CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 : nouvelles images qui tuent !!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:43:12

Je n'ai jamais dit que tout le forum est fanatique ;honte:

Tu invente encore, preuve de plus de ta mauvaise foii et de ta connerie

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:45:02

Quand a tes pauvre piques sur la vie que tu te sens obligé d'imaginer PARCEQUE TU RAGE, c'est tout simplement risible

Rend toi compte du ridicule de tes propos de rageux!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:49:23

Nocturne_Rouge Posté le 17 mai 2008 à 04:45:02 Quand a tes pauvre piques sur la vie que tu te sens obligé d'imaginer PARCEQUE TU RAGE, c'est tout simplement risible

:d) imaginer quoi ? un mec qui se met dans des etats pareils pour un jouet pas besoin d'etre freud pour comprendre qu'il en à fait le but ultime de son existence, et un type qui accorde autant d'importance à son jouet et un demeuré qui n'a pas de vie point barre, t'aurais des ami(e)s, une vie sociale et profesionnel t'aurai relativiser depuis longtemps

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:50:16

regarde pas TON etat surtout, qui est en train de ager parceque j'ai dis que MGS4 n'etait pas magnifique? :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:52:04

donc je dois en conclure que tu es un type qui accorde autant d'importance à son jouet et un demeuré qui n'a pas de vie point barre, t'aurais des ami(e)s, une vie sociale et profesionnel t'aurai relativiser depuis longtemps vu comment tu RAGE
parceque j'ai dis en toute OBJECTIVITE que MGS4 n'est pas un jeux magnifique

:bravo: :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:55:02

Nocturne_Rouge Posté le 17 mai 2008 à 04:50:16 regarde pas TON etat surtout, qui est en train de ager parceque j'ai dis que MGS4 n'etait pas magnifique?

:d) ah tu crois que je te dis ca parce que t'a critiquer MGS :hum: mais j'en ai rien à foutre, j'ai critiquer mgs à des centaines de reprises je m'en fout completement, je critique juste le fait qu'une fois de plus tu te retrouve en confrontation avec des gens que tu connait meme pas et que tu traite " d'abrutis, de gamins, d'ado ect .... " parce qu'ils apprecie un jeu qui ne porte pas la mention " microsoft "

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:57:17

Je me retrouve en confrontation avec des gens parceque j'ai dis que MGS4 n'etait pas magnifique, et toi tu viens rager sans meme comprendre pourquoi

T'es frustré du fait que j'ai si souvent demontré ta connerie au court de nos altercation, et c'est pas en agissant comme un gosse "ouin say jiraya" "je sais pas ce qu'ils se disent may jiraya a tort" que tu va arranger les choses :non:

reflechis y BON SANG!

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:58:14

GoW2, c'est de la daube :ok:

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
17 mai 2008 à 08:50:12

moué bof

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:01:35

OMG les blasphémateurs qu'il y a sur ce forum !! :ouch:
Jeunes gens faites attention à ce que vous dites nom d'un chien !

natpat2
natpat2
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:21:52

J'ai essayer la demo beta, le jeu est vraiment trop moche faut avouer.Je regrette ma ps3 des fois.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:28:17

il s'annonce le plus varié des mgs

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 mai 2008 à 10:35:07

La lumiére dans MGS4 est dynamique , celle dans GoW2 est precalculé.

Les ennemis dans MGS4 sont animés , dans GoW2 et ca m'enerve un peu les persos sont super texturés mais quand on leur tire dessus on dirait un paquet de viande sans vie.

Le champ de bataille de MGS4 est ouvert et enorme , dans GoW2 pour l'instant on a vu qu'un niveau avec une liberté de mouvement plus que famelique ( Pourquoi il nous on pas foutu a terre ? Ou au commande d'un des tank ? Pourquoi bloqué sur le pont ? )

Dans MGS4 tu a deux armée qui se battent sur le niveau et Snake est au milieu , Snake peut influer sur ses deux armées en en aidant une...il est bien au coeur des combats...dans GoW2 on se contente de voir ca de haut et on ne peut pas tuer les dizaines de locustes au sol. ( Pourquoi encore une foi ne pas être a terre pour escoter le vehicule et être vraiment face a des dizaines de Locuste ? Pourquoi nous bloquer sur le pont et donc finalement on ne combat que 2-3 locuste en même temps , alors que dans MGS4 on peut combattre réellement 2 armées ?? )

Apres bien sur GoW2 explose la retine , superbe textures , effets de lumiére beau mêe si precalculés , donc visuellement ca claque c'est sur , raison pour laquelle si on se contente de comparer des images GoW2 detruit MGS4. Mais faut savoir voir un peu plus loin que le bouts de son nez.

Soso85
Soso85
Niveau 19
17 mai 2008 à 10:35:33

Tu me le prête blue_screen ? :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:12:14

énormissime, ce jeu va être vraiment énorme ! c'est sublime, c'est varié, ça tue !

etron_II
etron_II
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:21:18

L'infiltration s'annonce trippante , j'espere que l'IA en hard sera de meilleur niveau tt de meme ce qu'on a vu sur certaines videos ( enfin, je me fais pas de soucis )

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:25:58

Franchement, j'en ai presque une érect...

tromation :noel:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
17 mai 2008 à 12:31:40

Il va être bien bon ce jeu, et ce qui me repoussait un poil au depart c'est que les environnements qu'on voyait dans les vidéo n'avait pas l'air super variés (ville dans une guerilla, enfouie dans le sable) mais apprament y'aura de la foret et tout, j'espere que y'en aura quand même pas mal comme dans MGS3.

tougech
tougech
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:42:48

aucune nouvelle pour la version collector du jeux ? :(

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:52:50

KhanticCortus,

Kojima pretend avoir utiliser la PS3 a fond.
Il est normal qu'on attend Beaucoup de MGS4.

Mais Bon, par rapport a ce que l'on a vu, j'ai bien l'impression que kojima nous est menti.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy