CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Fusion des serveurs ps3 et 360

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:13:28

Bonjour, puisque les deux consoles ont a peu pres les memes capacités lorsque l'on parle de jeux multi et que les deux consoles se différencie aux niveau de leurs affinité et de leurs exclue,

Serez-vous pour ou contre a un éventuel fusionnage des serveurs ps3 et 360??

Ce que je veux dire par la, c'est que sur le online, sa serait sympas de pouvoir jouer avec les joueurs 360

Moi perso je serait pour, car cela permetterai de connaitre plus de joueurs, et de pourvoir vraiment partager le plaisir de jouer, hormis la compétition qui nous séparent (la fameuse gueguerre pour certains :hum: )
cela permet aussi de rallonger la durée de vie du jeu (pas celui du joueur) car tant qu'il y aura du monde sur les serveurs, les serveurs ne seront pas fermer.

Voila, bien sur je parle d'online des jeux multi, n'oublié pas d'exposer votre point de vue,
merci d'avoir pris la peine de lire et de respecter les joueurs

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:15:08

non merci le online est meilleur sur 360 je veut pas que en court de parite le live s'arrete

antisarkozy7
antisarkozy7
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:15:12

contre, pas envie de ridiculiser les boulet proS, ils ont deja bien du mal avec leur console... :noel:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:21:32

Non mais t'es taré toi :/
Il y as un million de raison pour t'expliquer que cela n'arriveras JAMAIS AU GRAND JAMAIS :
Microsoft est incompatible avec Sony, autant que Nintendo l'est .
Ensuite il est évident que les deux mondes étant totalement différent et très éloignés, faire une passerelle entre les deux vaudrait plus d'investissement que n'amasserais de fric , car les users PS3 ne paierons jamais pour le live, donc ceux de XBOX ne paierait plus non plus , donc plus de sousous pour alimenter le live .

Ensuite, les péons qui se feraient la gueguerre a coup de :
CEST MA CONSOLE QUA LA PLUS GROSSE TG FANBOY DE MERDE
C'est mort, pas de sa sur le live , on arrive à être tranquil pour l'instant, restons entre gens civilisé et laissons les users XBOX entres eux :)

Je te passe le system de gametag qui rendrais tous les jeux ps3 déjà sortis useless et qui nécessiterais une MAJ énorme ( ceci compte aussi pour la gestion du live )

En un mot , I M P O S S I B L E
CQFD.

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:24:47

le "CEST MA CONSOLE QUA LA PLUS GROSSE TG FANBOY DE MERDE" est ecrit par des personnes qui aiment la provoc' c'est comme les ricains qui gueules et qui traite les meres sur COD4, ensuite sa j'y ai pensé que si fusion des serveurs = fusion des entreprises, puis ce n'est pas vraiment 2 monde different car le plaisir est le meme

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:25:38

impossible le online de la 360 et trop developé par raport a la ps3

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:31:28

....dévelloper dans quel sens ??
ps: je sais que c'est une chose impossible, c'est juste pour avoir votre avis sur ce sujet

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:32:00

Dites pas n'importe quoi normalement le online de SC4 sera commun sur 360 et ps3 ... donc c'est pas impossible , et ce serait une très bonne chose si on arrete les tricheurs 360.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:33:31

Nan mais les joueurs X360, on va les poutre sur SC4, et seront tellement frustrés qu'ils splitteront la partie à coup de "PS3 NUL"

Je prédis une victoire certaine sur SC4 du parti PS3 :noel:

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:33:35

il est deja de meilleur qualité et tu peut parler avec un pote en plein jeu chose que tu peut pas sur ps3

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
17 mai 2008 à 18:33:38

Je pense que ce serait une bonne chose.Haked t'a demandé dans le forum 360(jte demande ca parce que j'ai vu que c'était le cas en GDC)

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:34:10

et je te parle meme pas des succés

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:34:30

oui j'ai demander sa sur les 3 forum que tu as cité pour avoir 3 avis de communauté differentes

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:37:02

le role d'un jeu online, serait juste de s'amuser, concernant les succes 360, lorsque le HOME sortira, il y aura un systeme semblable aux succes de plus ceux qui perdent et traite les consoles perdent de tout leur interet et ne connaisse pas le mot fair-play ou respect envers les joueurs

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:41:42

un petit :up: :gni: :merci:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:43:21

pour !!
mais bon deg si je dois payer le xbox live alors que sur ps3 c'est pareil avec la meme qualiter

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:45:01

bah je ne peut pas juger le XBL puisque je n'y ai jamais touché, mais sur ps3, a part sur certain jue, c'est tres bon en matiere d'online

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 18:48:02

c est vrai sc4 il sera on-line 360 et ps3

comme ca je casserais la gueule a fff57 virtuellement :noel:

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:49:15

yes Sephiroth-Evil

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:50:00

les succes vont etre rajouté a la ps3 hors home surement a la prochaine mise a jour

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS