CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

info ps3 fin fevrier ?

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:34:22

on aura peut etre des info l´ors de la conference en fevrier...

MAIS c a partir du 27 !! !! alors qu´il y a 28 jours au mois de fevrier, en gros ca sera au mois de mars, ca commence a m´enerver serieusement, qu´ils soyent franc là parce que ca peut peut durer, est ce qu´on aura des nouvelles un jour ??

magnum_2
magnum_2
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:35:51

pas grave toute facon c´est pas grave si elle sort pas elle est pas terrible ! :oui: :oui: :oui:

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:39:38

ha ca personne ne le sais, elle peut foutre une raclée au autre comme le contraire

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:41:25

mais certains savent tout mieux que les autres...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:41:29

Moi je m´en fout un peu des machines, c´est plutot les jeux qui m´interessent.

rhoffdu69
rhoffdu69
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:41:38

:oui:

laglaude01
laglaude01
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:44:10

rhoff je te kiff sinon juventino a raison

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:45:16

Voyons voyons, en octobre vous m´avez dit : "ferme là, t vera qu´en octobre il y aura la presentation officielle" puis "ferme là ****** tu vera qu´il y aura la presentation officielle en novembre" puis "ta *** gros *** tu vera bien qu´en janvier yaura le presentation officielle" et maintenant vous avez trouvé quoi me dire? :rire:

Fin fevrier? :sarcastic: yaura toujours rien, désolé, pas de date officielle, pas de prix, pas de jeux jouable, mais yaura toujours ces bonnes vieilles vidéo bidon de killzone et de motorstorm rassurez vous, et surement quelques nouvelles vidéo, pour la plupart des jeux surtie sur Xbox360 et portés sur ps3, enfin sur e qu´il vous ferons passer pour une ps3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:48:24

mine de rien tout le monde disait qu´il allait y avoir quelque chose sur la ps3 à toutes les conférences précédentes mais il n´y a rien eu, d´ailleurs selon le tableau des dates importantes pour la ps3 de sony et ben février 2006 est mentionné mais pas toutes les autres conférences comme le CES alors normalement il devrait y avoir quelque chose en février mais je dis bien normalement...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:50:38

Sources stp kratos?
Et t´aurai ps une insultes en plus, ca me rend nostalgique cette hstoire, je me revois l´année derniere sous un flot de vannes de pro sony frustré

Au fait ou sont donc passé pacemaker, versatil, et quelques autres dont j´ai oublié le nom?

ha ben je sais pacemaker a acheté une Xbox360 (veridique)

SonymythoO8
SonymythoO8
Niveau 1
24 janvier 2006 à 20:58:41

vous l´aurez pas votre ps3 :oui: vous pouvez essayer de vous rassurez ca ne changera rien

:rire2:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:00:12

Ho tien un clone!!! :o))

natman
natman
Niveau 3
24 janvier 2006 à 21:00:44

Ben perso je pense qu´avec un programme comme sa, ils ne vont pas montrer que de la PS2 et de la PSP:

http://www.destinationplaystation.com/main.asp?section=agenda

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:06:41

:merci: natman, jsuis MDR là :rire:
trop bon, vivement fevrier... :content: :content: :content:

ps : ne vous y trompez pas, je suis pas content SI la ps3 n´est pas presentée en février, je suis content parceque les pro sony qui m´ont insulté seront dégouté et forcé de constater qu´une foi de plus j´avais raison, et meme plus que je ne le pensais, puisque SI ya rien d´annoncé en fervier ca repoussera la sortie en europe a mi 2007 facile :ouch:

SonymythoO8
SonymythoO8
Niveau 1
24 janvier 2006 à 21:07:12

je voulais vous dire que je suis desolé pour toute les embrouilles que j´ai pus comettre , c vrai que je n´ai pas d´amis mais j´aimerais tellement m´en faire sur ce forum :snif2: et j´avoue aussi que mes argument ne tiennent pas la route, j´ai pas de vie social alors c´est dur pour moi de communiquer

donc moi SonyMytho je m´excuse a tout le monde pour le mal que j´ai pu vous faire.

:snif:

natman
natman
Niveau 3
24 janvier 2006 à 21:24:16

N´empêche que c´est vrai que si il n´y a rien à cette date, j´en connais pas mal qui vont devoir la fermer mais après cela, il reste en tout derniers recours l´E3 2006...
M´enfin, j´espère bien qu´on aura du nouveau sur la console et aussi sur les jeux, je pense que sa ne ferait de mal a personne.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:27:31

rahhh voila ce qui arrive quand les frustré de pro sony n´ont plus un seul argument face a mes propos, ils copient mon pseudo :honte:

mais ca ne fait que relever ce que je dis, ca les derange et ils me le prouvent, ils prouvent aussi que j´i raison puisqu´ils n´ont rien a dire, :oui:

:content:

yaura rien en février sur la ps3, et elle ne sortira en Europe que dans tres tres longtemps, mi 2007 surement

natman
natman
Niveau 3
24 janvier 2006 à 21:34:09

Contrairement a toi SonyMytho, je pense bien qu´il y aura quelque chose à cette conférence, ne rien montrer sur la PS3 a un show intitulé "Playstation" me parait improbable.(je n´affirme rien, ce n´est que mon avis et je tiens à le préciser dans le but de prévenir de futures insultes et remarques désobligeantes).

Pourtant, il me semble bien que Kratos a raison et que le PSmeeting était mentionné et pas le CES, j´ai vu sa sur une image tirée d´une présentation (probablement celle de l´E3 dernier).
Je vais essayer de la retrouver.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:39:19

Moi aussi je pense qu´il y aura quelques chose a cette conference, mais pas de date precise, pas de prix precis, pas d´annonce de bundle, rien de jouable, bref rien d´interressant sur la ps3

Je n´insulte pas san raison tu sais :ok:

Ca serait cool si tu retrouve ca, mais ca ne prouverais rien, c´est juste que ca laisserais penser... esperer pour certain

natman
natman
Niveau 3
24 janvier 2006 à 21:41:50

Sa y est je l´ai, cette photo reflète une lueur d´espoir quant à la future console de Sony car autant que je sache, a chacune de ces dates ont été révélées des infos sur la PS3 et comme je le disais, le CES n´y ai pas mentionné.
On pourrait donc s´attendre à quelque chose même si ce n´est presque rien ===> wait and see...

http://www.kotaku.com/gaming/images/ps3launch.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy