suis décu par le contenus du jeux mais quelle ambiance meme si les tenkaichi reste mon préféré franchement on y retrouve la magie des dbz! Commme avec les anciens budokai 1,2 et 3! Vivement burst limit 2!

ps: avec du online!!! G-star vous attend ^^

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
19 mai 2008 à 18:58:46

Perso, la démo m'a bien convaincu. Le gameplay est vraiment plaisant dans ce Burst Limit.

C-Arnivore
C-Arnivore
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:08:17

On aura du contenu téléchargeable (la saga de bou?) selon moi :ok:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:37:36

il est nul ce jeu ta 2 enchainement a tout cassé tu tires 2, 3 boules etc... il est vide et vite ennuyeux

MonsieurMiyagi
MonsieurMiyagi
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:43:11

Moi j'aime bien la démo, les "cinématiques" qu'il faut débloquer in-game sont vraiment bien foutues et ajoutent de l'action au jeu et niveau graphismes y'a pas a dire c'est trop bien foutu. Ce qui me fait hésiter de l'acheter c'est les 21 persos et le fait que ca s'arrete aux jeux de Cell. A mon avis je le prendrais en occaze

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:48:32

graphiquement c'est vrai qu'il est superbe mais c'est tout quoi y vaut meme pas budokai 2 et terme de profondeur de jeu c'est pour dire...

OmaAr
OmaAr
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:57:38

Timedes a raison et a toujours eu raison, croyez en timedes et le bonheur sera à vous :noel:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:02:19

c'est un attrappe couillon ce jeu c'est tout :oui:

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:13:29

Croyez OmaAr, il a toujours raison, et le bonheur vous sourira :noel: Burst Limit est un cadeau pour les fans, les autres doivent passer leur chemin :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:21:23

Mais vous pensez vraiment que les developpeur se serai casser le cul a mettre autant de perso dans leur premier sur console next gen ? Fallait pas réver, pour avoir un vrai jeux sur ps2 on a dv attendre budokai 3 la ce sera surment le meme cas et puis il aurait pu faire tout DB, DBZ, chaque OAV et DBZGT dans un jeux mais en combient de temp ? 2, 3 ans ? De plus, plus un jeux met du temp a etre developpé plus cela coute chere :oui:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:27:23

oui mais sur ps2 c'est normal y devais dabor voir si sa marche les DBZ mais la c'est plus que du foutage de gueule !!!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:35:10

c'est clair que ten a mettre jusqua cell, il aurai pu mettre thales, coola etc mai bon toute maniere je l'acheterai pour que la prochaine foit il nous mettent au moin tout de DBZ (freezer, cell, bou et les Oav) :oui: sinon boycotage, de plus si les ventes son insuffisante c'est pas di quil y ai un Burst limit 2 :ok:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:38:10

c'est pour ca qu'il faut pas acheter ce jeu !
pour qu'il fass bossé ceu qui on fait les tenkaichi pour le prochain :oui:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:41:38

tfacon tous ceux qui vont l'acheter vont le regretter
vous allez vite vous ennuyer dans ce jeu il est vraiment tres limiter au niveau des combats :oui:

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:42:13

Deja que budokai était plutot simpliste comme gameplay, personnelement un gameplay deja rodé dés le debut me gonfle dé le debut (j'ai jouer au 3 budokai aussi faut dire) (j'ai fais un Z a rradits a mon premier combats sur la demo j'ai eu exactement les meme sensation...)

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:43:09

donc conclusion pas pour moi et pas pour toi... Faut boycotté!

marouille
marouille
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:44:53

moi les tenkaichi, je trouve ça assez sympa mais c'est injouable à 2

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:47:18

pourtant je suis un pure fan de DBZ mais la ya pas moyen j'me ferais pas avoir !
ps: deja que j'ai acheter tous les budokai et tous les tenkaichi se qui fait 6 jeux DBZ pour la meme console c'est enorme ! alors c'est inpeux normal que pour du next gen j'attend beaucoup plus que celui la

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:00:24
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:21:23 Avertir un modérateur
  3. Mais vous pensez vraiment que les developpeur se serai casser le cul a mettre autant de perso dans leur premier sur console next gen ? Fallait pas réver, pour avoir un vrai jeux sur ps2 on a dv attendre budokai 3 la ce sera surment le meme cas et puis il aurait pu faire tout DB, DBZ, chaque OAV et DBZGT dans un jeux mais en combient de temp ? 2, 3 ans ? De plus, plus un jeux met du temp a etre developpé plus cela coute chere :oui:

Pour ta gouverne le developpement de burst limit a commencé apres budokai 3 y'a quasi 3ans.

Pour ceux qui disent qu'ils auraient preferé un tenkaichi, faut qu'ils s'achetent des mains, tenkaichi a un gameplay bcp trop restreint avec si peu d'enchainement et une trop grande facilité a sortir des gros coups.

Je me rappel dbz 2 la legende sayiens avec le kart de cercle et tout ca relevé un peu le challenge tout le monde ne lachait des combinaisons au bout de 10 minutes.

jenning
jenning
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:16:08

tenkaichi est un dbz de casual beaucoup trop limité! La notion de timing propre au jeu de baston a completement disparu de avec ces tenkaichi. Je suis perso content de ce burst limit! si quelqu'un voudra jouer contre moi mon id est: The_Joy

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube