https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
ca m'a fait rire de voir ca,juste en tapant bioshock dans la recherche sur ce forum y' 50 topics "bioshock sur ps3".
a un moment y'avait de grosses présomptions pour que mgs4 soit sur 360:les portes paroles de konami qui disaient clairement que "mgs4 etaient pas sur de rester exclue ps3,le fait que konami disent que techniquement il n'y a rien d'infaisable pour la 360,que juste apres il dise qu'il aimerait travailler sur 360..."enfin bref on s'en tape c'est pas le sujet comme je l'ai dit.
si c'est bien une rumeur EGM pour bioshock sur ps3,d'ailleurs n4gamers et play3-live aussi parle bien d'une rumeur EGM soutenue par plusieurs autres rumeurs.c'est quoi cette histoire de fichier dans la démo pc ?elle est sortie y'a un an cette démo non,surement des restes du développement annulé sur ps3 sinon pourquoi y'aurait pas de bioshock sur ps3 à l'heure actuelle ?
enfin bref,attendez une annonce officielle parce qu'avec les rumeurs on est souvent décu,surtout avec EGM ou j'ai été dégouté de voir des rumeurs foireuses là où j'attendais les annonces de gros jeux sur 360(crimson skies2,alan wake et fable en 2007,mass efefct 2 en 2008...)par contre EGM les vrais rumeurs ils les chopent pas comme gears of war 2 que pas beaucoup de sites relayaient etc...