CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après bioshock une autre

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 11:48:44
  1. Kazenon3 Voir le profil de Kazenon3
  2. Posté le 17 mai 2008 à 11:46:27 Avertir un modérateur
  3. MGS4, tu le trouveras a combien sur 360? :noel:

--------------------------------------

Ben faut le prendre sur PS3 bien sûr. Ou alors se faire preter une pour un e petite semaine le temps de boucler la seule exclu encore à peu pres valable sur PS3.

Vous avez peut etre l'impression que je hais la PS3, mais j'ai la rage de m'etre fait avoir avec une console à 500€ que je n'allume jamais parce qu'il n'y a rien de valable dessus. Tous les jeux multi je les prends sur 360. Bref à mort SONY!

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:49:55

bientot des jeux megadrive aussi sur ps3 :rire:

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:51:14

deja des grillades sur xbox :rire:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 11:52:18

tu crois que bioshock sortirai a 70€ sur ps3 si c'est confirmé( lost planet 40€), et puis meme si c'est la cas je le prend en import a 35€ alors que vous etes obliger de payer votre en europe a 70€ pas dezonner votre console vive microsoft :)

--------------------------

Euh les 3/4 des jeux 360 sont dézonnés. Play Asia on connait aussi...

1. Kazenon3 Voir le profil de Kazenon3
  2. Posté le 17 mai 2008 à 11:48:28 Avertir un modérateur
  3. Pour KillZone II, on ne peut rien dire il n'est pas encore sorti, mais il risque de moins décevoir que Halo III

Ensuite tu peux dire ce que tu veux mais, GT fait vendre des consoles,, pas Forza...

-----------------------------------------

Ah ben si tu vois en terme de vente, GTA est la meilleure série de l'histoire de l'humanité... Le nombre de ventes n'a jamais été synonyme de bon jeu, mais plutot de buzz.

Oui GT a fait vendre des consoles. Et oui les 3/4 des gens que je connais qui ont pris le pack GT5 ont été extremement déçu et se sont senti arnaqué.

Mais Forza 3; il suffira de le mettre en avant comme le GT5 Killer (ce qui sera sans doute le cas vu que le 2 est meilleur, mis à part niveau graphismes, et encore ça se discute), et hop il se vendra.

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:52:42

Kazenon :d) tu t'appuie sur des ventes pour choisir un jeu toi?

KZ2 s'annonce bien mieu que Halo3 c'est vrai mais Halo est tout de meme une exclu trés importante pour la 360.

Pour ce qui est de forza il a fait ses preuves et il baise pour linstant GT5 prologue.

Et le sujet du topic c'était que la 360 avait plus d'exclu or c'est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 11:54:53

moi le jeu que je voulais avoir de la 360 c Bioshock

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 11:55:45
  1. Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
  2. Posté le 17 mai 2008 à 11:54:53 Avertir un modérateur
  3. moi le jeu que je voulais avoir de la 360 c Bioshock

-------------------------

Ben pour le moment c'est mal parti.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:56:32

Final Fantasy 13
MGS4
Killzone 2
GT5
GoW3

ça c'est des exclusivités mythiques qui existent depuis plusieurs générations c'ets pas une merde comme halo qui va changer tout ça, enfin regarde ça:

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=------&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&start=39432&end=39579

la 360 est dernière dans les charts depuis fin 2007, et ça va en s'arrengeant, l'écart grandit chaque semaine, cette xbouze est en phase terminale, elle perd ses exclu, elle baisse de prix mais rien y fait, le public a choisi la PS3 comme console nouvelle génération, je sais c'est dur de l'admettre le frustré pro-m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 11:57:08

"mass effect sera à 99% multi-plateforme
le reste à part GOw c'est que de la daube, forza se fait bouffer par GT5, Halo par Killzone 2"

toujours aussi drole ce forum...
de plus la 360 a sa dose en matiere de hits

au fait, faut vous mettre d'accord sur les exclues 360.
c'est quand ca vous arrange en fait!

un jour vous dites que les jeux comme bioshock "ne sont pas des exclues, c'est aussi sur pc" blablabla

mais quand on annonce une sortie ps3 vous etes tout content d'annoncer "une exclue en moins pour la 360!"

ca respire la mauvaise foi a plein nez

un conseil, vaut mieux ne pas attendre de soit disant portages 1an ou deux apres, autant se payer la console qui est pratiquement donnée maintenant (avec l'offre gta c'est 140€ la console, faut vraiment pas aimer les jeux video pour passer a coté :) ), ca calmera aussi la mauvaise foi de certain (pas tous, y en a qui sont completement lobotomisé, y a plus rien a en tirer en matiere de jeux video)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 12:01:26

tatou26

pas grave si il ne sortait pas mgs4 me suffit :content:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:01:40

daz :d) c'est vrai que ce sont toutes de superbe exclu. Malhereusement presque toute pour 2009. Et le fait de devoir attendre 3-4ans pour 5 bonnes exclus c'est un peu de la merde tu vois.

Sur 360 des hits yen a régulierement et des tout aussi bon.

coray4
coray4
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:01:42

News supprimer...

Ah ouai c'est clair quelle news.

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:02:40

+1 DevilJB34

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 12:03:49

Final Fantasy 13 (Génération NES)
MGS4 (génération PS1)
Killzone 2 (Génération PS2)
GT5 (Génération PS1)
GoW3 (Génération PS2)

ça c'est des exclusivités mythiques qui existent depuis plusieurs générations c'ets pas une merde comme halo qui va changer tout ça, enfin regarde ça:

-----------------------------------

Bref pour ce qui est des exclus mythiques, tu peux repasser. Le mythe du bon jeu, ça peut-être.

La 360 en phase terminale? Oui Microsoft est réaliste. La génération actuelle est à la masse comparé aux PC d'il y a 2 ans. Ca ne va pas aller en s'arrangeant. Donc un changement est propable fin 2010.

Sinon la 360 se vend peut-être moins, mais les jeux se vendent par wagon, ça attire les developpeurs, la situation de monopole de SONY est finie, et la division jeu de SONY perd énormément d'argent.

Encore une génération de la sorte et Microsoft a le monopole. Je ne sais pas si vouavez remarqué mais passer d'une situation ultra-monopolistique à celle de loser du marché, avec en plus toutes les exclus qui partent chez la concurrence, ben ça fait peur. Ok la PS3 se vendra mieux au final. Mais la différence sera tellement minime (peut-être 5-10 millions), que les 100 millions de PS2 en plus sont à oublier.

MS rattrappe son retard et bouffe les parts de marché de SONY, ainsi que ses jeux.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:04:24

MGS4 dans meme pas 1 mois, rien que ça les prévisions des analystes et Sony vont se réaliser, c'est à dire dépasser Microsoft en Europe alors que la PS3 a un an de retard, quelle honte pour MS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 12:05:06

mieux vaux tard que jamais

de toute façon je ne vais pas acheter la 360 juste pour mass effect et ses rpg

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:06:41

MGS4 dans meme pas 1 mois, rien que ça les prévisions des analystes et Sony vont se réaliser, c'est à dire dépasser Microsoft en Europe alors que la PS3 a un an de retard, quelle honte pour MS

comme gta 4 :rire:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:07:18

Non mais MS perd toutes ses exclus, Bungie quitte MS, Bizarre Creation quitte MS, donc plus de PGR ni de Halo, ensuite Bioware racheté par EA, connaissant EA, ils vont faire du multi-plateformes pour rentabiliser un max, Alan Wake sur PC, Bioshock porté sur PS3, Bioshock 2 TT l'allonce surement multi-plateforme, il reste quoi à la xboite ? GoW2, Forza 3, eh ben vive les exclus hein :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:08:15

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:08:25
  1. fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:06:41 Avertir un modérateur
  3. MGS4 dans meme pas 1 mois, rien que ça les prévisions des analystes et Sony vont se réaliser, c'est à dire dépasser Microsoft en Europe alors que la PS3 a un an de retard, quelle honte pour MS

comme gta 4 :rire:

c'est un jeu multi crétin, tu reflechis ou t'es juste c** et les prévisions de Sony et des analystes étaient que justement la PS3 dépasse la 360 cet été, vers mi-Aout, et c'est tout à fait possible grace à MGS4 et le peu d'écart qu'il ne reste

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable