CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video XMB in Game ?

davzz
davzz
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:18:12

nan mais dans tous les jeux quoi......quand ta un contacte qui se connect ca permet de savoir a quel jeux il frag

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:18:31

ce qui le ferait encore + pour ces jeux c'est le fait d'incorporer la musique
genre dans gta tu sors le portable et tu met en mode mp3 et hop ta ta musique
gran turismo tu vois le pilote trifouiller ca radio
et la ca dechire

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:18:50

Impressionnant... Vous savez pas lire donc ?!

"READ! Im Getting alot of hate mail for this so I need to explain, I simply made this video to show it to a friend of mine showing him what the concept Of in game XMB is and how it would work, the video wont go through my gmail account so I put it on youtube and I mistakingly made it public Im hoping that will stop the hate mail. "

Le gars explique dans la description que c'set juste une vidéo de a quoi pourrait ressembler le concept du XMB in game, pour un ami. Donc ou ic'set bel et bien un montage, mais un montage expliqué, donc ce n'est pas un fake... Il s'est juste trompé en mettant la vidéo publique, et non privée...

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:04:38

c'est toi mx qui na rien compris certain jeux comme smackdown vs raw 2008 pour la cité on une option Liste d'amie IG en apuyan sur une touche exemple en online sur svr 08 tapui sur triangle

et davzz tes gentill ici on et sur un forum donc reste penard parce que je suis pas ton pote et surtout evite ton sms go t'acheté un besherelle merci :ok:

R0ck3ur
R0ck3ur
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:08:35

C'est juste une vidéo ingame kil a démarré sur sa Play3 puis il fais PS et il y a le menu c'est tout.

It is a cake. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 14:09:53

Faut bombarder sony de mail pour le XMB ingame !

R0ck3ur
R0ck3ur
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:10:30

Et quand il montre sa manette aussi on voit qu'il ne touche pas au joystick gauche alors que son perso marche encore. --'

Affligeant et honteux. :hum: :honte:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:32:28

Patience, avec Sony le mot d'ordre c'est Patience mes frères :hum:

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:43:18

lisez la description avant de parler. :hum:

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:45:43

oui mais le pire c'est de savoir que sur la xbox 360 2 fois moins chère c'est dispo depuis des lustres et nous au prix ou on a acheté notre PS on a meme pas aucune info sur le fait que ce soit possible un jour ou pas et ça doit etre encore plus ras le bol pour ceux qui ont acheté la PS 600 euro à la sortie alors que je parie que Sony à déjà la réponse si ça se ferat ou pas j'espere que ça se ferat cette fonctionnalité ainsi que du coté des jeux mais bon pour quand on en sait rien du tout alors que je parie que ça prends pas 50 ans de mettre cette fonctionnalité au point non? sinon vous avez des liens montrant que Sony est au courant des suggestions actuelles à propos de cette fonctionnalité? enfin voilà... :)

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:00:17

Le XMB Ingame existait avant la sortie même de la PS3...

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:10:54

King_Alucard
et davzz tes gentill ici on et sur un forum donc reste penard parce que je suis pas ton pote et surtout evite ton sms go t'acheté un besherelle merci

ca s'écrit "bescherelle" et c'est toi qui en a sérieusement besoin je crois...puis go...humm c'est pas du francais ca...j'aime pas les gens qui se la donnent comme ca....pfff

Vador64
Vador64
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:27:23

allez dans la demo de haze, puis lorsque vous etes connectés, appuyez sur triangle et vous aurez acces a un xmb ingame partiel.....

comme quoi....

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:47:14

donc si je comprends bien c'est du coté de GTA qu'une mise à jour devrait etre faite? :d) mais alors si techniquement c'est déjà possible pourquoi l'on t'ils mis sur xbox et pas sur la PS?!...que d'intérogations..

davzz
davzz
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:50:39

King_Alucard et davzz tes gentill ici on et sur un forum donc reste penard parce que je suis pas ton pote et surtout evite ton sms go t'acheté un besherelle merci

mais oublie moi gamin,ta que sa a faire? et heureusement que t pas un pote parce que je t aurais deja cassé les dents depuis longtemp.......y en a y se la raconte severe ici.....

damo614
damo614
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:55:48

déja que certain jeux ram sans alors avec il vont carrément planter et s'est pour sa que sa prend du temps il aisseye sans doute de faire un xmb qui prend moins de ressource systèmes possible(ben oui 256mo pour les jeux ses peux)et 256mo pour le système le système d'exploitation sa fait quand mème 256mo de moin que la 360 donc a gérer s'est pas simple

damo614
damo614
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:01:53

je m'explique la ps3 a 256mo de ram pour les jeux et 256mo pour le système d'exploitation

la 360 a 512mo pour les 2 normales quel puisse gérer sa facilement
la ps3 déja quel a du mal a faire tourner certain jeux correctement s'est normale 256mo s'est pas asser il aurait du en mètre 384mo et la on aurais eu le xmb le jours de sa sortie comme prévu et les jeux ne ramerai pas et on pourais enfin écouter la musique

damo614
damo614
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:05:05

pendant les jeux le prototypes du xmb la doit sérieusement faire planter la play3(vu qu'il bosse dessus depuit plus d'un an et il on toujours pas réussi a faire consommer moin de resourse systèmes a la play3 alors quel a été consu pour durée 10 elle est mèmes pas capable de gérer se que la 360 fait depuit sa sortie il ont mal consu leur console

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:07:35

ah oki donc ils sont au courant de la chose ches Sony que les gens aimeraient bien la playlist dans le jeu moi je croyait qu'ils fermaient les yeux là dessus et qu'ils ignoraient les suggestions c'est ça que je voulais savoir aussi :)

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:21:14

ah oki donc ça viens quand meme du jeu (mise à jours..) mais c'est quand meme bizarre que GTA 4 le fasse sur xbox 360 et pas sur PS3 mais comme damo614 l'explique c'est que pour la PS3 c'est pas encore ça et qu'ils bossent encore là dessus..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube