CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma 2 ème PS3 au SAV !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:23:59

moi j'ai la console depuis décembre 2006 et même pas un freeze ou quelconque problème :-) et je m'en sert beaucoup pour les films Blu-ray et les jeux...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:33:07

Daviberkowitz - > Des reproches à moi lol laisse moi rire, les 2 consoles étaient entretenue correctement, poussière fait, éspace pour que la console "réspire" et les CD sont propre y'a 1 ou 2 traces de doigts mais de la a niquer le lecteur ....... alors niveau entretien je voie pas ce qu'il faut faire de plus.

Si le lecteur lache il lache point à la ligne c'est pas une question d'entretien ! je demanderais au mec de micromania quand je récupèrerais ma PS3 on verra ce qu'il me diras !

hermes63
hermes63
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:43:52

ben moi pas de soucis depuis le debut de sa sortie. pas un freeze et pourtant je peux vous dire que j joue un max.

_Rossonero_
_Rossonero_
Niveau 3
23 mai 2008 à 18:02:01

moi aussi ma ps3 ma lachée, en plein gta le jeux a freezé.
j'ai redémarré la console et après alle n'arrivais plus a lire aucun jeux et elle m'affichait "erreur 80010514". je suis pas le seul a avoir eu cette erreur vous pouvez rechercher sur internet vous verrez.
résultat minimum 1 mois de sav

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:04:50

Et après on critique la 360 avant même de voir ses propres problèmes :rire:

ps: :lol: sinon c'est bizarre que les next gens ne soient pas méga fiable

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:06:55

Non, c'est logique : Plus de composants, donc autant de chances supplémentaires de les voir lacher. Nos consoles, se sont des PC maintenant..

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:27:32

pour celui qui a crée ce topic t pourri ou bete

guigui31230
guigui31230
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:39:54

pour moi 2 petit moi que je l'ai
desfois avec GTA4 sa beuge a peine vs croillé que je devrer y faire gaffe a sa ? je di pa que jy fait pas attention mais y jouer moi koi ???

marouille
marouille
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:09:08

déjà dans un premier temps guigui, tu vas apprendre à écrire...Et pour toi, et pour nous, ce sera bien plus confortable...

sinon, moi j'ai une 60go depuis 14 mois tout pile, et aucun problème, hier j'ai eu une grosse coupure de courant pendant que je jouais à gta (je me suis dit que c'était tendu, car on commence à flipper en lisant 5 fakes par jour), et aucun problème, ça remarche nickel direct alors que la console a déjà bien tourné au moment où ça m'est arrivé...

moutons-0-hit
moutons-0-hit
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:15:04

:noel:

:noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mai 2008 à 20:22:08

kaizer_sauze Posté le 19 mai 2008 à 14:26:41 On continue la série ! ma deuxième ps3 60 Go viens d'allé au SAV aujourd'hui, la première m'avait fais 10 jours, la elle a fait 5 mois, je commençait à avoir un paquet de freeze depuis la semaine dernière et la dès que je mettais un jeux le lecteur n'en reconnaissait aucun et la console plantait lors des chargements.
Heureusement le vendeur de micromania m'a dis: " Vous inquiétez pas, les mecs de chez Sony ils font du bon boulot au SAV "

C'est clair ils peuvent, avec le nombre de console qu'ils doivent recevoir ils sont entraînés.
En tout cas gros coup de gueule une console à 600 euros le pack et niveau fiabilité c'es

Ton cas n'ets pas une généralité...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 mai 2008 à 20:24:41

FullContact Posté le 23 mai 2008 à 18:04:50 Et après on critique la 360 avant même de voir ses propres problèmes

ps: sinon c'est bizarre que les next gens ne soient pas méga fiable

Bah le fait ets que ce sont le sjeux qui ont de sproblèmes pas la console bizarrement a chaque fois c des gros titres multis genre GTA4 Assassin Creed PES

La faute a qui? de plus la 360 est aussi concerné concernant certain de se sjeux

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:26:10

moi idem,je l'est depuis mars 2007 et aucun blem.....2 ou 3 freeze par si par la mais rien d'inkietant......je fait la poussiere une fois toutes les 3 semaines......je l'etein jamais par derriere ...meme si il y a un freez si vous restez appuyer longtemp sur le bouton power elle s'etein au bout d'un moment....bref rien a dire.

saske3
saske3
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:27:52

A tous ceux qui ont perdu leurs ps3

On reçants tous la même douleur

XbOx360 S A V = 2smaine Envoyer par UPS :ouch:

A rem Ps3 1 MOIS SI PAS DEUX se taper jusqu'au magasin
sa m'étonne que sony n'est pas encore eu de problème ac
ces enroules de lentille qui lâchent sur leurs produits

augenauf666
augenauf666
Niveau 3
23 mai 2008 à 20:31:29

moi sa fait 1mois que je l ai et le faite de lire c est com me fait fliper!
deja avec ma xbox 360 j ai un abonement au sav! je voudrais pas avoir la meme chose chez sony!

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:31:40

:snif: pour les PS3,moi no sousi

marouille
marouille
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:33:49

ne t'inquiète pas augenau, moi je connais plusieurs personnes qui ont la console et il ne leur est rien arrivé

soit le mec est un menteur, soit il a vraiment mais alors vraiment pas de chance

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mai 2008 à 20:47:15

J'ai la PS3 depuis sa sortie au Japon, j'ai eu un seul freeze, dans Assassin Creed. elle chauffe un peu, comme toute les consoles. Elle n'a jamasi buggé, et cel aen lui faisant lire mp3, film, en faisat lire jeu ps2/ps1, etc etc ...

C'est que vos PS3, vous devez faire n'importe quoi avec :rire:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:47:36

Non sérieux faut arrêter de crier fake a bout de champ (vous êtes pénibles à la fin) c'est juste que notre ami n'a pas de chance du tout :(

_Rossonero_
_Rossonero_
Niveau 3
24 mai 2008 à 12:08:58

non, on ne fais pas nimpe avec nos console, en tout cas pas moi. Je ne pense pas que les problèmes viennent des jeux car j'ai deja joué pas mal à cad4 et a pes 2008 et longtemps à gta. le problème vient quasiment tout le temps sur les modèles 40 G. soit un problème parcque les lecteur bluray sont des bas de gamme ou alors des données endomagées sur le disque dur. Je répète que j'ai toujours pris soin de ma console.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube