En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Grandes Figure du Forum PS3!
lol_man
Niveau 65
18 mai 2008 à 11:20:43
Alors, on m'oublie ?! Ey, j'ai quand même poster 3000 messages sur ce forum, suis là deupuis bientôt 2an, j'ai écris plus de 150 topics (et oui ) et, on me connait toujours pas ?
Arkahan
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:21:25
non désolé
Anikam
Niveau 100
18 mai 2008 à 11:22:04
non t'es inconnu au bataillon
lol_man
Niveau 65
18 mai 2008 à 11:23:08
Ba ça, ça m'arrive droyte au coeur !
Nan mais vraiment quoi ?
Arkahan
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:23:24
t'es le fils de laskov peut être
GUAGNU
Niveau 8
18 mai 2008 à 11:25:23
Et moi ?
Arkahan
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:26:02
le fils a makia???
lol_man
Niveau 65
18 mai 2008 à 11:38:40
Le fils de laskov ?Oh mon dieux !!! (prend un pistoler, le cole sur ma tempe) BAM !!!!
MAis nan, je suis le fils de la résond
timedes
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:47:04
Et moi, je suis connu, mais personne ose l'avouer
Anikam
Niveau 100
18 mai 2008 à 11:47:39
ah ok timedes
dazPS3_returns3
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:48:35
moi je suis super connu j'ai meme un fan club
Anikam
Niveau 100
18 mai 2008 à 11:49:54
toi daz t'es surtout connu pour ta connerie
iytg
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:50:15
Ouai fan club des boulets
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:50:45
Faut avoir des pseudos qu'on retient pour être connu QUand c'est trop bannal on oublie vite
dazPS3_returns3
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:51:39
Qu'est-ce que je disais
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:59:28
la pale copie du topic du forum 360
ELYOS
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:59:56
de toute façon c surtout les trolls qu'on retient!!
[chronomaitre]
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:00:31
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 18 mai 2008 à 11:59:28 Avertir un modérateur
la pale copie du topic du forum 360
lui-même pompé sur le forum PS2, et ainsi de suite
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 12:01:58
chaud les mecs qui se prennent pour des grandes figures
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:03:02
[chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
Posté le 18 mai 2008 à 12:00:31 Avertir un modérateur
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 18 mai 2008 à 11:59:28 Avertir un modérateur
la pale copie du topic du forum 360
lui-même pompé sur le forum PS2, et ainsi de suite