CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] KH III pas sur PS3

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:04:56

Solrac > Le lourd est prévu :D

Kojima est sur un projet.
Devil May Cry PSP.
Le prochain Silent Hill.
GT PSP.
Crisis Core ( Rumeur d'un autre spin off de l'univers FFVIII ).

Et quelques remakes de la PS2.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:05:26

Solrac31 Posté le 19 mai 2008 à 14:00:39 y avait un comparatif amusant de marvel ultimate alliance wii et psp la superior version était sur psp

:d) la wii peut faire mieux que la PSP, le debat n'est pas la, le truc c'est que les developpeurs ont ecouté les joueurs qui crie à tue tête depuis le debut de cette gen que les graphismes n'avait aucun interet, resultat aucun jeu au background travaillé, techniquement le plus beau jeu reste le portage de RE4, et comme sur gamecube les seuls jeux digne d'interet sont ceux de nintendo ( et encore faut etre fan de l'univers mario ) bref c'est exactement la meme situation que sur GC à la difference qu'a l'epoque il etait dernier et aujourd'hui leadeur sans appel

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:05:42

justement se retaper la ps2 sur la psp c'est bien la le problème enfin bref

1. canceling999 Voir le profil de canceling999
  2. Posté le 19 mai 2008 à 14:04:32 Avertir un modérateur
  3. Je trouve que cette licence va mieux à la wii qu'a la ps3.

j'ai ris j'avoue

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:06:34

Solrac > Moi j'aime au contraire :D

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:07:26

C-Eastwood Posté le 19 mai 2008 à 14:04:56 Solrac > Le lourd est prévu :D

Kojima est sur un projet.
Devil May Cry PSP.
Le prochain Silent Hill.
GT PSP.
Crisis Core ( Rumeur d'un autre spin off de l'univers FFVIII ).

Et quelques remakes de la PS2.

:d) l'explosion des ventes de la psp au japon et le carton de monster hunter va certainement reveiller les developpeurs qui ont laché la ps2

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:08:37
  1. canceling999 Voir le profil de canceling999
  2. Posté le 19 mai 2008 à 14:04:32 Avertir un modérateur
  3. Je trouve que cette licence va mieux à la wii qu'a la ps3.

:d) perso j'echangerais pas 3 mouvement à la wiimote de circonstance qui vont plomber le gameplay à un univers plus aboutit et un jeu plus travaillé sur les points important

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:08:45

C'est meme certain :D

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:09:10

de toute facon on sait trés bien que le problème de la psp c'est pas le piratage mais les dévellopeurs qui se sont pas pris la tete la ds il se vent des m3 et cie par camion et pourtant les jeux se vendent , MH est la preuve de cela , faut dire que nintendo avait déja ses licenses pour portables et une armée de dev déja pret a dev sur console portable nintendo pas sony mais ca va venir

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:14:11

en tout cas square semble mettre tout ses oeufs dans le meme panier pour l'instant il y'a 4 jeux ps3 et 360 et 3 jeux wii ( FFCC ,FFJC et dragon quest Sword ) qui sont plus des spin off de spin off que des réels jeux aboutit, square à investit des millions dans des ordinateurs pour offrir des graphismes next gen faut bien les rentabiliser, le president de square à l'air de pas etre trop fan de la wii qu'il à qualifier à plusieurs reprise de " jouet "

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:21:13

mais même au japon elle s'en sort pas si bien que ca la wii quand on compare a la ps2

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:23:32

La difference c'est que sur console portable generalement t'a pas envie de te prendre la tête donc des petits jeux simples sa fait l'affaire, par contre sur console de salon il faut des jeux plus aboutit, quand t'a une wiimote en main les notions de scenario, decords, univers, personnage t'en à rien à foutre t'a juste envie de faire mumuse à la wiimote

C'est pas faux...

Celà-dit des jeux comme mario galaxy ou metroid prouvent le contraire également.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:25:04

ba mario et metroid question prise de tete niveau scénario y a mieux quand meme

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:26:36

rastafire Posté le 19 mai 2008 à 14:23:32
C'est pas faux...

Celà-dit des jeux comme mario galaxy ou metroid prouvent le contraire également.

:d) mouias pour les avoirs essayé j'ai plus l'impression de jouer à une gamecube avec une wiimote qu'a la wii en elle meme, perso je pense pas qu'elle soit faite pour les jeux aboutit c'est plus une console de soirée style animation camping, je prefere largement avoir des jeux sur ma 360 ou sur ps3

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:27:05

On va pas chippoter pour 3 ligne de scénario en plus sur la majorité des jeux next-gen hein ^^

Ce que je veux dire c'est que ces deux jeux ne sont pas des mini-games mais de "vrais" jeux gamers.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:28:31

c'est sur oui mais pourquoi ne pas les avoir fait sur gamecube???? et apres ca y a quoi maintenant allez je pari sur un nouveau zelda ca commence a tourner en rond

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:29:08

jeux gamers faut pas abuser non plus, quand tu voit la production next gen de FPS bioshock en tête tu tire la gueule quand t'es devant metroid, concernant mario bon ca commence serieusement à friser l'overdose

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:29:28

chef_csf :d) Moi aussi je préfère la 360 pour les jeux aboutis et la wii comme console "apéro".

Par contre mario galaxy est très sympas à la wiimote ^^

D'ailleurs à l'époque j'avais bien aimé red steel aussi

• grand moment de solitude*
rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:30:44

c'est sur oui mais pourquoi ne pas les avoir fait sur gamecube????

Parce que cette console est morte et que y a pas la wiimote ^^

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:31:36

red steel ouai je m'en souviens au magasin quand on attendait tous l'ouverture pour aller se ruer sur la wii , les discussions c'était " t'as vu red steel tout ce qu'on peut faire avec la wiimote " en faisant référence a la bonne pub mensongere ou le mec se déchainait dans tous les sens alors que au final :rire: , puis apres les pro n on dit il faut le temps ca va venir puis 1 ans apres c'est a ben non c'est pas le plus important on continu sur wii sport c'est trop bien puis y a wii fit

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:33:37

le must c'est quand ils te sortent "bon ok suffit de faire de vagues mouvement du poigné mais nintendo laisse le choix moi je fait de vrai kaméaméma dans dbz :rire: faut amplifier le mouvement meme si ca sert a rien "

ben ouai et moi je peux danser avec ma sixaxis dans le salon :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube