CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kan est ce ke la sortie de la PS3

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:57:44

Kratos :d) Tu parle de guerre des console parceque je dis du mal de la ps3, ai je fais une comparaison avec une autre console? NON
Tu supporte pas qu´on dise du mal de ta ps3 et tu vois donc une "guerre des consoles" dans tout les posts de critique que tu lis... vive l´objectivité

Tu veux savoir la guerre des consoles elle est dans ta tete, c´est une excuse pour pas lire les commentaires negatif a l´encontre de la ps3

rhonaldiflo
rhonaldiflo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:57:59

MERCI kratos-01 o moin un ki reponds a ma kestion toi sony myto je c pas tro koi tu soule moi g rien di sur la xbox et pourtan je l´ai tester tandis ke toi ta meme pas tester la ps3 et tu di deja ke c dla merde alors moi chui un pro sony? laisse moi rire

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 janvier 2006 à 18:58:31

lol oui oui jte conné bien t un gros pro sony :lol:

rhonaldiflo
rhonaldiflo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:01:31

lol conkeraxe va voir sur ton topic et regarde bien ke ia du monde ki di ke tes sources c nimporte koi!!lol alors c pluto toi le pro xbox

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:02:26

non pas du tout mais c seulement un gars qui te demandais la date de sortie de la ps3 et tu dérives sur la points négatifs (fictifs ou réels ?? ) de la ps3... je sais déjà que tu es un anti sony accompli on en a déjà parlé, pas étonnant, tu trouves que ton discours est objectif ?? ce n´est pas paske certains pro xbox (objectifs ?? ) te vénèrent qu´il faut que tu balances tes commentaires personnels anti ps3 qui n´ont pas de source pour la plupart (sauf overgame qui a

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:03:25
    • pu testé la ps3 :rire: :rire: )
conkerax
conkerax
Niveau 31
24 janvier 2006 à 19:04:54

aller va tes deg car ma source va voir le topic " mon pote me croi pas" c la BONNE point barre !! mais tarrive pa a accepter que entre ta PS3 et la XBOX les didérence sont minimes tu croi trop kcé la ps3 ki va faire un carton graphikement alors explike moi pk il sort les mme jeux pff?? :honte: de tte facon on peu pa discuter ac toi c tjs sony ki a raison :sarcastic:

rhonaldiflo
rhonaldiflo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:05:17

bien di kratos_01 et mci de ton soutiens!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:10:22

:ok: je ne pense pas avoir surestimé la ps3 et rabaissé la 360, je pense que ce que je viens de dire est plutot objectif non ??

rhonaldiflo
rhonaldiflo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:10:41

o conkerax c pas ma fote si t sources sot pas fiables !! et ia pa ke moi ki tle di si ct sur dacor je dirais ke la xbox sera pareil ke la ps3 mais la c pas le cas donc vo mieu kon atende la sortie dla ps3 je dis pa kel va etre plu puissante mais pour linstan on en c rien et tou peut ariver....

rhonaldiflo
rhonaldiflo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:11:48

ouech kratos_01 je suis tout a fais dac ac toi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:13:59

en fait c ça le problème, tu demandes la date de la sortie de la ps3 et des anti sony se ramènent et se sentent obligé de rabaisser la ps3... il faut bien faire vendre la 360 après le retard énorme qu´elle a pris au japon on peut les comprendre (ce que je viens de dire n´était pas très objectif :rire2: )

rhonaldiflo
rhonaldiflo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:16:08

mdr mais c bizard sonnymyto je c pas koi il di plus rien!! bé alors lool

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 janvier 2006 à 19:20:58

ca une sournce pa fiable aller va ten!!!! te jeter!!!

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-x-1985-x-x-x?tag=boxcar_all_features_headline

mm kratios tu dira pa le contreair

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:22:53

qu´est-ce que je suis sensé voir ?? que la 360 est supérieur à la ps3 ?? dsl mais rien ne me le prouve

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 janvier 2006 à 19:24:10

non jai pa di ca nimporte koi toi lotre il me fai c pa une source fiable!!

franchment kratos avou ke c une source fiable et jke c les vraie carcateristikes de la console!!! merde puis sur le papier c la pS3 ki est la plus puissante alor

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:24:43

kratos :d) je derive sur d´autres points negatifs, puisque la date justemet c´est deja un point negatif, reflechi un peu
Don je repond a la question et je donne mon avis sur ce fait

Oui ya ps de date de ps3, donc pour dans longtemps en europe, et ca se rajoute a :
manette moche et sans innovation, loine foireux, pris cher, difficulté de dev... voila

Aprers tu accepte en general qu´on derive dans n´importe quel topic, sauf quand c´est pour faire une critique

vive l´objectivité des pro sony :honte:

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 janvier 2006 à 19:24:52

et arrete de nier la differencede puissance est minime putin vs faite chier et me di pa el contraire ce tableua en est la preuve et c gamespot!!!

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-x-1985-x-x-x?tag=boxcar_all_features_headline

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:29:31

encore une fois tu te fies aux dernières rumeurs (qui n´ont pas de source), moi aussi je peux dire en me fiant à ces rumeurs à la noix que la 360 est buggée de partout, qu´il ya des gels d´écran, qu´elle surchauffe... mais ces rumeurs me semblent bidons... tu ne connais ni le prix, ni le line up, ni la date de sortie... en gros tu parles dans le vide...

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 janvier 2006 à 19:31:59

aller va ten pff tu nie la véritée de cette source ca a été devoilé a LE3 et tout alor chut !! c les vraiees caracteristike!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS