nan mais en plus y'a déjà un vieux topic qui existe sur le forum ps3!!
lui-même pompé sur le forum PS2, et ainsi de suite
ils ont atteint les 170000 messages ?
Largement
liens ?
normal c'est devenu un blabla
et moi???
pas envie de chercher
Omega59 ---> la description des consoles dans ta CDV est tellement vraie
Les grandes figures de fofo:
Bison
Syntax
DazPs3_returns
Anikam
Puis ouh plein d'autres!
moi je poste pas sur tout les topic mais je suis un ancien
y aussi ulba te ce bon vieux PETER PINNE
et notre bon vieu the laskov......
peter-pinne a rompu avec moi, donc je suis le seul à être connu sur ce forum Daz, t'es qu'une vicitme avec un duvet, stoo
Daz
Bien fait pour lui timedes
Il ne savait pas avec qui il vivait, il doit regretter son choix à l'heure qu'il est
Du déjà vue ce topic
Ouai il doit être perdu sans toi, mais il faut assumer ses erreurs
...tranquille le plagiat et les droits d'auteur
Moi forcément
qu'est-ce que je disais, je suis votre maitre, prosternez-vous vermisseaux