ok jtenvoi l'invitajoute moi quand t'aura le temps _______________V.ery I.llegal P.erson
C'bon
ouais c bon tu peut m'ajouter_______________V.ery I.llegal P.erson
et comme connu y a Diablox9 aussi_______________V.ery I.llegal P.erson
Moi je suis connu non ? A un moment j'etait super actif sur ce forum
Salut download
Salut fandemgs on est le 18 tu sait ce que ca veut dire ?_______________V.ery I.llegal P.erson
Oui je sais ce que sa veut dire
Bon Anniversaire
_______________V.ery I.llegal P.erson
Merci
Bonne annif mon petit
Merci mon grand
ton cadeau je te l'envoie sur ta play ?_______________V.ery I.llegal P.erson
scierose,bison,laskov,media,anikam et trusnake
Ouais, je "l'ouvrirais" ce soir en rentrant
ok _______________V.ery I.llegal P.erson
Beauxgoss49! Avec son orthographe, il est inimitable!
et moi
ca y est fandemgs _______________V.ery I.llegal P.erson