CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande d'info sur le pack MGS4 + 1 an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 07:11:38

voila, j'aimerai la semaine du 12 juin m'acheter le pack PS3+MGS4, j'ai attendu la sortie de MGS4 pour avoir la PS3, sachant que celle ci est sortie y a 1 an, est ce que elle est plus fiable, les proco sont t'ils passé de 90 nanomètre a 65 nanomètre comme prévus ? ai-j un risque futur que discompatibilité avec les jeux des fois ?

j'ai eu ma PS2 3 ans apres sa sortie, je suis donc tombé sur un modèle bien fiable et revus, ainsi 6 ans apres elle fonctionne touojurs, cd et cd bleu compris, alors que je sais que ls PS2 1ere génération merdent maintenant....j'ai peur que ca me fasse pareil avec ma PS3

sinon en ce pack lui meme, suis-je gagnant ? ou cela serait moins cher d'acheter une PS3 + une manette vibrante + MGS4 a part ?

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
19 mai 2008 à 07:25:32

*

sinon en ce pack lui meme, suis-je gagnant ? ou cela serait moins cher d'acheter une PS3 + une manette vibrante + MGS4 a part ? *

C'est quoi le but d'un pack? :x , biensûr que tu est gagnant !

Ensuite pour les processeurs, sur ls 40go ils sont bel et bien meilleur, mais je crois que cetais meme en dessous de 65nm ^^ .

Sinon pour la fiabilité , je peux presque t'assurer que cela ne change quasiment rien de premier ou second generation, étant donné qu'il y as plus de freez recensé sur 60go que sur 40go , mais elles sont plus vieilles ..
Je pense que tu peux y aller l'esprit tranquil, limite j'aurais plus confiance dans une PS3 d'un pack MGS ^^

coray4
coray4
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:32:31

Oui les version vendu maintenant sont toute en 65nm et si t'attends un an encore t'aura peut etre la chance de tombé sur des 45nm.

Un futur probléme incompatibilité ?
oui tu a ce risque vu comment les kit de dévellopement ne sont pas en phases avec les firmware console.
Mais bon vu que maintenant les consoles sont devenu des ptit ordi y'aura toujours des mise à jour pour réglé sa...

Personellement je te conseille le pack GT5p plus MGS4 sa te fera déja 3jeux (GT5p voiture, MGS4 infiltration aventure solo et MGO infiltration online) et le tout que pour 470euros... 520 euros si tu rajoute la DS3
C'est pas que MGS4 soit pas bien mais bon resté avec un seul jeu c'est trés vite ennuyant et MGO n'est pas transcendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:57:43

ok je vois, donc, y a pas de soucis pour uen PS3 modèle 40Go dans le pack MGS4 ?

et en ce qui concerne MGS5p, c'est dans le pack avec MGS4 aussi ? ou c'est un autre pack a part qui sera la apres ?

ps: c'est quoi ce bonhomme vert pour les CDV ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable