CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] KH III pas sur PS3

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:50:13
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 19 mai 2008 à 14:48:16 Avertir un modérateur
  3. C'est mort sur DS, à part phoenix Wright 4 si on aime la série.

les portables je vois plus rien venir je pense que sony et nintendo vont nous faire une version 3 de leur console respective encore plus compact puis apres il sera temps de passer a la nouvelle gen faudrait pas faire trop durer non plus 2 ans j'esperes pas plus avant qu'on voit les premieres infos

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:50:21

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 14:49:05 je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire pour la prochaine gen ils peuvent pas réutiliser ca la wii compte sur le buz pour marcher réutiliser la wiimote ferait un bide car plus aucune innovation

:d) beh c'est simple nintendo va s'enfoncer encore plus profond dans le casual gaming

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:50:40

Rastafire > J'te le conseille Boom Blox, Bloom Blox, Bloom Box ... il est vraiment addictif :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:51:30

non c'est Apollo Justice je vois que je suis pas le seul a avoir du mal avec le nom :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:51:41

Ha non,le hype c'est la PSP pas la DS..

Perso la DS est vraiment une excellente console qui est le véritable successeur de la supernes.

Y a un castlevania de prévu pour bientôt aussi,et un FF ^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:52:32

"beh c'est simple nintendo va s'enfoncer encore plus profond dans le casual gaming"

méfie toi les maitres en la matière c'est sony j'ai peur que nintendo les pousse a aller trés loin dans cette direction

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:53:00

Dark71 :d) Ouai j'ai vu la présentation en vidéo et je kiffe ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:53:42

Y a FF tactic A2, Infinite Line, KH, Sonic Chronicles, un nouveau Chevalier de Baphomet, Dragon Quest 9 ... à venir d'intéressant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:55:06

rastafire Posté le 19 mai 2008 à 14:51:41

Perso la DS est vraiment une excellente console qui est le véritable successeur de la supernes.

:d) non la tu parle d'un legende quand meme, à part la ps1 aucune console n'a jamais reussi à egaler la SNES et la megadrive la DS en est à des années lumieres

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mai 2008 à 14:56:11
  1. rastafire
  2. Posté le 19 mai 2008 à 14:49:17
  3. Y a boom blox qui me tente grave en ce moment.

Il est franchement génial, et pour tout finir avec les médailles d'or, faut vraiment s'accrocher! Surtout les défis expert, à s'arracher les cheveux!

Sinon KH3 sur wii, pourquoi pas, si la wiimote est bien utilisée :-) Et pour ceux qui pleurent parce que c'est une "inferior version", la PS2 était la moins puissante de sa génération, alors bon... Et la wii en a dans le ventre, même si on ne nous le montre que très rarement et que c'est nettement moins que ses "concurrentes".

D'un autre côté, ce serait bien de commencer à voir des RPG sur PS3 :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:59:15

Faut pas confondre casual gaming et casual gamer..

Pour moi les seuls jeux casual sont les "logiciels ludiques" comme l'entrainement cérébral,english training,wii feet,etc..

Et la PS2 ne s'est pas vendue à 127 millions de gamers ^^

la seule différence entre nintendo et sony c'est que nintendo assume sa cible client,et que contrairement à l'époque PS2 nintendo ne truste pas tous les segments de marché..

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:00:08

apres soulcalibur de massacrer
apres resident evil de massacrer
apres dragon quest de massacrer

voici kingdom hearts le retour du massacre par nintendo...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:04:32

non la tu parle d'un legende quand meme, à part la ps1 aucune console n'a jamais reussi à egaler la SNES et la megadrive la DS en est à des années lumieres

Ben dans l'esprit la DS est vraiment la suite de la supernes..

C'est la résurrection de la 2D avec assez de puissance pour rajouter des éléments 3D et offrir ce qu'on aurait du avoir comme jeux si les 32 bits n'avaient pas complètement tournées le dos au jeux d'autrefois.

Ce n'est pas de la nostalgie,y a réellement de quoi faire.

Sonic rush est le digne successeur par exemple de sonic megadrive et met à l'amende tous les opus 3D(y compris dreamcast).

Et la série castlevania DS un pur bonheur :coeur:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:05:20

Si il sort sur Wii il aura au moin un peu d'originalité, pas comme les "suites" next gen sans saveur qui sortent sur PS3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:05:25

rastafire Posté le 19 mai 2008 à 14:59:15

Et la PS2 ne s'est pas vendue à 127 millions de gamers ^^

:d) un gamer pouvait tres bien largement trouvé son compte sur ps2 clairement pas sur wii

la seule différence entre nintendo et sony c'est que nintendo assume sa cible client,et que contrairement à l'époque PS2 nintendo ne truste pas tous les segments de marché..

:d) sony n'a pas à assumer la cible casual parce que ce n'est pas sa cible tout simplement tu peux ne pas aimer sony mais reconnaitre qu'au niveau licenses depuis 10 ans c'est le constructeur qui est loin devant les autres

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:06:58

Vous savez pour un pro Sony, Nintendo peut sortir autant de hits que possible facon Super Nes, il se focalisera tooujour sur le coté casual de leur console, meme si le coté hardcore gamer a l'ancienne est bien present

:honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:07:39

rastafire Posté le 19 mai 2008 à 15:04:32

Sonic rush est le digne successeur par exemple de sonic megadrive et met à l'amende tous les opus 3D(y compris dreamcast).

:d) je vais peut etre te choquer mais j'ai trouvé que c'est le digne successeur des sonic daubé, ont est à des années lumieres des sonic de la megadrive auquel je joue encore aujourd'hui

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:07:44

taggle nocturne retourne sur ton forum; le topic va encore partir en couille si tu restes

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:08:06

Le Casual, la mort du jeux vidéos...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:08:30

c'est clair il y'a une discussion interessante entre adulte passionné l'autre ils vient encore chercher la confrontation :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy