CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Derniere journée de L1

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 mai 2008 à 11:19:28

J'espere que l'OM reussisent a piquer la 3eme place a Nancy parce que ce club me fait pitier

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:21:10

1er : Lyon!!! :fete:

2e : Bordeaux

3e : Nancy(parce que j'aime pas l'OM :noel: )

bas du classement :

16e : PSG(meme si j'aime pas j'en suis presque sur)

17e : Toulouse

18e : Lens(dommage pour eux)

19e : Strasbourg

20e : Metz

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:22:19

Qui a vu les trophées UNFP sur canal?
Parce que j'ai trouvé que c'était vraiment de la merde.

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 mai 2008 à 11:22:57

Toulouse en L2 !!!!

AlexDess
AlexDess
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:31:02

pourvu que bordeaux soit champion, chui un fan de cette team!!

wishmaster77
wishmaster77
Niveau 4
17 mai 2008 à 11:31:20

Toulouse en l2? même si je supporte le PSG et que donc je flippe ce matin et que j'ai même une grosse boule à le gorge, je ne vois pas le TFC descendre. Des 3 clubs pour le maintien, c'est à priori le TFC qui a les meilleures cartes même si le psg a un point de plus. Ils jouent à domicile et Valenciennes est nul à l'exterieur. Je ne vois pas non plus le PSG gagner à Sochaux, je pense plus au match nul et que donc cà se jouera à Lens pour le maintien du PSG, en même temps Bordeaux va jouer à fond pour le titre et Lens sera peut-être aussi tetanisé devant son public. Tin, cà risque de se jouer dans les dernières minutes, ptetre même au goal average. Le PSG ne sait pas tenir un match, même quand il mène au score, on se dit "obligé qu'ils font se faire remonter". Tinnnnnnn :snif2:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 mai 2008 à 11:33:30

match nul de paris contre sochaux
Victoire de lens à l'arraché 2/1 contre bordeaux
Toulouse décroche une victoire 1/0 contre valencienne (son déjà en tourisme depuis plusieurs match)
match nul en nancy et renne (renne ont une bonne équipe de plus il sont motivé par l'uefa !! je vois bien un but pagistral de mickeal pagis ^^)
Marseille gagne 2/0 contre une équipe de strasbourg totalement démobilisé.
Donc 1 lyon
2 bordeaux
3 marseille

1ier relégable : paris

Voila les bon pronostique si vous voulez gagner des thunes à cotes et match :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:34:08

Etant supporter girondins, j'aurais tendance à epérer un heureux évènement avec une victoire de nos "marines et blanc" à Lens et un défaite de Lyon à Auxerre mais j'y crois sans y croire... :non:

C'est vrai que depuis 3 saisons, on a été pratiquement les seuls à titiller Lyon et ce de plus en plus puisqu'à l'heure actuelle il y a 2 points d'écart entre nous mais la diff se fait au niveau de l'effectif, celui de Lyon est remarquable, le notre demande à s'étoffer, à voir pour la saison prochaine en espérant que le leader tombe enfin. :ok:

Pour la 3eme place, j'en ai vraiment aucune idée, tout est possible mais l'OM a l'avantage de jouer contre une équipe condamnée à la Ligue 2, et puis Nancy en ligue des champions franchement :malade: ...

Pour ce qui est de la descente, j'aurais aimé que le PSG descende mais en meme temps ça voudrais signifier une defaite de Bordeaux à Lens mais je veux qu'on gagne pour cloturer cette belle saison donc Lens en L2,alors JPP: :desole: .

wishmaster77
wishmaster77
Niveau 4
17 mai 2008 à 11:34:08

Même la Xbox 360 première generation est plus fiable que le PSG, c'est dire :ouch: :snif2:

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:37:00

mikl06_2008 est un sacré connaisseur de foot en tout cas car si Bordeaux gagne paris ne peut pas aller en ligue 2,c'est a cause de personne comme ca que la haine est aussi presente dans le football et c'est aussi pour ca que je ne vais plus dans un stade de foot car d'entendre des mecs qui crient "landreau la cagole" et que 2 min apres c'est leur gardien qui se dechire completement.Vive l'ironie.La presse n'en parle pas car celui-ci joue dans un plus petit club et qu'il ne joue pas en equipe de france.De toute maniere vaut mieux qu'on parle de soi, meme en mal, que l'ignorance.

Bahm
Bahm
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:37:06

De toute façon le foot c'est mal !
Ils sont trop payés pour jouer a la babale !
J'espère que Paris va descendre, sa va leur faire du bien ( il pourrons se mettre en question et les supporters aussi... )

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 mai 2008 à 11:38:43

N'empêche c'est la journée de foot ligue 1 orange la plus excitante depuis très longtemps :ok:

download60
download60
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:40:02

Allez Paris
y aura pas de L2

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:41:50

N'empêche c'est la journée de foot ligue 1 orange la plus excitante depuis très longtemps :ok:

:d) C vrai depuis les saisons 97-98 avec le bataillage entre Lens et Metz (hé oui on a du mal à y croire maintenant) et 98-99 avec le "mano a mano" de Bordeaux et Marseille...
Depuis c'est assez monotone.

wishmaster77
wishmaster77
Niveau 4
17 mai 2008 à 11:46:36

N'importe quoi bahm, une relegation n'a jamais fait de bien à qui que ce soi (cà c'est des trucs de journalistes) car on n'est pas assuré de remonter et en l2, j'imagine déjà le truc, tous les clubs voudront faire leur match de l'année contre le PSG (avec quelle equipe pour le PSG, le centre de formation???). Si le PSG est en L2, c'est presque la fin du PSG. Si on descend je ne pense pas qu'on remontera comme Nantes cette année ou genre Metz ou Strasbourg qui font l'ascenseur. Ouais pour moi si le PSG descend il mettra 10 ans pour retrouver son aura, son standing (genre dans les 5 premiers de l1) et un gros financier (bah ouais cà compte malgré tout si on se veut ambitieux). Qu'on puisse souhaiter la descente du PSG parce qu'on le deteste, je peux comprendre (moi pareil pour l'OM), maintenant dire que cà ferait du bien au PSG de descendre, carrement pas.

iytg
iytg
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:47:42

J'aimerais trop que Paris soit en L2

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:48:50

Moi il me manquerai Paris, j'aime bien quand ils viennent prendre des roustes à chaban...

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:53:57

de toute facon le PSG ne descendra pas les enjeux financier sont bien trop important les joueurs sochaliens vont lever le pied!

Toulouse va aussi se sauver

Lens par contre ils vont se prendre une valise contre Bordeaux :content:

mon classement
Lyon
Bordeaux
marseille (hélas)

L2

Lens
Starsbourg
Metz

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 mai 2008 à 11:54:11

Au vue du recrutement Parisiens,de l'entraineur et de la saison dernière la positions de Paris est totalement normal !!
L'année dernière personne ne voulait croire en la descente de nante en l2 pourtant elle s'est produite !
Les parisiens ce soir sur le terrain , ils vont tétanisé avec les pressions du score,des supporters et du tapage médiatique depuis plusieurs mois.
Et je ne vois pas comment il pourrait sans sortir sportivement vu le niveaux affligeant de l'équipe

wishmaster77
wishmaster77
Niveau 4
17 mai 2008 à 11:55:52

iytg, ouais va y envoie moi toute ton énergie négative. Plus on deteste mon club, plus je le kiffe.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast