CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] KH III pas sur PS3

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:26:13

en meme temps tes propos confirme ce qu'il duit tu cherche la merde

rien qu'en voyant "on peut pas en dore de meme pour toute les consoles actuelle " on voit ou tu veux en venir...

alorqs au nom de tous les forumeur ps3 : CASSES TOI

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:26:20

mais écoutes je l'ai la wii je suis pas fanatique et y a rien a faire dessus de mieux que la ps3 ou la 360 coté ludotheque c'est encore plus la deche que sur ps3 enlevez vos oeillères un peu quand meme

sumipto
sumipto
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:28:59

Moi aussi j'ai la Wii et elle prend bien la poussière...
vu que je me suis lassé des licences nintendo à répetitions, ben il reste pas grand chose à se mettre sous les dents...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:29:11

jiraya fait un screen de ta fameuse wii-alibi ou ecrase toi comme tu le dis tout le temps donne des preuves de ce que t'avance

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:30:06

mais arrêter de répondre a jiraya vous êtes encore plus con que lui

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:31:17

a mais c'est le jiraya nouveau j'étais pas au courant vraiment increvable celui la

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mai 2008 à 15:32:09

Solrac31 :d) perso je préfère la ludothèque Wii, sur PS3 y a quasiment rien qui m'intéresse. On m'a prêté des jeux, mais j'ai l'impression d'y avoir joué X fois, sauf qu'ils sont plus beaux (à quelques exceptions près, difficile de rivaliser avec Crysis).

C'est qu'une question de goûts (mais je suis quand même content de ma PS3, même si j'en suis un peu déçu).

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:33:53
  1. Solrac31 Voir le profil de Solrac31
  2. Posté le 19 mai 2008 à 15:31:17 Avertir un modérateur
  3. a mais c'est le jiraya nouveau j'étais pas au courant vraiment increvable celui la

c'est qu'un de ses nombreux pseudo pour pas qu'on se rendent trop compte qu'il passe sa vie ici...

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:33:53

ben écoutes maintenant si tu t'éclates c'est le principal :ok: c'est le but , oui on sait jiraya que la ps3 manque d'exclu et alors c'est une bonne conole quand même ce que tu dis va pas m'empecher de prendre mon pied sur MGS4

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:35:28

Solrac3 :d) l'interet d'une console se mesure en nombre de hit dispo sur celle ci, et excepté les jeu multi il y a bien peu de hits en exclu sur PS3.... :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:38:02

Le problème c'est que la plupart des gamers se sont fait leur petit coin jeu,et que la wii dans ces conditions prend clairement la poussière...

Par contre dans un salon c'est différent,la wii peu être très sympas.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:38:31

il n'y en pas beaucoup sur les autres consoles non plus c'est un syndrome général de cette gen c'est pour les rares exclus intéressantes que j'ai acheter les 3 consoles je me voyais mal me passer de MGS4 ou ff13 comme de ninja gaiden 2 sur xbox ou ne pas faire le dernier metroid prime mais voila pour les 3 après c'est beaucoup de multi et de portage ps2 ou jeux bidon pour la wii , la ps3 a quand même de bon jeux qui débarquent celui qui n'a que cette console peut largement s'en satisfaire en tapant sur l'exclu et le multi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:39:11

je vous demanderais de laisser nocturne_rouge parler tout seule NE REPONDEZ PAS c'est un cercle sans fin

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:39:40

le gros problème de la wii aussi c'est que sur un écran hd ca fait dégueulasse et moi j'ai plus mon sd faudrait que je la branche sur l'écran pc mais il est tout pouri vu que meme l'ordi je le branche sur la tv

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:40:11

Pas beaucoup d'exclu sur 360? :gne: t'es sur de ce que tu avances?

Sinon sur Wii comme je l'a demontré plus haut il y a quand meme un joli lot de hits en exclu pour hardcore gamer :oui:

il faut se renseigner avant d'affirmer une betise

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:40:28
  1. Nocturne_Rouge Voir le profil de Nocturne_Rouge
  2. Posté le 19 mai 2008 à 15:35:28 Avertir un modérateur
  3. Solrac3 :d) l'interet d'une console se mesure en nombre de hit dispo sur celle ci, et excepté les jeu multi il y a bien peu de hits en exclu sur PS3.... :sarcastic:

:lol: confirmation t'es un boulet.... "l'interet d'une console se mesure en nombre de hit dispo sur celle ci" non l'intéret d'une console se trouve dan sles licences qu'elle a dessus et celle que tu aimes point. T'aéura beau avoir 150 hits dessus si les 9/10 de sjeux decu sont des genres que tu n'aime alors le mot hit n'a aucun sens pour toi....

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:42:24

si j'avais le choix entre 3 consoles la derniere que je prendrais c'est clairement la wii

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:44:19

microsoft se crée doucement de nouvelles exclus mais rien de comparable a ce qu'on a pu connaitre par le passé mais c'est prometteur mais bon quand tu vois encore bioshock la tendance est au multi

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:44:23

sony n'a pas à assumer la cible casual parce que ce n'est pas sa cible tout simplement tu peux ne pas aimer sony mais reconnaitre qu'au niveau licenses depuis 10 ans c'est le constructeur qui est loin devant les autres

Bien sur que si,et encore une fois il faut faire la différence entre le casual gaming(wii fit,entrainement cérébral,etc..)et le casual gamer qui lui n'est qu'un joueur occasionnel quelque soit le jeu.

Le profil type du casual gamer à la génération précédente c'est PS2 + GTA + PES + GT5 et...c'est tout ^^

Le soucis dans le système de dominance de tous les segments de marché c'est que les gros titres ont pâtis du succès de merde comme 50 cents...

Aujourd'hui je trouve l'offre beaucoup plus claire.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:47:59

cette gen n'est pas trés interessante de toute facon les consoles se la jouent sur la hd et le photoréalisme sans les maitriser la prochaine sera bien mieux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2