CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est nul bioshock !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:14:42

il à le droit de ne pas aimer, c'est pas que la presse à dit que c'etait le " must have " qu'il faut s'astenir de toutes critiques

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:18:17

Il a des défauts c'est vrai mais c'est pour moi un trés bon jeu dans son ensemble, aprés c sur qu'il faut se mettre dedans et aimer le genre un peu "fantastique" pour l'aprecier...

hermes63
hermes63
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:00:50

moi aussi je l'ai sur pc, et j'ai vraiment bien accroché.Pour ma part les graphismes sont plutot pas mal, j'ai un pc qu'il le fait tourné au max, mais le must c vraiment l'ambiance. Isback a raison il faut aimer ce genre de jeux. Sinon l'histoire est super bien ficelé.

gollum01
gollum01
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:15:41

si graphiquement tu trouves qu il est nul va t acheter des yeux

ou alors tu joue encore en noir et blanc peut etre

makiam
makiam
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:17:00

Il est superbe ce jeu mais je me suis très rapidement ennuyé, et je suis pas le seul, tout les mecs autour de moi qui jouent de longue date se font un peu chier dessus, c'est très repetitif comme jeu.

gollum01
gollum01
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:18:30

a peu pret tout les jeux sont repetitif

assassin creed gta ou autre c est toujours a peut pres la meme chose

jhuf
jhuf
Niveau 6
19 mai 2008 à 11:45:22

Vous avez le droit de ne pas aimez, tout les gouts sont dans la nature, mais de la à dire qu'il est nul ! Soyez un minimum objectif quand même !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:47:37

en meme tps un fps c'est toujours repetitif, meme un rpg c'est repetitif a force de faire des combats, c'est un faux debat ca

sinon j'ai cru lire que les cinematiques etaient pourri, y'en a pas de cinematique dans ce jeu :hum: enfin si une a la fin quoi

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
19 mai 2008 à 11:48:26

tu dis sa pour pas qu'il se vendent bien car si il se vend bien on sera sur d'avoir le deux salle troll dégage!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:51:21

de tte facon faut pas rever il va surement pas se vendre par camion, mais sa empechera pas de sortir le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 11:55:47

"mtv77 Posté le 16 mai 2008 à 20:51:50 ricky bah perso je le trouve nul , cinématique ennuyeuse a mourrir , jouabilité tro répétitive les monstre casse couille , ambiance de merde , une radio qui te soule tout le temp"

jouabilité repetitive ... bah c'est que t'es pas capable de varier ta facon de jouer, car justement ce jeu est loin d'etre repetitif a ce niveau, entre les differentes armes et surtout les plasmydes, t'as de quoi varier les situations autant que tu veux.!

les cinematiques, y en a pas, ou pratiquement pas (le but est de placer le joueur au premier rang)

l'ambiance est certainement la plus travaillée de tous les jeux de cette generation

on aime ou on n'aime pas ce jeu, mais c'est un jeu magnifique.
avec une ambiance en beton

beaucoup d'humour (y a qu'a voir les pub pour plasmydes, ou
meme leurs effets sur les ennemis) ou l'univers en general, surtout quand il traite de chirurgie

Un univers superbe hyper travaillé

Une ambiance sonore geniale (meme le doublage francais est bon)

enfin bref, qu'on aime pas ok, mais faut pas etre con au point d'aller le qualifier de merde, tout simplement parcequ'on n'a pas accroché, ou qu'on n'a pas pris le temps de faire le jeu comme il faut, une bonne partie du scenar n'apparait qu'a ceux qui se donnent la peine de s'arreter sur les details, les enregistrements etc

elfikman
elfikman
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:02:51

C'est toi le nul :ok:

Him94
Him94
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:04:35

J'ai le jeu sur PC et pour moi ce n'est qu'un bon voir très bon jeu. Il est bourré de details et de bonnes idées. Malheureusement je le trouve trop répétitif et je dirais pas assez ambitieux. Je m'explique : tout un "univers" a été créer pour au final un simple fps. Pour moi Oblivion pour l'ambiance, et Crysis en temps que fps sont bien meilleurs.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:05:46

mtv77

j'ai lu ton 1er poste et en fait tu as fais que la demo ou quoi?
car moi aussi ma 1ere impression était pareil que la tienne!
Mais comme j'ai acheté le jeu à 20€ pour vraiment faire le jeu eh ben j'ai changé d'avis!
Le jeu est vraiment prenant,le system d'upgrade pour les armes etc c'est sympa, l'ambiance est vraiment excellent surtout dans l'endroit ou on est, puis faut avouer que le jeu est vraiment beau!Et aussi les tehniques qu'il apprend au cours du jeu c'est sympa etc...
Mais hélas oui les ennemies sont pas génials mais bon ils sont résistants

voilà mais c'est clair que je le considère pas comme un gros jeu mais juste un bon jeu stout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 12:09:39

je trouve qu'il est loin d'etre repetitif, les situations sont plutot variées et le scenar nous joue des tours tout le temps

c'est vraiment pas un sentiment que j'ai en jouant a bioshock, au contraire.

ce qui fait sa force, c'est son univers et son ambiance, et ca reste un des fps les moins "classiques" de cette generation.

on est loin de la seconde guerre mondiale, loin d'une guerre futuriste, pas d'alien, pas d'armes destructrices a gogo

il apporte un petit coté "humoristique" avec les injections (les insectes, vortex, telekinesie) et est bourré d'humour noir etc etc

et il a un vrai scenar!

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:15:26

Le jeu a été élu GOTY, et y'a encore des gens pour dire qu'il est nul.

Que vous n'aimiez pas ou que vous ayez des goûts de merde, ok, mais dire que le jeu est nul alors qu'il a été élu GOTY...

juegos
juegos
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:20:10

comment tu définis les gouts de merde parce qu'ils sont différents du tien que c'est de la merde :sarcastic:

c'est un très bon jeu mais ne plaira pas forcément à certains.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:27:28

Elkilla Posté le 19 mai 2008 à 12:15:26 Le jeu a été élu GOTY, et y'a encore des gens pour dire qu'il est nul.

Bioshock GoOTY? tient je croyais que c'etait COD 4 :sarcastic:

perso j'ai pas aimé non plus.

predhunter
predhunter
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:44:50

Y a pas trezeguet, c'est bon ça !

Galven
Galven
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:23:31

:rire: