CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Derniere journée de L1

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
17 mai 2008 à 07:56:28

On le prototype des c**s qui sont anti parisien au lieu de supporter un club. c'est à cause gens comme vous qu'il y a une sale ambiance dans les stades après.....

Perso je suis supporter du PSG mais en aucun je me réjoui lorsque Marseille ou un autre club perd. JE supporte mon club et ça ne m'empeche pas d'en apprécier d'autres, notamment Eric Gerets à l'OM qui fait un travail remarquable.....

Alors apprenez déjà à suivre votre équipe (car je vois bien les bouffons qui vont dire que leur équipe est nulle dès qu'elle sera 18ème et après l'encenser quand elle sera européenne

Prenez exemple sur les clubs anglais, eux les supporters sont là à la vie à la mort, même quand leur équipe perd 4-0 ils chantent encore....

A bon entendeur....

robhino13
robhino13
Niveau 7
17 mai 2008 à 09:50:33

C"est la vie

mikl06_2008
mikl06_2008
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:52:37

bordeaux champion psg en ligue 2.......je prie pour sa lol

du changement en ligue 1..

biensur l'om 3eme o passage lol

mikl06_2008
mikl06_2008
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:56:25

robhino13 ta vi le nouveau mailliot exterieur.....LOOL DE L OM

robhino13
robhino13
Niveau 7
17 mai 2008 à 09:58:09

nn ta une image?

mikl06_2008
mikl06_2008
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:59:09

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35295/OM_STRASBOURG_br_GAGNER_ET_ESPERER

robhino13
robhino13
Niveau 7
17 mai 2008 à 10:07:57

:-( :noel: :mort:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:10:31

paris c l'équipe la plus haie de france...c fou l'anti-parisianiassme dans ce pays...si il en sont la aujourd'hui c en grande partie du à cette haine des gens pour le club...

enfin pour l'instant on est tjrs la et en lice pour un doublé :-p

marseille il serait temps qu'il gagnent un titre parce que depuis 93 c le vide absolu :rire2:

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:10:51

je suis pas pour les club fançais moi!!! je suis pour le :-)milan ac

AhOkLeNoIife
AhOkLeNoIife
Niveau 2
17 mai 2008 à 10:11:52

Mdr les gars qui veulent Bordeau champion et Paris en L2 :hap:

Si Bordeau est champion, le PSG est sauvé :hap:

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:17:15

Ya des radios qui diffusent le foot et qui sont compatibles avec le module de la ps3, car quand je vais sur europe1 ou rtl sa marche pas.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:17:19

c clair le mec qui réflechit pas :rire:

iytg
iytg
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:20:04

Lillie en UEFA :bave:

iytg
iytg
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:21:04
  • Lille
worms62
worms62
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:27:44

Supporter de Lens je voudrais que Lens se maintien mais je n'y crois pas, surtout qu'ils jouent contre les girondins, s'il faut aller en L2 je continuerai a les soutenirs en espérant une remonté dans l'année qui suit mais je préféré que se soit le psg qui descend sinon j'espere que Nancy ira en ldc et que Ol soit champion (en espérant une défaite de Bordeaux ça va de soit et une defaite de paris avec les victoires de lens et toulouse (meme s'il joue contre va)). mais bon il y a plus de chance que Lens descende et le pire c'est que j'en suit conscient. :ange: ALLER LENS :ange:

worms62
worms62
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:28:58

et si beaucoup de monde sont contre le psg, il faut s'en prendre aux médias qui ne voit que ce club

worms62
worms62
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:29:40

et aussi de certains supporter

wishmaster77
wishmaster77
Niveau 4
17 mai 2008 à 11:08:05

Moi je supporte le PSG (8 ans d'auteuil) et je flippe ce matin, je n'imagine pas une seconde le PSG en l2. Désolé mais même si on n'est à notre place cette année, voir même les 2 dernières saisons, la ligue 1 a besoin du PSG. Si le PSG se maintient, les dirigeants ne feront pas la même erreur que cette année en recrutant des chèvres (d'autant plus qu'on est en UEFA), ils devront mettre le paquet, clairement. A mon avis la plupart des anti-PSG de ce site, voir les médias qui font monter la pression souhaitent secretement une chose en souhaitant le PSG en l2, que cà degenere totalement avec les supporters de boulogne, et que cà parte en live total et qu'il y'ait le camp des loges incendié, des blessés, voir des morts. Bande de voyeurs.

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 mai 2008 à 11:15:11

Moi je supporte l'OL, et pourtant j'espere de tout coeur que le PSG ne descende pas parce que c'est quand meme le club de la capital, tout les clubs de capital en europe sont en First league jamais en Ligue 2, la france fera peut etre l'exeption, il n'y aura pu de PSG-OM :snif: , le seul point positif c'est que je pourais aller les voir au Stade de Reims :)
et puis Nancy en Champoins league :rire: :rire: quelle honte ! ils vont se faire rétamer, rien que a voir leurs maillot couvers de sponsor :malade: il est horrible

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:17:17

Pour ma part je souhaiterais que bordeaux soit champions(meme si je ne les aime pas) mais pour relancé la l1!!

Ensuite pour la descente, que lens se mantienne et paris descende mais gagne quand meme la coupe de france afin que lyon n'est meme pas un trophé cette année... ;)

Mais plus serieusement je vois lyon champion, nancy 3eme et lens en l2!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy