pas moi!!
makia et moi même
il faut augmenter sa popularité soi en faisant le bien ou l inverse
Moi
comment faire le bien?En disant des mytho?En disant que tadore la PS3?En faisant plein de topic ou tu dis que des trucs bien sur elle?
Mouè
le bien en aidant les gens
l inverse je te laisse trouver
moi c'est plutot l'inverse en général
bon apres osef d etre connu ou pas
sinon moi je suis entre les 2
Moi je disMakia,Laskov,Mediatorus,Chronomaitre,Bison,Diablox
Par contre anisk je te connais pas Non je rigole dfco était connu
ah ok iytg qui m'oublie
Oups, j'avais oublié mon ami Chronoserge
Normal Anikam tu as ris quand on a dit que j'étais une grande figure
beh avoues qu'il y avait de quoi rire
Non je ne vois pas ce qu'il y'a de drole tu m'as profondemment blessé
demande de ban générale
ah ok
pour avoir chopper la grosse tête