CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 : nouvelles images qui tuent !!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:13:03

"# chef_csf Voir le profil de chef_csf

1. Posté le 17 mai 2008 à 04:11:11 Avertir un modérateur
  2. Kojima à pas interet à louper le dernier episode sa la foutrait vraiment mal :("

D'après les dires de Logan hors preview, j'pense qu'un fan normalement constitué va trouver que ce jeu est le meilleur de la série :coeur:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:13:24

En fait, je pense que Nicturne est un animateur de forum, payé pour lancer des débats, et donc, faire "Vivre" ce fofo avec plein de reflections plus intelligentes que les autres.

Oui oui, ce métier existe, Nocturne, il a juste pas tiré le bon rôle :)

billibob
billibob
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:17:17

]The_Destroyer[, on va surement avoir des belles vidéos de MGSIV en gaming live commenté par ce cher Logan :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:17:50

Nocturne_Rouge Posté le 17 mai 2008 à 04:12:57
je suis l'actu des jeux qui m'interresse et des consoles que je n'ai pas encore... et quand je lis des conneries de fanboys je les corrige

:d) non tant que t'associera fanboy à ps3 tu sera pas credible y'a des fanboy 360 et wii qui n'atendent que t'a correction zorro

" je n'ai pas pour habitude de laisser passer la connerie humaine "

:d) et pourquoi t'aime autant venir cotoyer la connerie ? quelqu'un d'intelligent essaie d'aller vers le savoir au lieu de s'enfoncer dans la connerie, ca fait 3 ans que tu dis que tu vient ici pour la connerie c'est quand meme grave d'autant aimer la cotoyer peut etre que ....

quand j'assiste a une de ses representations et ce quelque soit le domaine, ce n'est pas le domaine qui compte

:d) y'a quand meme plus grave que le jeux video si tu te sent l'ame d'un aventurier va donc faire combattre les gamines qui font la promotion de l'anorexie, les sites pedophiles, les sites racistes c'est pas ce qui manque sur le net et tu sera utile pour une fois

" d'avoir lu et d'integrer ca a ta cervelle... tu saoule a repeter toujours les meme commentaire de rageux "

:d) c'est moi qui repete toujours la meme chose ? si j'avais du temps à perdre je te ressortirait tes conneries de 2005, de 2006, de 2007 et de 2008 et tu m'expliera la difference et l'evolution la dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 04:19:05

Dans MGS4 on va enfin comprendre les motivations de chacuns des protagonistes.

Et on aura surement encore toutes les revèlations a la fin aprés s'être faits mener en bateau sur 15 heures de jeu.

Kojima c'est le Manoj Nelliyattu Shyamalan du jeu video :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:19:44

blue_screen Posté le 17 mai 2008 à 04:13:24 En fait, je pense que Nicturne est un animateur de forum, payé pour lancer des débats, et donc, faire "Vivre" ce fofo avec plein de reflections plus intelligentes que les autres.

:d) si il etait payé au kilos de conneries, son idole bill gates serait un clodo à coté

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:20:49

niveau mise en scene, personnages, scenar, musique perso ma preference va au premier mgs

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:21:49

je n'associe pas fanboys a playstation, ya aussi des fanboy microsoft et de meme chez Nintendo

par contre l'abr*ti qui me dis que MGS4 est le plus beau jeux a ce jour, ou que la PS3 ay 2 fois plus puissante, ou encore qu'on ne peut critiquer la fiabilité de la PS3 parceque Ms fait pire... ca c'est du fanatisme pur et c*n

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:22:43

y'a quand meme plus grave que le jeux video si tu te sent l'ame d'un aventurier va donc faire combattre les gamines qui font la promotion de l'anorexie, les sites pedophiles, les sites racistes c'est pas ce qui manque sur le net et tu sera utile pour une fois

:d) yen quand meme plus grave que le fait que je critique une console ou un jeux, ... er va donc faire combattre les gamines qui font la promotion de l'anorexie, les sites pedophiles, les sites racistes c'est pas ce qui manque sur le net et tu sera utile pour une fois

abr*ti :honte:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:23:26

Je crois que nocturne a trouvé un moyen de passr à côté de mes posts...

Jchui triste :-(

Bonne nuit tous :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:23:32

sony aurait pu baisser le prix de la ps3 :honte: le mois de juin va etre tendu avec crisis core, ninja gaiden 2 et DBZ

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:24:11

"c'est moi qui repete toujours la meme chose ? si j'avais du temps à perdre je te ressortirait tes conneries de 2005, de 2006, de 2007 et de 2008 et tu m'expliera la difference et l'evolution la dedans "

:d) et comme par hazrd tu n'a pas le temps de monter des propos imaginaire pour agrumenter tes diffamation, tu va te contenter de fermer ta gueule de troll raguex :ok:

Evite d'inventer des propos, ca n'est pas une argumentation et c'est un manque de respect sale gosse :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:25:25

Nocturne_Rouge Posté le 17 mai 2008 à 04:22:43 y'a quand meme plus grave que le jeux video si tu te sent l'ame d'un aventurier va donc faire combattre les gamines qui font la promotion de l'anorexie, les sites pedophiles, les sites racistes c'est pas ce qui manque sur le net et tu sera utile pour une fois

yen quand meme plus grave que le fait que je critique une console ou un jeux, ... er va donc faire combattre les gamines qui font la promotion de l'anorexie, les sites pedophiles, les sites racistes c'est pas ce qui manque sur le net et tu sera utile pour une fois

abr*ti

:d) petit joueur combat la vrai connerie si tu te sent l'ame d'un justicier, la ce que tu fait ca sert à rien tu va raconter quoi à tes gosses ( si une femme deigne te supporter ) ? que pendant 10 ans t'a combatu la connerie sur le forum ps3 et beh bravo

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:25:35

Je fini par : Je vous ai dis ce pourquoi nocturne etait borné.

A vous de décider si vous continuez à rentrer dans son jeu.
(preuve en ai, il ne répond pas à ce message).

++

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:28:50

Nocturne_Rouge Posté le 17 mai 2008 à 04:24:11

Evite d'inventer des propos, ca n'est pas une argumentation et c'est un manque de respect sale gosse

:d) ah parce que t'exige le respect maintenant :rire: apprend à etre civilisé, avoir du recul quand ont parle d'un truc aussi futile que le jeu video et peut etre quand tu t'exprimera de maniere adulte et non plus comme un gamin qui tape du pied au moindre et s'arrache les cheveux au moindre desacord, la peut etre tu pourra peut etre envisager d'etre respecté

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:29:16

chef_csf :d) plutot que de rager sans arguments suites a mes critiques sensées et bien fondées, va combattre le la cause humanitaire de ton choix et arrete de rager comme tu le fait depuis si longtemps

Reflchis y bon sang!

Tu constate pas que tu as l'attitude d'un gosse tappant du pied, un veritable petit rageux "say jiraya reponday pas"

"Arrete de te battre pour un jouet say pas bien"
On est sur un forum de console de jeux, et je suis en droit de donner un avis argumenter tout de meme :oui:
prend du recul de temps autre

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:30:12

On est sur un forum de console de jeux, et je suis en droit de donner un avis argumenter tout de meme :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:34:48

Nocturne_Rouge Posté le 17 mai 2008 à 04:29:16

" chef_csf plutot que de rager sans arguments suites a mes critiques sensées et bien fondées, va combattre le la cause humanitaire de ton choix et arrete de rager comme tu le fait depuis si longtemps "

:d) super le " cé toi ki la di cé toi ki lé " c'est pas moi qui à revendiqué des pretentions de cause à combattre, si tu mettez autant d'energie dans une vrai cause tu serait pas aussi frustré d'etre un dechet :)

"Arrete de te battre pour un jouet say pas bien"
On est sur un forum de console de jeux, et je suis en droit de donner un avis argumenter tout de meme

:d) je suis adulte le recul je l'ai, je me suis jamais fait bannir ni meme temporairement, sur le forum 360 j'ai jamais eu de problemes, bizarement j'ai des problemes qu'avec toi les admins me donnent souvent raison ont virant tes pseudo donc à moment faut te poser la question, ou c'est la planete qui est contre toi ou t'es juste un chiot qui court betement apres sa queue depuis 3 ans

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:37:33

tu met pas mal d'energie en essayant de me virer de "ton" forum, t'as pas encore compris le ridicule de te lecon de morale?

:ouch: t'es vraiment bete

et si je me suis fait parfois bannir TEMPORAIREMENT c'est popur avoir insulté un gosse dans ton genre qui fait preuve de connerie intentionnellement, par pur fanatisme :ok: ca aussi cC EST UN MANQUE DE RESPECT, te faudra le comprendre un jour :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:42:11

Nocturne_Rouge Posté le 17 mai 2008 à 04:37:33
et si je me suis fait parfois bannir TEMPORAIREMENT c'est popur avoir insulté un gosse dans ton genre qui fait preuve de connerie intentionnellement, par pur fanatisme

:d) en 3 ans j'ai jamais vu un de tes innombrables pseudos faire autre chose que des confrontations alors de deux choses l'une soit tout le forum ici est fanatique soit c'est toi ? un debut de reponse consiserait à dire que la plupart de ceux que tu qualifie de fanatique pro-sony ont les deux consoles voir uniquement la 360 ( le comble ) alors meme que t'a qu'une console ( surement offert à un anniversaire par quelqu'un qui doit s'en mordre les doigts )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2