Solrac31
qu'est ce que tu racontes
developpe un peu au moins
"es consoles se la jouent sur la hd et le photoréalisme sans les maitriser la prochaine sera bien mieux"
rastafire Posté le 19 mai 2008 à 15:44:23
Le profil type du casual gamer à la génération précédente c'est PS2 + GTA + PES + GT5 et...c'est tout ^^
et ca c'est des jeux sony ? si cette cible est aussi repugnante pourquoi microsoft fait autant d'effort pour les attirer avec GTA 4, pes et forza ? ont peux aller loin avec cette logique et pretendre que les FPS sont un genre pour casuals, je te rappelle quand meme que la societé qui à le plus vendu sur ps2 c'est square
" Le soucis dans le système de dominance de tous les segments de marché c'est que les gros titres ont pâtis du succès de merde comme 50 cents... "
je crois pas non plus que nintendo ai seulement envie d'avoir un public casual si ils pouvaient attirer les gamers ils dirait pas non malheuresement sa risque d'etre tendu
Solrac31 +1
microsoft se crée doucement de nouvelles exclus mais rien de comparable a ce qu'on a pu connaitre par le passé
Ce sont les jeux qui font la console et pas l'inverse.
A l'époque sony ce n'était même plus des exclus,les devs développaient sur PS2 par défaut sans aucun contrat.
Si ils voulaient faire de la thune la question ne se posait même pas.
Multi ou pas c'est le catalogue qui compte,et si je ne devais avoir qu'une seule console se serait forcement la xbox360(même sans regarder la marque).
sa vient d'etre confirmé c'est un fake les mecs
--------------------------------------------------
-------
TOPIC CLOSED
--------------------------------------------------
--------
Heureusement que c'est un fake, voir les nouvelles aventures dans le Kingdom Hearts m'auraient dégouté à vie de SE sur Wii ![]()
c'est quand même assez clair , microsoft et sony nous ont baratiner avec leur console qui soit disant devaient atteindre le photoréalisme et maitriser la hd hors on est encore loin d'avoir atteint le photo réalisme quand le perso est bien modélisé c'est souvent ce qui ya autour qui est baveux y a toujours un sacrifice déja je vois pas beaucoup de jeux tourner a 60 fps , quand au 1080p bien qu'il y en ai un peu plus sur ps3 aucune des 2 machine ne peut vraiment le maitriser tout cela la prochaine gen l'assumera pleinement a la hauteur d'un crysis.
et pendant ce temps la nintendo m'envoit un mail pour me montrer ca http://fankit-nintendo.fr/ ![]()
rastafire Posté le 19 mai 2008 à 15:52:01
A l'époque sony ce n'était même plus des exclus,les devs développaient sur PS2 par défaut sans aucun contrat.
Si ils voulaient faire de la thune la question ne se posait même pas.
en meme temps y'avait un avantage la dedans c'etait qu'avec une seule console t'etais sur d'avoir quasiment tout les jeux, l'inconvenient reste le manque de concurence sinon sony à fait signer beaucoup d'exclu en debut de vie tout comme microsoft, avec le recul les choix de microsoft ne se sont pas averé tres judicieux
nocturne-rouge
http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1180&mode=&order=0&thold=0 ![]()
Le site annoncant la rumeur a fait une update ![]()
chef_csf
On parle pas de "jeux sony" mais de stratégie de vente.
Franchement personne ne peut nier que le premier à avoir ouvert massivement le jeu au "grand publique" c'est bien sony,et il ne s'en est jamais caché..
D'ailleurs cette stratégie fait bander tous les constructeurs,y compris microsoft bien entendu.
La cible est loin d'être répugnante pour eux ^^
Par contre je trouve que microsoft cloisonne mieux les genres dans leur politique,c'est beaucoup moins "hype" que chez sony,la cible est beaucoup plus claire.
NON PUTAIN DE MERDE !!!!!
![]()
Solrac31
apprend les termes que tu utilise en premier, le photorealisme n'est pas une question de puissance mais de technique
les jeux sur cette generation son tout de meme bien plus beauq ue sur l'ancienne generation, et je ne me rappelle pas avoir lu de commentaire de Ms disan que leurs graphismes seraient photorealisme a l'avenir
Peut etre que le 1080 n'est pas la norme de tout les jeux sortant et alors?
Il y avait bien des jeux sur PS2 qui n'etaient pas en 60Hz, etait ce une console et une generation pourrit pour autant?
n'importe quoi
Mais boulets! Lisez donc le lien que je vous ai donné! Il y a une UPDATE indiquant que c'est un fake!
Franchement personne ne peut nier que le premier à avoir ouvert massivement le jeu au "grand publique" c'est bien sony,et il ne s'en est jamais caché..
c'est d'ailleurs un arguments que les pro sony aimaient bien relancer sur le tapi a une epoque ou la marque Sony etait la plus vendu ![]()
Update: Thanks to forum member Stunt we found out the artwork used in the cover is from deviantArt, so this rumor is now confirmed as fake.
Solrac31
Sincèrement je m'éclatte bien plus sur cette génération que sur la dernière...
Je trouve les jeux justement mieux aboutis,et pas que sur la réalisation technique.
Le online est vraiment une petite révolution d'ailleurs,presque un rêve de gosse^^
(manque plus que la réalité virtuelle maintenant
)
c'était les promesses de cette génération enfin bref laisses tomber de toute facon t'as raison la puissance ne joue en rien dans le photoréalisme d'ailleurs les dv s'en sortaient tres bien sur gamegear
D'ailleurs cette stratégie fait bander tous les constructeurs,y compris microsoft bien entendu.
La cible est loin d'être répugnante pour eux ^^
Par contre je trouve que microsoft cloisonne mieux les genres dans leur politique,c'est beaucoup moins "hype" que chez sony,la cible est beaucoup plus claire.
la stratégie de microsoft n'est pas franchement une réussite eux on peut dire qu'ils ont touché en plein coeur le marché gamer pur et dur pour le reste ca passe mal comme le concept viva pinata qui pour moi est un peu foiré
la concurence est dure effectivement et toi tu fais parti de splus gros casses burnes de tout les forums jv.com
pas question de s'éclater mais que cette gen s'assume pas vraiment , après oui le online apporte beaucoup