CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ burst limite vaut il vraiment le..

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:41:18

Le mode story retravaillé, une customisation des persos normalement plus poussée, un mode online, des vrais graphismes (pas carré comme dans cette bouze de Tenkaichi 3 :malade: ), 2 persos bonus, moi je prend :noel: Puis c'est mon choix, je le conseille aux vrais fans de DBZ qui veulent retrouver les même sensations qu'en regardant le DA à travers le story mode et les bastons...

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:43:47

avec seulement 5 environnement et que jusqua la saga cell... decor vide , niveau combat corp a corp RIEN

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:45:56

Budokai 1 explose littéralement Tenkaichi 3 au corps à corps :rire: Et sache jeune homme, que si la TOEI aurait pas voulu d'argent, DB se serait arreté à la saga Freezer :hap:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:47:42

"Le mode story retravaillé, une customisation des persos normalement plus poussée, un mode online, des vrais graphismes (pas carré comme dans cette bouze de Tenkaichi 3 :malade: ), 2 persos bonus, moi je prend"

Ouais,le gars qui est pret à débourser 70 euros pour "des trucs en plus"..."Le mode story retravaillé, une customisation des persos normalement plus poussée,un mode online"ouahh !!!!

Enfin bref,c'est toi qui voit...

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:47:50

j'attendrai busrtlimit 3 ^^ mais je prefere ce gameplay a tenkaichi meme si il est bon de passer de l'un a l'autre ils ont tous les 2 leur avantage mais on aura surement un tenkaichi next gen

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:50:21

jdfef :d) Tu as payé pour joué à l'orange box sur PS3... Alors que le pack de jeux est bon seulement sur PC... Alors oui, quand je vois un vrai jeu sur PS3, je débourse, mais pas pour un jeu dispo sur PC en version supérieur...

lyan5
lyan5
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:50:56

pour le mode online je le prends :ok:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:51:12

Les corp a corp des budokai sont surtout bourrin et plu dynamique javou mais jprefere avoir un immense decor destructible pour avoir une vrai sensation dbz ..

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:52:03

Spyda :d) Et pour l'instant, aucun jeu DBZ ne propose d'arène suffisament grande et destructible pour la "sensation DBZ" :ok:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:53:59
  1. Timedes Voir le profil de Timedes
  2. Posté le 19 mai 2008 à 16:50:21 Avertir un modérateur
  3. jdfef :d) Tu as payé pour joué à l'orange box sur PS3... Alors que le pack de jeux est bon seulement sur PC... Alors oui, quand je vois un vrai jeu sur PS3, je débourse, mais pas pour un jeu dispo sur PC en version supérieur...

Le rapport dans l'orange box ???J'ai pas un bon PC,donc,j'ai acheté la version PS3.Et quoi ????Tu l'as essayé toi au moins l'orange box avant de dire que la version PC est supérieur ???Il n'y a quasi pas de bug et le framerate n'a chuté qu'une seule fois et c'est tout....

timedes
timedes
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:55:29

J'ai TF2 sur PC, et j'ai pu jouer à l'orange box sur PS3, j'ai vu une grande différence niveau fluidité et aliasing :(

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:56:56

J'ai fait de même chez un amis (qui a la version PC)et alors ??J'ai vu aucune différence...

De toute manière,le problème,c'est la version budokai HD qui sort et non l'orange box...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:20:20

Moi je dis que si ils avaient décidé de ressortir tous les perso vu dans Budokaï3 et tenkaichi3, je le prendrais surement même à 70E. le truc c'est qu'on se fait encore une fois arnaquer...ils sortent burst limit 1 qui s'arrête a la saga cell pour mieux nous vendre ensuite burst limit 2 qui s'arrtera a booboo et pour fini burst limit 3 qui reprendra tous les perso des DBZ (OAV inclus) et DBGT...ca sent le piège à con à plein nez. Alors je veux bien donner 70E pour burst limit 3 mais pas le premier.

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:36:38

Timedes ta quoi contre l'orange box sur PS3 :banzai: :noel:

P.S: jdfef la dit pas que tu te souvien pas de moi sinon :banzai:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:43:03

Pourquoi vous dites 60e le jeux et pas a 70e?

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:44:09

si vous l'acheter vous aller le regretter y vont en faire un 2eme puis un 3eme etc apres !
avec 5 perso et 2 arenes en plus a chaque fois...
faut pas acheter ce jeu pour qu'ils comprennes qu'on est pas des pigeons parce que serieusement c'est juste le mode online l'argument de ce DBZ le reste c'est de la daube :non:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:46:14

Alors quelqun peut me rpeondre?

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:46:36

Il sera surement en superior version sur 360 comme d'habitude avec un meilleur online et une plus grande fluidité.

marouille
marouille
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:47:55

ben voyons...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mai 2008 à 18:47:43
  1. Timedes
  2. Posté le 19 mai 2008 à 16:26:03
  3. Avec Broly et Bardock? Avec un scénario où les combats se suivent et ne se ressemblent pas? Un vrai mode online? Non, c'est une nouvelle licence, pas Budokai 1 HD...

Plutôt un Burst Limit: Prologue :o))

Perso je préfère tenkaichi 3, la démo m'a pas convaincu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast