clito-nice
merci ^^
mais voila quoi tous ceux qui disent qu'il est nul sont des c*ns tout simplement
en tant que grand fan de GTA je le dis je suis un peu déçus du 4 pourquoi ? Parce que tout simplement dans cette opus rockstar a enlevé des éléments qui fesait le fun du jeu et le charme.
mais voila quoi GTA IV il faut l'avoué est le meilleur de toute la série 
parce que nous avons a faire a un opus extrement réaliste par rapport au graphisme de la physique de l'IA et autre détails qui fait de GTA IV l'un des jeux les plus réaliste crée
et puis il ne faut pas oublier que c'est le premier GTA next-gen et que rockstar a voulu placé des bases en faite et que le prochain GTA sera surment le meilleur
je m'explique car tout simplement rockstar exploitera le blu-ray pour plus de contenu avec des graphismes encore amélioré la physique encore amélioré le retour de tous ce qui manquait c-a-d tuning + de voiture + avion et velo + d'arme et une map plus grande ( enfin c'est que je pense connaissant rockstar )
et pour le on-line c'est la premiere fois que rockstar ce trouve confronté au on-line donc pas mauvais pour un début
pour conclure je dis que oui GTA 4 est un peu décevant mais c'est l'un des meilleur jeu que j'ai joué sur ma play 3